Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
question suivante Arrow

qui a lancé l'idée d'une coupe d'europe des clubs champions ?

a suivre...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mjmEnvoyer un message privé

Répondre en citant
LE JOURNAL L'EQUIPE
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredmagnEnvoyer un message privé

Répondre en citant
fredmagn a écrit:
LE JOURNAL L'EQUIPE

le nom de ma personne....

a suivre
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mjmEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Gabriel Hanot

C’est dans ce contexte d’épreuves européennes “ régionales ”, que le Daily Mail va indirectement provoquer la création de la Coupe d’Europe des Clubs. En effet, ce journal qui a proclamé, après deux belles victoires en décembre 1954, de Wolverhampton sur le Spartak de Moscou et le Honved de Budapest, que le club britannique “ était champion du monde des clubs ”, s’est attiré une belle mise au point de Gabriel Hanot dans les colonnes de L’Équipe. D’une part, celui-ci relativisait les performances du club anglais au profit des formations aussi incontournables que le Real de Madrid ou Milan, d’autre part il lançait l’idée d’un authentique championnat d’Europe des clubs, mobilisant enfin l’ensemble des pays sans distinction géographique. Un instant débordé, la balbutiante Union européenne de football association reprit l’idée à son compte en lançant le 4 septembre 1955 la Coupe des clubs champions européens. Seize clubs s’y engageaient et le 13 juin 1956, au Parc des Princes, la première finale mettait aux prises
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé

Répondre en citant
Vince40 a écrit:
Gabriel Hanot

C’est dans ce contexte d’épreuves européennes “ régionales ”, que le Daily Mail va indirectement provoquer la création de la Coupe d’Europe des Clubs. En effet, ce journal qui a proclamé, après deux belles victoires en décembre 1954, de Wolverhampton sur le Spartak de Moscou et le Honved de Budapest, que le club britannique “ était champion du monde des clubs ”, s’est attiré une belle mise au point de Gabriel Hanot dans les colonnes de L’Équipe. D’une part, celui-ci relativisait les performances du club anglais au profit des formations aussi incontournables que le Real de Madrid ou Milan, d’autre part il lançait l’idée d’un authentique championnat d’Europe des clubs, mobilisant enfin l’ensemble des pays sans distinction géographique. Un instant débordé, la balbutiante Union européenne de football association reprit l’idée à son compte en lançant le 4 septembre 1955 la Coupe des clubs champions européens. Seize clubs s’y engageaient et le 13 juin 1956, au Parc des Princes, la première finale mettait aux prises

voilou ....Gabriel Hanot journaliste de l'equipe que l'ont cherché , bravo .

je fait les comptes de point , puis derniere question de la semaine

a de suite

Répondre en citant
classement avant la derniere question de la semaine , sauf erreur Arrow

vince40= 3pts
13obscur=2 pts
ab22 = 2pts
bacsj6=2pts
picasso = 1pt
fredmagn=1pt
kawada=1pt

voici donc la derneire question de la semaine Arrow

gardien de but né le 15.03.1944 mes innitials sont C.I , multiple fois champion de france mais jamais internnational ? qui suis-je ?

Répondre en citant
bon je viens de feuilleté mon album panini de 77 et j'ai rien trouvé.... Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ab22Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ivan Curkovic
dit "curko" il a joué a Sainté
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Répondre en citant
je suis con! pourquoi je cherchais un français!!!
bien vu
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ab22Envoyer un message privé

Répondre en citant
parisen75 a écrit:
Ivan Curkovic
dit "curko" il a joué a Sainté

bien vu ....
question suivante Arrow

une equipe a gagné un match de phase final de coupe du monde par forfait , qu'elle est'elle ?

A SUIVRE......

Répondre en citant
C'était la Suède contre l'Autriche en 1938 ... Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de picassoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
picasso a écrit:
C'était la Suède contre l'Autriche en 1938 ... Très Heureux

joli , fallais aller la chercher celle-là Excellent

allé , tout de suite question suivante Arrow

voici une partie de mon palmarés ....

ballon d'or,plusieurs fois champion de france, j'ai aussi gagné la C1 , deux participation a une phase finale de coupe du monde...lors du dernier match amicale que je joue a l'age de 42 ans !!! je marque 3 buts , mais je refuse le contrat et arrete ma carriere , qui suis-je ?
a suivre ...la réponse Arrow

Répondre en citant
LUC SONOR !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredmagnEnvoyer un message privé

Répondre en citant
fredmagn a écrit:
LUC SONOR !

a bon , il a gané la C1 et et a aussi gagné le "ballon d'or" ?.... Flingues

suivant.... Très Heureux

Répondre en citant
jimmy adjovi bocco

Répondre en citant
raymond kopa

Répondre en citant
fredmagn a écrit:
raymond kopa

c'est mieux là , bonne réponse.... Bravo

question suivante Arrow

mais clubs ont etait ...marseille, paris sg, pau, strasbourg,sion, istres, montpellier,le havre,quinqamp, monaco, watford,caen, laval, et méme st seurin....qui suis-je ?

a suivre...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
xavier gravelaine
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
xavier gravelaine

evidement un ex marseillais....

question suivante Arrow

qui est le plus jeune international de l'histoire du football , buteur lors de son premier match ?

a suivre....
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pelée !?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
owen ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pacoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
tony cascarino !
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
wayne rooney de manchester united il me semble...mais rien de sur
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Mohamed Kallon
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
maradona ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
rooney je pense aussi
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Il y a beaucoup de comiques quand les forumeurs il me semble, à voir les réponses....ou alors des lacunes énormes....attention il va avoir des sanctions (membres au piquet, heures de colle, des lignes à faire.....) si les progres ne sont pas sentir.....attention le pere noel ne va pas tarder à passer....
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
parisen75 a écrit:
Mohamed Kallon

Nan mais c'est ça la réponse Très Heureux