Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
quizz "planete1n2"

Répondre en citant
allé pour voir s'il y a ici des fortiches en question sur le théme du football.....je vous lance un quizz .
au fur et a mesure et j'y viens souvant , que je me trouverais sur le site je poserais une nouvelle question .
pour le gagnant l'heure affiché sur le site faisant fois , je comptabiliserais aussi les bonnes réponses .

voici donc la premiere question Arrow

[b]joueur allemand , 224 matches - 136 buts en championnat d'Allemagne, hyper fort de la téte qui lui causa d'ailleurs plusieurs fractures du crane.....allé pour les non innitiés ou trop jeune je vous donne un indice " hanbourg sv "[/b]

a demain pour la deuxieme question... Detective

a+
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mjmEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
allez je me lance mais avec des fautes horst hrubesch......je crois que je me trompe je vois gros le joueur concerne mais je dois me tromper de nom....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
non lui c'est l'entraineur allemand; je ne trouve plus le nom du geant au grand frond.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Horst Hrubesch, né le 17 avril 1951 à Hamm ( Allemagne), était un footballeur allemand qui a joué en tant qu’attaquant pour Hambourg SV et pour l'équipe d'Allemagne. Il a remporté le Championnat d'Europe de football 1980 et la Ligue des champions en 1983. Il était surnommé « la girafe » à cause de sa grande taille (1,88m).

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
Horst Hrubesch, né le 17 avril 1951 à Hamm ( Allemagne), était un footballeur allemand qui a joué en tant qu’attaquant pour Hambourg SV et pour l'équipe d'Allemagne. Il a remporté le Championnat d'Europe de football 1980 et la Ligue des champions en 1983. Il était surnommé « la girafe » à cause de sa grande taille (1,88m).

Vu la question ça ressemble à la bonne réponse. Si je me souviens bien il a joué avec « Platoche » à la Juve, non ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de domEnvoyer un message privé
Re: quizz "planete1n2"
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
mjm a écrit:

joueur allemand , 224 matches - 136 buts en championnat d'Allemagne, hyper fort de la téte qui lui causa d'ailleurs plusieurs fractures du crane.....allé pour les non innitiés ou trop jeune je vous donne un indice " hanbourg sv "

Si je peux me permettre je ne pense pas que Hrubesch se soit fracturé plusieurs fois le crâne à la suite de ses buts de la tête à répétition mais une seule fois et c'était sur une tête plongeante qui s'était terminée sur le poteau de but.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
donc j'ai un point..et au bout de 10 points....1 image....
Re: quizz "planete1n2"

Répondre en citant
masaca a écrit:
mjm a écrit:

joueur allemand , 224 matches - 136 buts en championnat d'Allemagne, hyper fort de la téte qui lui causa d'ailleurs plusieurs fractures du crane.....allé pour les non innitiés ou trop jeune je vous donne un indice " hanbourg sv "

Si je peux me permettre je ne pense pas que Hrubesch se soit fracturé plusieurs fois le crâne à la suite de ses buts de la tête à répétition mais une seule fois et c'était sur une tête plongeante qui s'était terminée sur le poteau de but.

bonne réponse de bacsj6 , 1 pts donc ....aucun doute sur les fractures en faite des micros -fracture 38 pour etre precis .
je vois que j'ai affaire a des connaisseur , je prepare une question pour ce soir ....a suivre tenez vous prés Flingues

a+
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mjmEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Moi aussi j'ai une petite devinette Wink

J'ai joué contre Hrubesch Wink
Je suis né en 1953
Je compte Trois titres de champion de France
J'ai été découvert lors d'un tournoi à Roubaix où j'ai finit meilleur buteur
Je n'ai connu qu'un seul club profesionnel
J'ai participé aux deux moments les plus difficiles de l'histoire du football français.

Je suis ......... Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
ça doit être quelqu'un qui s'est fait battre par la Bulgarie pour la qualif de coupe du monde et contre les allemands en 1982 ou 1986(je sais plus) car ce sont les deux plus mauvais moments à mon avis Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Crealand a écrit:
contre les allemands en 1982
oui
Pour l'autre c'est pas nécessairement l'équipe de France Siffle

Répondre en citant
masaca a écrit:
Moi aussi j'ai une petite devinette Wink

Je suis né en 1953
Je compte Trois titres de champion de France
J'ai été découvert lors d'un tournoi à Roubaix où j'ai finit meilleur buteur
Je n'ai connu qu'un seul club profesionnel
J'ai participé aux deux moments les plus difficiles de l'histoire du football français.

