Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant

Surtout que je venais juste de passer à la tondeuse. Dur dur pour un début janvier...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
pour soda Musique
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
pour soda Musique

tu as gagné

- un produit régional du pays basque ' c'est rouge , pointu , suspendu !! '

- une bouteille d'ogeu citron fabriquée à OGEU LES BAIN en bearn

- un string si tu trouves arlette Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0157.html

en arriere plan avec la meche cela doit etre toi.......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:
pour soda Musique

Vous avez noté qu'arlette a donné plein d'indices pour me retrouver facilement.

Si vous relisez bien ce que j'ai marqué, vous trouverez arlette. Mais ça sera une grosse déception. Soyez psychologiquement prêts...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:
arlette a écrit:
pour soda Musique

tu as gagné

- un produit régional du pays basque ' c'est rouge , pointu , suspendu !! '

- une bouteille d'ogeu citron fabriquée à OGEU LES BAIN en bearn

- un string si tu trouves arlette Siffle

Ah enfin des récompenses Bière

Heu juste pour le string faut me comprendre je dois savoir avant Siffle le tien ou un porté par l'ami Vince Humm Shocker
Très Heureux Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SodaEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0167.html

enfin trouve notre arlette nationale!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
Allez pour la belle Arlette je mise sur le dossart 134 Fleurs

http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0265.html

http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0266.html
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SodaEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Il est 10h30, en relisant toutes les informations, vous devez trouver avant 11h00. C'est un très bon exercice d'analyse...

Répondre en citant
bacjs6 a trouvé la réponse, j'ai supprimé son message avec la solution.
Si vous la trouvez, prière de ne pas l'afficher dans ce sujet.
Découvrir arlette se mérite et chacun doit faire l'effort. bacjs6 l'a fait...

Pour bacjs6 Musique vainqueur de l'énigme arlette Detective .

Répondre en citant
Heuuuuu vous me permettez d'éditer mon avant dernier post Sueur
Folie
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est de la triche vince40, c'est du travail d'équipe Razz donc si bacjs a trouvé, ON a trouvé Flingues
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Crealand a écrit:
C'est de la triche vince40, c'est du travail d'équipe Razz donc si bacjs a trouvé, ON a trouvé Flingues

Ok, on va dire que bacjs6 est maintenant hors concours et que le prochain qui trouve peut l'afficher si bien entendu il n'a pas lu le message de bacjs6 avant que je le supprime.
Avec tous les indices que j'ai rajoutés, c'est vraiment pas difficile...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
moi je voyais bien vince à gauche et arlette à droite :

http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0135.html

mais c'est pas ça Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
fred a écrit:
moi je voyais bien vince à gauche et arlette à droite :

http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0135.html

mais c'est pas ça Crying or Very sad

Surtout qu'aucun des 2 n'a la tête à mettre un string, alors qu'arlette... Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je crois me rappeler que bacjs6 avait mentionné un numero inferieur à 100 ... le 68 .... non, le 38 je crois ...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
fred a écrit:
je crois me rappeler que bacjs6 avait mentionné un numero inferieur à 100 ... le 68 .... non, le 38 je crois ...

Peut-être même pour arlette le 69... Embarassed
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
118 218 Siffle
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0266.html

voila pourquoi je l'ai battu le vince Pétage de plomb

courir le bras en echarpe c'est du n'importe quoi Rolling Eyes

Répondre en citant
dossard 18 ??????????????? Detective
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de alfredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
sincerement je suis fier d'avoir trouve ce matin....et depuis je ne pense qu'a arlette....je crois que j'ai flashe....quelle bombe....je crois que je vais me mettre à la course à pieds dans les coins....quel physique...je l'imagine en string...j'en salive d'avance..............arlette me amor...quelle beaute....la divine landaise....je veux et je merite son string....j'y tiens....moitie moitie avec soda..........
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
a toi le string et à soda les bulles Pétage de plomb
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
encore bravo à bacjs6 qui est le seul à m'avoir crue quand j'ai donnée mon numero de dossart Musique

Répondre en citant
Arlette 18 ou 22 Siffle plutot 22 non Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Gerard26Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Gerard26 a écrit:
Arlette 18 ou 22 Siffle plutot 22 non Très Heureux

ni 22 ni 18 Nul

Répondre en citant
arlette a écrit:
a toi le string et à soda les bulles Pétage de plomb

Merci Rolling Eyes

... mais non merci Shocker
Wink
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bon, alors c'est quoi ce vrai numero de dossart ??? Delire