Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Tirage WC 2006 Exclu !!

Répondre en citant
En exclusivité mondiale !!!!

GROUPE A: Allemagne, Ghana, Suisse, Japon
GROUPE B: Italie, Angola, Rep Tchèque, Etats-Unis
GROUPE C: Espagne, Paraguay, Croatie, Corée du Sud
GROUPE D: Mexique, Australie, Suède, Serbie-Monténégro
GROUPE E: Argentine, Tunisie, Pologne, Trinidad et Tobago
GROUPE F: Bresil, Côte d'Ivoire, Portugal, Iran
GROUPE G: Angleterre, Equateur, Ukraine, Costa Rica
Groupe H: France, Togo, Pays-Bas, Arabie Saoudite

Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pauleta77Envoyer un message privé

Répondre en citant
alors des reactions ???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de pauleta77Envoyer un message privé

Répondre en citant
on attend confirmation car le tirage officiel ne commence qu'a 21H20
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de PicsouEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Si c'est bien ça, à part les pays bas, y-a pas grand chose mais si le tirage officiel ne commence qu'à 21H20 ça m'étonnerait que ça soit les bons groupes à moins d'être voyant Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Si c'est bien ça, à part les pays bas, y-a pas grand chose mais si le tirage officiel ne commence qu'à 21H20 ça m'étonnerait que ça soit les bons groupes à moins d'être voyant Très Heureux

oui on verra sinon le bresil a un gros groupe (tant mieux) Génial

Répondre en citant
dommage c'est pas ca
le togo est dans le groupe de la france mais angleterre est dans le groupe B

espagne avec tunisie
italie avec ghana
allemagne avec equateur
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TP9Envoyer un message privé

Répondre en citant
TP9 a écrit:
dommage c'est pas ca
le togo est dans le groupe de la france mais angleterre est dans le groupe B

espagne avec tunisie
italie avec ghana
allemagne avec equateur

ah ba je l'ai trouver sur le net donc c'etait faut le tirage n'est pas truquer a moins que si ont est avec les pays bas et arabi saoudite !
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Le groupe C: Argentine, Cote d'Ivoire, Serbie, Pays-Bas.
Gros matchs en perspective. Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pour une fois que la Cote d'Ivoire avait une équipe compétitive....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Groupe A

Allemagne
Equateur
Pologne
Costa Rica

Groupe B

Angletterre
Paraguay
Suède
Trinite et Tobago

Groupe C

Argentine
Cote d'Ivoire
Pays-Bas
Serbie-Monténégro

Groupe D

Mexique
Angola
Portugal
Iran

Groupe E

Italie
Ghana
République Tchèque
U.S.A

Groupe F

Brésil
Australie
Croatie
Japon

Groupe G

FRANCE
Togo
Suisse
Corée du Sud

Groupe H

Espagne
Tunisie
Ukraine
Arabie Saoudite

Groupe facil pour la France.
Qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de hugos_34Envoyer un message privéMSN Messenger

Répondre en citant
Groupe un peu trop facile pour la France a mon gout ! Quand on voit a la télé qu'il se plaignent de leur groupe car ils avaient perdu contre la Corée et que la Suisse est difficile a battre ils se moquent de qui ! C'est le groupe le plus simple ! Un peu trop simple meme ...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Samir38Envoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Le groupe le plus "simple" est celui de l'Allemagne Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
c'est clair qu'il n'y a pas des foudres de guerre dans la poule de l'equipe de france....mais méfiance....la coree et le senegal ne l'etaient pas aussi....c'est sur que sur le papier tout est possible mais je crois qu'arrive en quart de finale on croiserait peut etre les bresiliens sur notre chemin...alors on verra bien...cela ne peut pas etre pire que la coupe du monde 2002 et le championnat d'europe 2004....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Avec des Suisses revenchards, des Coréens qui sont de vraix mobilettes et des Togolais outsider dans ce groupe, je pense que ce n'est pas forcément une poule "facile". Aprés reste à savoir quel visage aura l'équipe de France, Domenech fais nous réver (Jurietti & Cie...) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Moi, j'arrête les calculs, ça sera au jour le jour car j'avais calculé pour l'euro que si la France finissait 1ere qu'on tombait sur la Grèce Excellent et on a vu le résultat Crying or Very sad donc, je suis pour tomber contre l'équipe qu'on battra Razz Bresil ou Australie c'est pareil...

