Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Voici ce que j'avais mis chez foudujeu (pour répondre à ceux qui sont sceptiques au sujet des books) :

J'ai essayé les books, depuis le 1er janvier 2005 et les affaires tournent pas mal par rapport à "cote et match". Le pari en simple y est pour beaucoup et la variété des sports proposés.

J'arrive à une bonne maîtrise de moi même pour les paris (en moyenne 2 ou 3 par semaines me suffit) mais c'est vrai que je l'ai appris après le mois d'Avril.

Je ne fais plus de pari sur les sports et les équipes que je ne connaîs pas. je suis un fou d'infos, donc généralement mais "gros" paris sont toujours analysés et étudiés plus de 4 heures par semaine.

Le seul soucis chez les books est sa législation sur les impôts car là c'est le flou le plus total.

Donc je pense que pour réussier chez les books, il ne faut pas être flambeur et essayer de se refaire absolument après une perte en se jettant sur les nombreux paris proposés (par rapport à la fdj). Une grande maîtrise de soi est obligatoire car l'argent on le voit pas, on le touche pas. Il y a juste un cadre qui nous donne notre solde.

Si cela peut aider quelques uns d'entre vous, je me suis fixer une règle pour parier en toute sérénité (je vous préviens, j'y suis arrivé qu'après plus de 9 mois, donc laissons le temps au temps) :

- Une fois que vous arrivez à un solde qui vous satisfez, retirer le capital que vous avez investis (moi, dans mon cas, c'est une fois que je l'ai doublé, mais chacun fais comme bon lui semble).

- Et après vous ne jouez qu'avec vos bénéfices donc moins de "pression" car si l'on perd, ce n'est plus notre argent qui est perdu mais le bénéfice qui diminue. Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
arlette a écrit:
salut
je fais des montantes chez gamebooker
je n'ai jamais limité dans mes mises Pétage de plomb

Tu es forcément limité chez gamebookers comme tout le monde.
Lorsque tu te connectes avec ton login, et que tu choisis un pari il y a juste en dessous un lien bleu "montrer max"

Dernière édition par valdo le Mar 07 Fév 2006, 11:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Yohan3569 a écrit:
pour la FDJEUX qui doit graisser l'Etat et les buralistes au passage! Siffle

j'me fout je paye des impots, alors j'aime autant baisser mes impots directs grace aux mises dont se gave l'état car au moins pour moi c'est un loisir pas les impots !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ce matin dans loto foot magazine il parle de l'introduction d'un nouveau jeu à la fdj qui s'appelera cote et score Delire Pétage de plomb (pour concurencer les books Laughing )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
j'me fout je paye des impots, alors j'aime autant baisser mes impots directs grace aux mises dont se gave l'état car au moins pour moi c'est un loisir pas les impots !!! :lol

Dis moi comment tu baisses le prix de t impots avec tes mises ça m'intéresse si on peut défalquer ça! lol Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Yohan3569Envoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
non pas directement (bien que se soit dommage d'ailleurs) mais plus l'état touche de l'argent par les parieurs, moins ils ont besoin de ponctionner ailleurs...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ouais sexyboy, tu donnes ton argent aux anglais, j'aurais honte Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
fred a écrit:
ce matin dans loto foot magazine il parle de l'introduction d'un nouveau jeu à la fdj qui s'appelera cote et score Delire Pétage de plomb (pour concurencer les books Laughing )

il ne parle pas de dates?ca sera certainement pouerl'année prochaine.

ca confirme ce que dit le mec qui est en charge de cote et match.il veulle se rapprocher de ce que font les books.
ca +les buteurs+le tennis ca commencerais a etre pas mal aux niveau choix.

qu'est que le loto foot magazine???on peut le trouvé chez chaque marchand de journaux??combien coute il????quand parait il???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TP9Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Le lotofoot magasine, c'est un magasine ultra connu pour ceux qui jouent au lotofoot, il existe depuis tellement longtemps que je n'ai aucune idée de sa date de creation, il se prsente sous la forme d'un journal sauf que l'on y trouve tout ce qui concerne la L1 et L2 et toutes les infos pour preparer ton lotofoot ainsi que des pronostics de divers celebrités comme Thierry rolland, ou autres qui ne servent pas à grand chose car pas plus doués que nous mais que certains utilisent pour faire leurs filtres...tu trouves ce journal chez n'importe qu'elle buraliste... Siffle combien coute-t'il, je sais plus...mais pas grand chose...quand parait-il...je sais plus mais il sort 1 fois par semaine, les autres complèteront Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ça parait le mardi et le vendredi et c'est cher (1,70 chaque).
Crying or Very sad tu le trouves chez ton libraire.Honnetement c'est pas fabuleux, je l'ai pris ce matin ça faisait plusieurs mois que je ne l'avait plus lu et je pense qu'on trouve les memes infos rapidement si on a acces au net ... sauf si tu tiens absolument a suivre thierry rolland Delire planet 1n2 c'est hachement plus baleze pour tes cotes Génial

par contre pour cote et score, ça serait pour la rentrée prochaine et y étaient pas content à lotofoot car la fdj leur avait pas filé la primeur de l'info et ils l'ont découvert en meme temps que nous dimanche soir à la télé Laughing

Répondre en citant
ok merci j'avais deja entendu des personnes en parlé mais je savais pas que c'etait un journal special.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TP9Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je sais pas...mais un magasine qui traiterait que les bookmakers (cote&match) y compris qui ne serait fait que de stats sur tous les championnats possibles de tout sports à la mi-temps, carton, etc bref, tous les paris liés au books et traités avec profondeur + rigueur aurait toutes ses chances à mon avis car il n'y a personne sur le marché j'ai l'impression !? Siffle
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je partage ton avis crealand.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
On se lance !? Très Heureux Crealand redacteur en chef et PDG Bière qui veut être mon assistant !? Detective Je veux bien prendre arlette comme secretaire pour taper mon courrier Sourcil
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
surtout que t'as le capital :

encore 2 montantes reussi et hop tu peux acheter les locaux Laughing

Répondre en citant
Crealand a écrit:
On se lance !? Très Heureux Crealand redacteur en chef et PDG Bière qui veut être mon assistant !? Detective Je veux bien prendre arlette comme secretaire pour taper mon courrier Sourcil

Tu veux un syndicat dans ton entreprise... Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ah ouais c'est vrai...on oublie arlette pour la secretaire... Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je suis sur que ce genre de magazine aurait la cote Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Elle etait facile Folie
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Ah ouais c'est vrai...on oublie arlette pour la secretaire... Siffle

si tu veux une photo sur mon cv demande là à BACJ6 . C' est le seul qui pour le moment à résolu l'enigme ci dessous Pétage de plomb
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Crealand a écrit:

Et moi je pue des pieds Crying or Very sad je suis le roi de la redaction Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Gerard26Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ouais peut être qu'on te laissera la page BD en derniere page Très Heureux
Reportage Stade2 sur les paris sportifs