Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
et un de plus!!!!!!!
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Foot - Bleus : La révérence de Makelele

Le milieu de terrain de l'équipe de France et de Chelsea, Claude Makelele, a averti ses coéquipiers, mercredi lors du déplacement aux Iles Féroé, qu'il mettait un terme à sa carrière internationale.

Depuis la nomination de Raymond Domenech au poste de sélectionneur des Bleus, la présence de Makelele avait été remise en cause. Non retenu pour affronter la Bosnie-Herzégovine en amical, le 18 août à Rennes, le joueur des Blues avait ensuite joué contre Israël, samedi, avant de se retrouver dans les tribunes face aux Féroé.

Après Zinedine Zidane, Lilian Thuram, Marcel Desailly et Bixente Lizarazu, un cinquième international français quitte donc les Bleus après l'Euro 2004. Mais, à la différence de ses camarades, Makelele n'a pas disputé et remporté la Coupe du monde en 1998 et l'Euro en 2000.

Formé au FC Nantes-Atlantique, passé ensuite par Marseille et le Celta Vigo, le Français avait dû attendre son arrivée au Real Madrid pour enfin s'imposer en sélection en 2000. Appelé pour la première fois chez les Bleus en juillet 1995 par Aîmé Jacquet, il compte 39 apparitions en équipe de France. Il a participé au Mondial 2002 et à l'Euro 2004.

Ce claude Makélélé, n'aurait il pas apprécié de se trouver dans les tribunes de ce joli stade campagnard alors que monsieur joue à Chelsea
De toute façon je préfère gagner 2.0 contre les iles féroe que jouer avec des joueurs de son acabit. pourquoi arreter apres deux matchs éliminatoire de de la coupe du monde surtout l'israel et les iles feroe, n'aurait il du pas arreter avant?
makelele melon, nouveau riche
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Vu la coupe du monde 2002 et l'Euro 2004, y-a plus qu'à tout reconstruire et partir d'une équipe qui n'a rien gagné. Au moins, ils mouilleront leur maillot...car des joueurs qui ont tout gagné...! Makelele n'était pas des campagnes victorieuses mais je crois bien que pour les autres c'était le cas...! Le maillot bleu s'est un peu délavé au fil de ces dernières années, j'ai l'impression...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Vu la coupe du monde 2002 et l'Euro 2004, y-a plus qu'à tout reconstruire et partir d'une équipe qui n'a rien gagné. Au moins, ils mouilleront leur maillot...car des joueurs qui ont tout gagné...! Makelele n'était pas des campagnes victorieuses mais je crois bien que pour les autres c'était le cas...! Le maillot bleu s'est un peu délavé au fil de ces dernières années, j'ai l'impression...

Bravo Bravo Bravo tout à fait d'accord avec toi!

j'etais au stade de france pour israel! et j'ai demandé a Domenech de me mettre a la place de MR HENRY dit "le magnifique" mais qui ne sait plus courir pour le maillot bleu ...
car je pense que j'aurai fait mieux que lui Rolling Eyes

non sans rire tu as raison, certain n'en veulent plus et le montre ... donc changeont!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Cedri--XEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
et un de plus!!!!!!!