Répondre en citant
Pour moi la finale de la coupe du monde 2006 > Allemagne - Brésil (brésil vainqueur)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fightbabouEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Avec des Suisses revenchards, des Coréens qui sont de vraix mobilettes et des Togolais outsider dans ce groupe, je pense que ce n'est pas forcément une poule "facile". Aprés reste à savoir quel visage aura l'équipe de France, Domenech fais nous réver (Jurietti & Cie...)

Désolé mais c'est un groupe très facile pour moi, maintenant si ils arrivent pas à se qualifier, c'est que la France n'est plus une grande équipe...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fightbabouEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Samir38 a écrit:
Groupe un peu trop facile pour la France a mon gout ! Quand on voit a la télé qu'il se plaignent de leur groupe car ils avaient perdu contre la Corée et que la Suisse est difficile a battre ils se moquent de qui ! C'est le groupe le plus simple ! Un peu trop simple meme ...

Manchester United pensait aussi la même chose au tirge de son groupe en ligue des champions. Résultat : MANU dernier et éliminer.

Je vous rappelle que les équipes africaines ne sont plus des petites équipes. Si le Cameroune et le Nigéria ne sont pas qualifiés c'est celles qui le sont leur sont supérieures.

Donc je dis attentio au Togo qui peut à mon avis être la suprise de cette coupe du monde.

Aller l'Afrique.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de reve122006Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fightbabou a écrit:
Désolé mais c'est un groupe très facile pour moi, maintenant si ils arrivent pas à se qualifier, c'est que la France n'est plus une grande équipe...

Y a rien de sur dans le foot ... Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
reve122006 a écrit:
Donc je dis attentio au Togo qui peut à mon avis être la suprise de cette coupe du monde.

Le Togo est l'équipe la plus faible de la zone Afrique, ils ont Adebayor, c'est tout, le reste évolue en D2 Fr, Allemande et Belges.

Répondre en citant
Je crois que le capitaine du Togo évolue en National en France.

Répondre en citant
fightbabou a écrit:

Il y'a deux ans Ribery évoluait en National, vous voyez où il est.

Je vous rappelle aussi qu'en 98, le Maroc participait avec une équipe constituée en majorité de joueurs du championnat amateur du Maroc plus 4 professionnels, cela ne l'a pas empêché de faire 2-2 avec la Norvège alors qu'il menait à deux reprises, de perdre 3-0 contre le Brésil et de battre l'Ecosse 3-0.

C'est révolu le temps des grandes et petites équipes.

Et je suis sûr que le capitaine du Togo est mille fois meilleur que certains joueurs évoluant en Ligue 1 ou 2.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de reve122006Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fightbabou a écrit:

C'est A.Romao. Il a été formé au TFC, il a fait quelques apparitions en National, et il n'a pas été conservé.

reve122006 a écrit:
fightbabou a écrit:

Et je suis sûr que le capitaine du Togo est mille fois meilleur que certains joueurs évoluant en Ligue 1 ou 2.

A moins qu'il aie grandement progressé ces deux dernières années, tu le surcotes un peu.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Répondre en citant
reve122006 a écrit:
C'est révolu le temps des grandes et petites équipes.

Depuis même longtemps, il n'y a qu'à voir les surprises en coupe de France depuis plusieurs années ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Spip54Envoyer un message privé

Répondre en citant
On verra de toute fason en Juin ! Il risque d'y avoir des changement ! Malouda est blessé jusqu'en Septembre , il ne fera pas la Coupe du Monde !! Qui pour le remplacer ? Shocker
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Samir38Envoyer un message privéMSN Messenger

Répondre en citant
13obscur a écrit:
fightbabou a écrit:

C'est A.Romao. Il a été formé au TFC, il a fait quelques apparitions en National, et il n'a pas été conservé.

reve122006 a écrit:
fightbabou a écrit:

A moins qu'il aie grandement progressé ces deux dernières années, tu le surcotes un peu.

Ne dîtes pas n'importe quoi.
C'est ABALO et il joue depuis quelques matches seulement à Dunkerque - CFA. Il a joué pdt des années à Amiens en Ligue 2 mais ils n'ont pas prolongé son contrat !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredmagnEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant