Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0168.html

Le grand echassier des Landes Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Gerard26Envoyer un message privé

Répondre en citant
http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0207.html

Dans la serie des grands ...78 un short rouge pour 2 Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Gerard26Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Reportage hier soir sur les books un peu plus complet que d'habitude, hier soir sur M6. Mais que de pub pour ces books, depuis l'affaire de match truqué de Metz...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
lorenzo a écrit:
Reportage hier soir sur les books un peu plus complet que d'habitude, hier soir sur M6. Mais que de pub pour ces books, depuis l'affaire de match truqué de Metz...

Je crois que tu es complètement hors sujet Lorenzo Siffle (ici, on cherche le string à Arlette Razz ).

Mais c'est bien que quelqu'un parle de ce reportage, tu peux ouvrir un topic pour avoir les impressions de ceux qui ont vu le reportage.

Moi je l'ai pas vu, j'attend la redif.

P.S : excusé nous d'avoir polué ce topic Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Alors on a trouve le slibard a ARLETTE... Très Heureux

Répondre en citant
http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0185.html
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bolotteEnvoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bolotte a écrit:
http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0185.html

Nul ET NON !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Arlette a mis pleins de fausses pistes....elle a livré vince40 mais pour son cas, "elle" se cache... Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0199.html
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de alfredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Arlette a mis pleins de fausses pistes....elle a livré vince40 mais pour son cas, "elle" se cache... Très Heureux

Depuis, Vince40 a mis tout ce qu'il faut pour retrouver arlette en moins de 30mn. Seul Bacjs6 s'est donné la peine, et il a mis environ 10mn pour dénicher tous les indices et retrouver ainsi arlette.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'avoue que j'ai pas cherché Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0161.html

283?

ou sans dossard:

http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0163.html
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bolotteEnvoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
une fille avec des coucougnettes
c'est du n'importe quoi Vomir
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
??... Très Heureux et ???..pour les coucoucastagnettes a 120 Laughing

Chuuuuuuuuuttttttt.
Vince40

Répondre en citant
Gerard26 a écrit:
??... Très Heureux et ???..pour les coucoucastagnettes a 120 Laughing

Chuuuuuuuuuttttttt.
Vince40

J ai eté medité Très Heureux

Répondre en citant

Et notre fameuse Arlette et l'homme au numero 29... Delire

Preuve?

-Dans le post d'après course, Arlette nous donne le classement avec le temps qu'elle ou plutot qu'il a realisé...

Arlette a écrit:
Victoire d'arlette en 54'08" pour les 12,5kms.
Vince finit en 54'24", soit environ 100m. Je l'ai explosé.

Bravo à ceux qui ont su analyser les perfs et les infomations données. Vous voyez que ça vous arrive de trouver un bon résultat .

Classement:
http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/2006/Orthez-hivernale%20des%20lacs-08-01-06.xls

Et quand on regarde le classement on peut s'apercevoir que c'est le numero 29 donc la personne devant Vince.. Laughing Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de blue62190Envoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
une femme aussi charmante qu'arlette avac le numero 29 je n'y crois pas une seconde blue62190..............en plus suivi par un psycopathe sans cheveux encore moins..vince40 disait qu'elle avait un beau fessier....crois tu une seconde que ce vilain vince40 suivait de si pres arlette.......en tous les cas toujours pas recu de string dans ma boite aux lettres....mais au bout du compte à bien y reflechir je le laisse au prochain qui trouvera arlette...............
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
une femme aussi charmante qu'arlette avac le numero 29 je n'y crois pas une seconde blue62190..............en plus suivi par un psycopathe sans cheveux encore moins..vince40 disait qu'elle avait un beau fessier....crois tu une seconde que ce vilain vince40 suivait de si pres arlette.......en tous les cas toujours pas recu de string dans ma boite aux lettres....mais au bout du compte à bien y reflechir je le laisse au prochain qui trouvera arlette...............

Mais si rhooo Embarassed Twisted Evil Rolling Eyes En plus, en disant qu'il a un beau fessier, c'est qu'il l'a devant lui.. Génial Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de blue62190Envoyer un message privéMSN Messenger

Répondre en citant
Moi aussi j ai un beau fessier...mais je l ai derriere Rolling Eyes
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
petits indices sur vince Excellent

il a un col roulé
a ce moment là de la course nous n'étions pas ensemble : il m'avait larguée dans une descente

tout faux les amis Wink
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
il me semble que j'avais le dossart 237 ........... Amour

Répondre en citant
arlette a écrit:
arlette a écrit:

il a un col roulé
a ce moment là de la course nous n'étions pas ensemble : il m'avait larguée dans une descente

tout faux les amis Wink

Quelle mauvaise foi...
Il me livre en pâture à tout le monde, mais dès qu'il est démasqué il réfute l'évidence. Pas très sportif...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
aura t'elle le courage de dévoiler la vérité...vous le serez dans le prochaine épisode de vince40 et arlette...un couple hetero ou gay.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
demain je cours à pau
vince ne sera pas de la partie
par contre forest sera là

alors demain nouvel épisode : arlette contre forest Rolling Eyes

Répondre en citant
Vince40 a écrit:
arlette a écrit:
arlette a écrit:

il a un col roulé

tout faux les amis Wink

Quelle mauvaise foi...
Il me livre en pâture à tout le monde, mais dès qu'il est démasqué il réfute l'évidence. Pas très sportif...

C est clair ca mérite le goudron et les plumes!!!!De plus il me semble qu un coup sur le forum cote et matchs il avait dit qu il n etait pas une femme....Le goudron..Le goudron..Le goudron Taper
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
alors pour résumer on a arlette et vince sur la meme photo ici ?

http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0164.html

bolotte a écrit:
Le goudron..Le goudron..Le goudron

c'est clair qu'il y a quelques jours on l'aurait préféré à poils Delire mais maintenant c'est à plume Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket