|
 | Le chat |  |
 | Re: Le chat |  |
|
| Inscrit le: 30 Juil 2004 |
| Messages: 890 |
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Déc 2005, 22:50 |
|
 |
 |
 |
 |
| mjm a écrit: |
| fightbabou a écrit: |
Salut, j'aime bien le forum, mais c'est dommage que personne ne vienne sur le tchat, on pourrait parler de nos tickets et des matchs en live et tout, ce serait plus vivant, non ?
 |
je partage ton avis alors connectons nous , cela permettra en plus de mieux se connetre entre nous .
a+
ps: je reste donc connecté et attend de voir les arrivants , nous pourrons parler de tout sujet directement |
il est 22.45..........20 mn de connexion seul , c'est dur a suporté  , je reviens vers 23.15 .
a de suite j'espere , bye
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 10 Déc 2005, 23:23 |
|
 |
 |
 |
 |
| fightbabou a écrit: |
Salut, j'aime bien le forum, mais c'est dommage que personne ne vienne sur le tchat, on pourrait parler de nos tickets et des matchs en live et tout, ce serait plus vivant, non ?
 |
je partage ton avis alors connectons nous , cela permettra en plus de mieux se connetre entre nous .
a+
ps: je reste donc connecté et attend de voir les arrivants , nous pourrons parler de tout sujet directement |
il est 22.45..........20 mn de connexion seul , c'est dur a suporté , je reviens vers 23.15 .
a de suite j'espere , bye |
toujours personne , je reviens dans 45mn...rdv a minuit.. 
|
|
|
 |
 | |  |
|
|
|
 |
Posté le: Dim 11 Déc 2005, 0:51 |
|
 |
 |
 |
 |
| Crealand a écrit: |
Si tu veux, on pourra organiser une soirée tchat...mais faut la prevoir en avance (1 semaine à l'avance)...la plupart utilisent la shootbox :
http://www.planete1n2.com/ftopic1472.php |
moi je reste connecté puisque tu viens de poster , viens me rejoindre sur le "chat" nous serons 2....c'est un debut .
le "chat " fonctionne trés bien je ne vois pas pourquoi j'irai sur la "shootbox" qui a sont utilitée precise , mais pas pour le genre de debat que j'espere.
a+
|
|
|
 |
 | |  |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|  |