Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
voila je me sui inscrire sur betanwin et je voulai savoir quelque chose.
jai lu ca sur un site
Sachez qu'il est necessaire de parier le montant du bonus 5 fois avant de pouvoir retirer, soyez donc malin dans vos choix Wink

cela veu dire quoi? ca ve dire que je dois parier 150€peu importe la mise a chaque fois ou bien je dois misé minimum 5 fois 30€
merci de vos reponse
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de sylvain39Envoyer un message privé

Répondre en citant
C'est 5 fois le montant du bonus accordé, soit 30 euros dans ton cas. Par contre, la côte est libre donc tu peux faire 5 paris sur des côtes à 1,01, si tu veux juste faire ton quota et ne pas prendre de risques Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Quelqu'un a parié sur le top14 de vendredi chez gamebookers ? Mes gains sont bloqués pour le moment... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:
Quelqu'un a parié sur le top14 de vendredi chez gamebookers ? Mes gains sont bloqués pour le moment... Crying or Very sad

Non, j'ai pas joué chez gamebookers mais a C&M
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est bon, ça a mis plus de temps que d'habitude Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai l'intention de m'inscrire chez un bookmaker (ou deux, je sais pas encore), et j'ai encore quelques interrogations (je sais pas s'il y a des réponses générales ou propres à chaque book):
Quel est le montant minimal pour un dépot?
Y a-t-il des frais aupres des banques pour effectuer un depot chez un book (et pour le chemin inverse book -> banque)?
Quel est le montant minimum que l'on peut miser?
Et la question la plus "importante", quel bookmaker choisir? J'ai cru comprendre que Gamebooker et MrBookmaker étaient deux bookmakers sérieux. Je souhaite surtout parier sur les matchs de foot (L1 et Liga), de rugby, et de NBA.
Merci par avance pour vos réponses (et vos conseils si vous en avez pour un novices Wink ).
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de 13obscurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Répondre en citant
13obscur a écrit:
J'ai l'intention de m'inscrire chez un bookmaker (ou deux, je sais pas encore), et j'ai encore quelques interrogations (je sais pas s'il y a des réponses générales ou propres à chaque book):
Y a-t-il des frais aupres des banques pour effectuer un depot chez un book (et pour le chemin inverse book -> banque)?
Et la question la plus "importante", quel bookmaker choisir? J'ai cru comprendre que Gamebooker et MrBookmaker étaient deux bookmakers sérieux. Je souhaite surtout parier sur les matchs de foot (L1 et Liga), de rugby, et de NBA.
Merci par avance pour vos réponses (et vos conseils si vous en avez pour un novices Wink ).

moi perso j aime bien gamebookers,2€ minimum de depot.Pas de frais pour deposer,1€ pour le 1er retrait du mois,5€ ensuite de frais.
Montant minimum de mise = 0.01€ je crois
Bons paris!
N hesites pas a prendre un membre de planete en parrain!
++
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bolotteEnvoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
=> Généralement entre 10 et 15 euros

=> Il n'y pas de frais pour banque -> book mais l'inverse peut etre parfois payant (1 euros)

=> Ca dépend du book

Et la question la plus "importante", quel bookmaker choisir?
=> Moi je suis chez gamebooker, trés sérieux je trouve, leur service client répond trés rapidement. Je le recommande.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
A mon tour je vais poser une question sur les books, je suis chez gamebookers, j'ai fais une demande de retrait (100 euros demandé, mon compte en posséde 150) il y a de ça 2 jours, j'ai donc envoyé le scan' de ma carte d'identité. Le service consomateur ma bien confirmé la réception de celle-ci. Cependant, quand je consulte mon compte j'ai toujours 150 euros de soldes... Rage

Répondre en citant
Bonjour à tous.
Ca fait plaisir de tomber sur un forum où les gens s'entraident et ne se critiquent pas à tour de bras, c'est assez rare pour le notifier.
En parcourant ce forum, je me suis rendu compte que beaucoup de questions entourent les bookmakers, et ayant des comptes chez quelques uns d'entre eux (gamebookers, mrbookmaker,batandwin, betfair) je peux parfois avoir quelques réponses à vos soucis.
Pour contredire ce que je viens de dire, je suis incapable de répondre à mb_961 concernant sa demande de retrait. Je suppose que durant les fêtes, les services bancaires prennent du retard (j'ai rien trouvé d'autre comme réponse désolé Humm ). En tout cas, si tu as recu un mail de confirmation, tu devrais avoir des nouvelles d'ici peu.
A mon tour j'ai une petite question : lorsque j'envoie un mail au service clients de gamebookers, ils me répondent rapidement en français, par mail personnalisé je pense vu les phrases employées, mais totalement illisibles car les caractères partent en ... sucette. Voici un extrait de mail recu de gamebookers :
En r鰯nse de votre demande nous voudrions vous informer que la rencontre en question a 鴩 remport饠et en conformit頤e nos Conditions G鮩rales point 5.8. ? Les paris sont annul鳠࠭oins que le jeu ne soit r顲rang頯u repris et termin頬a mꭥ semaine ?Rugby Week? (Lundi ? Dimanche, Temps GMT) ?.
Pas facile à déchiffrer ...
Quelqu'un aurait-il le même soucis et si oui comme faire ???
Encore Bravo pour l'entraide et merci d'avance pour les réponses.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de djedjelebeloteuxEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bienvenue à toi Génial