Je suis ......... Siffle

Gérard janvion ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ab22Envoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
ab22 a écrit:
Gérard janvion ?

GAGNE

Je suis né en 1953
Je compte Trois titres de champion de France St ETIENNE 74 75 76
J'ai été découvert lors d'un tournoi à Roubaix où j'ai finit meilleur buteur il a commencé sa carrière comme avant centre.

Je n'ai connu qu'un seul club profesionnel St ETIENNE
J'ai participé aux deux moments les plus difficiles de l'histoire du football français. finale de coupe d'Europe perdue par Saint Etienne contre le Bayern de Munich en 1976; et la demi finale de coupe du monde perdue aux tirs au buts face à l'Allemagne en 1982 en Espagne.

Répondre en citant
masaca a écrit:
ab22 a écrit:
Gérard janvion ?

GAGNE

Je suis né en 1953
Je compte Trois titres de champion de France St ETIENNE 74 75 76
J'ai été découvert lors d'un tournoi à Roubaix où j'ai finit meilleur buteur il a commencé sa carrière comme avant centre.

Je n'ai connu qu'un seul club profesionnel St ETIENNE
J'ai participé aux deux moments les plus difficiles de l'histoire du football français. finale de coupe d'Europe perdue par Saint Etienne contre le Bayern de Munich en 1976; et la demi finale de coupe du monde perdue aux tirs au buts face à l'Allemagne en 1982 en Espagne.

moi aussi j'ai vu les 2 Furious
au début j'ai pensé à ettori mais je voyais pas les 2 évènements....
et puis la panthère a jailli de ma mémoire Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ab22Envoyer un message privé

Répondre en citant
2 ieme questions Arrow

sur les 30 derniere années , l'equipe de france a utilisé en match officiel combien de couleur de maillot et lesquels ?

A+

PS / 1 ier bacsj6 =1pt

Répondre en citant
visiblement ça coince Siffle ...

Répondre en citant
Au pif, mais logique.
3, bleu, blanc, rouge.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé

Répondre en citant
4
bleu blanc rouge et le vert en argentine car ils avaient oublié leurs maillots à l'hotel
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredmagnEnvoyer un message privé

Répondre en citant
"combien de couleurs de maillot "il est demandé et non ...."combien de couleurs sur le maillot" Taper
par contre, une piste sur le vert , en rectifiant le fait que c'etait a cause d'un oubli a l'hotel ..ce n'etait pas la raison .

donc toujours , mauvaise réponse

Répondre en citant
je persiste.
il ont utilisé 4 couleurs de maillot différentes
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredmagnEnvoyer un message privé

Répondre en citant
quel matchs? pour la couleurs rouge ?

Répondre en citant
fredmagn a écrit:
je persiste.

en attente donc du match en maillot rouge......

donc c'etait trois couleurs,bien sur le bleu , le blanc et ....pas exactement le vert , mais a bande verte et blanche , pour info , voyais se lien qui vous expliquera aussi pourquoi ils avait joués avec ces couleurs.

http://www.chez.com/patrickland/FCM1978.html

a+

pas de point donc sur cette question....a suivre

Répondre en citant
3 ieme question Arrow

Dans quel stade a eu lieu la finale de la coupe du monde 1994 ?

a suivre

ps / 1er bacsj6 = 1pt

Répondre en citant
mjm a écrit:
3 ieme question Arrow

a suivre

ps / 1er bacsj6 = 1pt

Rose Bowl (Pasadena)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé

Répondre en citant
mjm a écrit:
fredmagn a écrit:
je persiste.

en attente donc du match en maillot rouge......

donc c'etait trois couleurs,bien sur le bleu , le blanc et ....pas exactement le vert , mais a bande verte et blanche , pour info , voyais se lien qui vous expliquera aussi pourquoi ils avait joués avec ces couleurs.

http://www.chez.com/patrickland/FCM1978.html

a+

pas de point donc sur cette question....a suivre

VERIFIE mais je crois que pdt la coupe du monde 82, ils ont joué en rouge !!!!

Répondre en citant
Vince40 a écrit:
mjm a écrit:
3 ieme question Arrow

a suivre

ps / 1er bacsj6 = 1pt

Rose Bowl (Pasadena)

1pt pour vince .

question suivante Arrow

Lors de la coupe du monde 1982, quel était le numéro du maillot de Didier Six ?

a suivre...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant