Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai mis des $$$ car j'ai pas la touche EURO sur mon clavier Razz Je vais les contacter.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
N'hésites-pas, explique leur ton cas et ça devrait s'arranger (au fait tu as demandé des dollars US ou canadiens... humour)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je viens d'envoyer le mail, pour te répondre, c'est des dolars Français que je leur ai demandé Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
jai un petit problème,quand je m'identifie sur unibet ,je n'ai plus acces au live contrairement a quand je sui en visiteur. pouvez vous me dire comment cela se fait il ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de sylvain39Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
sur Baw, j'essaye d'effectuer un retrait, mais chez eux à part annuler les paris et prendre les dépôts, ils ne sont qu'à ça !!!
si quelqu'un peut m'indiquer dans quelle rubrique je peux avoir accès aux retraits ? svp/merci
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
lorenzo a écrit:
sur Baw, j'essaye d'effectuer un retrait, mais chez eux à part annuler les paris et prendre les dépôts, ils ne sont qu'à ça !!!
si quelqu'un peut m'indiquer dans quelle rubrique je peux avoir accès aux retraits ? svp/merci

1) Tu te connecte via ton login et mot de passe.
2) Tu cliques sur Dépôts/Versements (à gauche de ton login)
3)Ensuite apparaît une page où il y a une menu "ADMINISTRATION DU COMPTE", tu vas avec la souris sur "Dépôts/Versements" et tu cliques sur versements.
4) Ensuite tu suis la procédure.

Voila lorenzo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
valdo a écrit:
lorenzo a écrit:

1) Tu te connecte via ton login et mot de passe.
2) Tu cliques sur Dépôts/Versements (à gauche de ton login)
3)Ensuite apparaît une page où il y a une menu "ADMINISTRATION DU COMPTE", tu vas avec la souris sur "Dépôts/Versements" et tu cliques sur versements.
4) Ensuite tu suis la procédure.

Voila lorenzo

merci valdo, je viens d'effectuer mais il me manque mon code secret et pas perso, j'essaye de les joindre, mais après les mails envoyés hier soir, toujours rien. Je n'aime décidément pas ce book ! c'est mon avis mais GB ou winamax surtout très bien en réponse mails, très rapides... c'est autre chose que ces brêles de baw...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Gamebookers est impressionant au niveau du "service aprés vente", réponse trés rapide Excellent

Répondre en citant
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire chez un bookmaker. Que pouvez vous me conseiller?
J'ai pensé à Winamax car ils propose à peu près tout et en particulier le top 14. De plus les matchs sont proposés qqs jours à l'avance. Donc je trouve ça pas mal.
Qu'en pensez vous de leur sérieux? Ou pouvez vous me conseiller un autre book. En vous remerciant par avance.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de é1é2é3zéroEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Moi je te conseil gamebookers.com, trés sérieux, propose un large choix de sport, et trés grosse rapidité de leur service clientèle, paris en direct, résultats de tes paris par SMS, cotes intéressantes.

Et si tu veux me faire profiter inscris toi par là, je suis à sec en ce moment Embarassed

http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=168994

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:
Moi je te conseil gamebookers.com, trés sérieux, propose un large choix de sport, et trés grosse rapidité de leur service clientèle, paris en direct, résultats de tes paris par SMS, cotes intéressantes.

Et si tu veux me faire profiter inscris toi par là, je suis à sec en ce moment Embarassed

Il me semble que gamebooker ne propose pas de top14. Et la plus part de mes combinaisons est basé sur le top 14.
1 Quand on dépose de l'argent, ça met combient de temps pour arriver sur le compte?
2 Les frais de retraits s'élève à combien?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de é1é2é3zéroEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Gamebookers propose le top14, mais il est vrai que se sont toujours les derniers à mettre leur cotes Nul
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
é1é2é3zéro a écrit:
Mb_961 a écrit:

Il me semble que gamebooker ne propose pas de top14. Et la plus part de mes combinaisons est basé sur le top 14.
1 Quand on dépose de l'argent, ça met combient de temps pour arriver sur le compte?
2 Les frais de retraits s'élève à combien?

Comme la dit Valdo, ce sont les derniers a mettre les matchs de TOP14.

1) L'argent est crédité instantanément sur ton compte.
2) 1 euros de frais de retrait

Répondre en citant
Je vous remercie pour toutes ses infos, très sympa.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bienvenue à toi, et si tu es parieur du TOP14 ou autre, tes avis sont les bienvenues Wink

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:

T'inquiète pas, je m'inscrit demain.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bah merci à toi Génial

Répondre en citant
Bonjour,
Est il normal que le site de gamebookers.com ne soit pa sécurisé? ce n'est pas un https mais un http. ça me fait peur de m'y inscrire. Qu'en pensez-vous.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
La 1ere fois que je me suis inscrit, j'ai fait mon depot en envoyant un cheque de 50 euros, donc si tu n'as pas confiance, tu peux faire comme moi Wink j'étais passsé par moneybookers.com et ensuite j'avais transféré vers gamebookers.com Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
é1é2é3zéro a écrit:
Bonjour,
Est il normal que le site de gamebookers.com ne soit pa sécurisé? ce n'est pas un https mais un http. ça me fait peur de m'y inscrire. Qu'en pensez-vous.

Moi aussi j'ai eu un peu peur de m'inscrire chez eux car comme toi je n'ai pas vu le site sécurisé pour les raisons que tu as donné.

Mais j'ai quand même ouvert un compte par CB et cela fait plus d'un an que je n'ai jamais eu de problème.

De plus ce book jouit d'une superbe réputation, donc je pense que les craintes peuvent être levées.

Répondre en citant
valdo a écrit:
é1é2é3zéro a écrit:
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu un peu peur de m'inscrire chez eux car comme toi je n'ai pas vu le site sécurisé pour les raisons que tu as donné.

Mais j'ai quand même ouvert un compte par CB et cela fait plus d'un an que je n'ai jamais eu de problème.

De plus ce book jouit d'une superbe réputation, donc je pense que les craintes peuvent être levées.

Je vous remercie pour toutes vos réponses très rassurantes, Valdo et Crealand.

Répondre en citant
J'ai deux questions sur les books et je vous remercie d'avance de vos réponses:

1)
J'ai déposer chez gamebookers 500 euros et je souhaite faire un retrait par CB. Mais le problème est que ma carte est une Carte MasterCard. Est ce que je peux faire le retrait de 200 euros à l'aide de cette carte, le délai de 14 jours étant passé?

2)
Pouvez vous m'expliquer les handicapes asiatiques chez gamebookers. par exemple ça veut dire quoi:
1.52 Guinea v Sénégal 1/2:0 2.25

Répondre en citant
Bonjour,

Je souhaite faire un retrait d'argent chez gamebookers.com. J'ai choisi le retrait par tranfert d'argent car ma CB Master ne peut pas servir pour le retrait. Mais le gros problème est que quand je lance le retrait, après avoir tapé mon code IBAN et Le code swift, le retrait n'a jamais marché et rien ne se produit.

Pouvez vous me dire comment vous faites pour retirer de l'argent chez gamebookers.com (pour ceux qui ont déjà eu à le faire).
Je vous remercie d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de FdesjeuxEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Inscris toi sur moneybooker : https://www.moneybookers.com/app/?rid=1076228 et tu verras e retrait se fait rapidement et est sécurisé!

Voilà! c'est la méthode utilisée par la plupart d'entre nous! Excellent

C U SOON! Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Yohan3569Envoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
est ce que par moneybookers on peu transferer l'argent d'un book à un autre ?

j'ai crée un compte interwetten grace à un bon mais je préfererai parier sur gamebookers Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
fred a écrit:
est ce que par moneybookers on peu transferer l'argent d'un book à un autre ?
c'est le but de ce service Wink

fred a écrit:
j'ai crée un compte interwetten grace à un bon mais je préfererai parier sur gamebookers Embarassed
pas sûr qu'ils acceptent que tu retires ton bon sans que tu l'ais joué au préalable. Tiens nous au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Une simple question : j'ai joué les Wasps cet a-m... Résultat final : 19-19... Le book ne proposait que 1 ou 2, en gros l'équipe 1 gagne ou