Moi perso' j'ai eu ma réponse (je suis un boulet)

Par contre pour ton soucis, je ne sais pas trop...

Répondre en citant
Moi je suis chez William Hill et les versements sont relativement rapides, et ils sont trés facilement gérables, pas besoin d'envoi de photocopies , la demande est faite par mail et le versement s'effectue en moins d'une semaine !

Seul probléme, le nombre de sport ou l'on peut parier est limité, pas de Rugdby français
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Jean jacquesEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
SALUT A TOUS

je vais m'inscrire chez gamebookers

mon parrain est une vielle connaissance : vince 40 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Arlette a écrit:
SALUT A TOUS

Bienvenue sur le forum bookmaker, Arlette ! Et bonne chance pour tes futurs jeux ! Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de razdoufEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
arlette a écrit:
SALUT A TOUS

Salut Arlette good luck, cocktail basket-rugby ou autre ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
winamax propose un bonus pour la fin de l'année :

Recréditez votre compte et bénéficiez de 20% de bonus (jusqu'à 100 Euros). Le code promo est : HAPPY20. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions. Le bonus doit être misé 3 fois.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
lorenzo a écrit:
arlette a écrit:
SALUT A TOUS

Salut Arlette good luck, cocktail basket-rugby ou autre ?

cocktail basket rugby bien sur et petite nouveautée : montante au foot sur nul de lens ou de lille à l'extérieur Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bonne idee arlette pour lens amateur de nuls à l'exteirieurs....mais lyon ne serait il pas plus judicieux que lille? quasiment autant de nul et sa côte à l'exteirieur en cas nel serait meilleur non?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
bonne idee arlette pour lens amateur de nuls à l'exteirieurs....mais lyon ne serait il pas plus judicieux que lille? quasiment autant de nul et sa côte à l'exteirieur en cas nel serait meilleur non?

J'ai pensée aussi à lyon et à bordeaux mais mon choix s'est porté sur lens et lille Wink

Répondre en citant
Donc je mets mon message au bon endroit:

Désolé de poser ces questions qui vous sembleront peut-être idiotes, mais comme je débute et que je n'ai pas le courage de relire tous les sujets pour savoir si elles ont déjà été posées, je me permets d'en faire un nouveau sujet. Peut-être que d'autres néophites en profiteront.

Pour les matchs de NBA aux Etats-Unis, les équipes qui reçoivent sont citées en deuxième chez gamebookers:
- est-ce pareil pour tous les sports US? (hockey, NFL, NCAA...)
- est-ce pareil chez tous les books?
- d'autres pays sont-ils concernés par cette inversion des équipes?

Merci pour toutes vos réponses et précisions complémentaires.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Vince40 a écrit:
Désolé de poser ces questions qui vous sembleront peut-être idiotes, mais comme je débute et que je n'ai pas le courage de relire tous les sujets pour savoir si elles ont déjà été posées, je me permets d'en faire un nouveau sujet. Peut-être que d'autres néophites en profiteront.

Pour les matchs de NBA aux Etats-Unis, les équipes qui reçoivent sont citées en deuxième chez gamebookers:
- est-ce pareil pour tous les sports US? (hockey, NFL, NCAA...) Je sais pas
- est-ce pareil chez tous les books? oui, c'est pareil chez tout les books
- d'autres pays sont-ils concernés par cette inversion des équipes? je crois que non, mais à confirmer

Merci pour toutes vos réponses et précisions complémentaires.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Depuis hier, je n'arrive pas à placer un pari sur Interpari, lorsque je veux valider le coupon, çà ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un rencontre le même problème??
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
je ne joue pas chez eux en ce moment donc je ne peux pas te confirmer
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
pareil, je ne joue plus chez eux
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
chez interpari, je crois qu'il y a une limite journalière comme chez winamax, mais quelqu'un pourrait-il me renseigner (linwi, valdo, masaca, chris and co) merci d'avance

Répondre en citant
J'ai pas étudié la question: pr le moment, j'ai misé sur une journée un maxi de 50€ sans problème.
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
ok merci chris