|
|||
![]() |
|
En plein dans l'mille je t'avais repéré sur le forum :)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Winamax |
|
Salut à tous, g envie de m'inscrire chez winamax, est-ce que quelqu'un veut me parrainer pour toucher les 15 EUR grace au parrainage ?
Est-ce que je dois crediter mon compte pour avoir les 15 EUR du parrainage? merci d'avance pour les infos!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Lorenzo devrait pouvoir te parainer
J'ai déjà profiter de l'offre parainage avec valdo donc autant faire tourner |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
J'en profite pour laisser mon lien... s'il y en a qui veulent s'inscrire à gamebookers
http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=250115 en laissant un tuyau: la cote de rennes contre Donestk est à 2.15 ! intéressant je pense! ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Tiens, mais c'est mon frere d'arme
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Moi je déconseille BaW car vraiment c'est le pire bookmaker
ils limitent, ils annulent s'ils perdent trop d'argent sur ce coup et si ils ont fait une bourde enfin pour n'importe quoi et en plus ils veulent même pas qu'on retire notre argent par exemple je voulais retirer les 100€ que j'ai mis sur mon compte avec moneybookers et bein pas moyen ils m'vait tout d'abord enlevé les sous sans recevoir les sous et après je leur est dit que j'avait rien reçu au bout de 2semaines et là ils me remettent 100€ sur mon compte BaW et ils m'ont jamais envoyé un message . Je me demande comment je vais faire pour retirer ces 100€ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
+1
Book que je déconseille fortement. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
moi non plus je n'aime pas, mais par une autre raison en 7 mois je n'ai plaçé qu'1 ou 2 paris, une vraie malédiction chez ce book... vade retro satanas !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
J'dois dire que Gamebookers est super sérieux au niveau de son service client (réponses très correctes tant au niveau du contenu que de la forme syntaxique employée, et le délai de réponse est court)
C'est du sérieux! Par ailleurs , Mrbookmaker a l'air d'être assez populaire! P-e à cause de la pub! Quelqu'un a -t-il essayé williamHill? http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=250115 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
jai un compte sur www.winamax.com ; si qqn ve sinscrire dite le moi,je pe vous parrainez et vous gagnerez 15 € . moi je v minscire sur betanwin bientot ,si qqn ve etre mon parrain dite le moi . mon adresse sylvainxlynxx@hotmail.fr
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
A mon tour je passe chez un book pour le début de l'année 2006
Donc si quelqu'un est intéressé par un inscription chez WINAMAX et qu'il souhaite en faire profiter un membre de planete1n2 je laisse mon adresse e-mail: battikhamathieu@hotmail.com ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Et puis celle de gamebooker:
http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=168994 Faut s'inscrire à partir de cette adresse pour vous et me faire profiter ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
ne vous faites pas parrainer pour betandwin car vous allez perdre de l'argent .
tout nouveau inscrit qui verse 30euros en recoit 30 autres en bonus donc 60
mais avec un parrain c'est plus 10 euros pour le parain mais aussi pour le nouveau membre donc 30 plus 10 egale 40 .......... donc 20 de perte du vol quoi ........ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bonjour à tous!
Pour ceux que çà interresse je parraine chez gamebookers.com. Normalment, le parrain reçoit 20E pour chaque filleul et le filleul rien, je ne trouve pas ça normal. Donc je partage: 10E chacun. Me contacter à fred00001@voila.fr |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
et tu fais comment pour partager ?? lol
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
J'envoie l'argent par courrier ou autre moyen si quelqu'un a une autre idée. C'est un gars qui me la proposé sur un forum après que je me sois inscrit çà a bien fonctionné et je fais la mème chose. C'est vrai que leur système de ne créditer que le parrain est quelque peu "débile", là chacun y trouve son compte. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
il y a la solution moneybookers aussi.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Est ce quelqu un est chez expect ? si oui peut il donner son avis sur ce book.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Salut à tous et à toutes !
Voilà, j'ai déjà essayé de m'inscrire chez un ou deux bookmakers et à chaque fois on m'a demandé un numéro de mastercard ou de visa (ce que je n'ai pas en ma possession...je possede une CB classique). Est-ce moi qui suit à chaque fois mal tombé ou est-ce le cas pour tous les books... Merci d'avance pour votre aide... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Je crois qu'il te faut au moins une visa ou une master. Après il y a peut être aussi un problème avec ta banque. Certaines n'autorissent pas les versements aux books
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Le probleme est que je ne possède ni Visa ni Mastercard et je voudrais savoir s'il existe des books qui acceptent une CB classique... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
D'ailleurs, je fais tout pareil que Fred00001 ! Bein oui, faut aussi que j'en profite, c'est mon parrain !
Alors, il comprend son filleul, forcément... Je parraine donc chez GB, et applique la même règle : 10 E pour le filleul, 10 pour moi. Confiance. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Il y a une offre assez intéressante chez BAW pour les nouveaux inscrits en ce moment, vous déposez 30 euros et on vous offres 30 euros supplémentaires (moi j'ai déposé 20 euros, ils m'ont offert 20 euros).
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Petit conseil... |
|
Me voilà de retour de ma banque avec une belle carte bleue Visa et la ferme intention de m'inscrire chez un book mais me voilà dans l'embarras du choix: lequel choisir ?
Donc voilà si vous etes au courant d'offres spéciales en cours ou si un book en particulier est plus généreux sur les cotes qu'un autre, merci d'avance de me le faire savoir... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
En ce moment sur betclic, pour 30 euros déposer on t'offres 30 euros:
http://www.betclic.com/ Et puis si tu cherches un parrain: Mb_961 ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
ca depend sur quel type de sports tu aimes bien parier..
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|