|
|||
![]() |
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0207.html
Dans la serie des grands ...78 un short rouge pour 2 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Je crois que tu es complètement hors sujet Lorenzo ).
Mais c'est bien que quelqu'un parle de ce reportage, tu peux ouvrir un topic pour avoir les impressions de ceux qui ont vu le reportage. Moi je l'ai pas vu, j'attend la redif. P.S : excusé nous d'avoir polué ce topic |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Alors on a trouve le slibard a ARLETTE...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Arlette a mis pleins de fausses pistes....elle a livré vince40 mais pour son cas, "elle" se cache...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Depuis, Vince40 a mis tout ce qu'il faut pour retrouver arlette en moins de 30mn. Seul Bacjs6 s'est donné la peine, et il a mis environ 10mn pour dénicher tous les indices et retrouver ainsi arlette. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'avoue que j'ai pas cherché
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
une fille avec des coucougnettes
c'est du n'importe quoi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
??...
Chuuuuuuuuuttttttt. Vince40 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
J ai eté medité |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Et notre fameuse Arlette et l'homme au numero 29...
Preuve? -Dans le post d'après course, Arlette nous donne le classement avec le temps qu'elle ou plutot qu'il a realisé...
Et quand on regarde le classement on peut s'apercevoir que c'est le numero 29 donc la personne devant Vince.. ![]() |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
une femme aussi charmante qu'arlette avac le numero 29 je n'y crois pas une seconde blue62190..............en plus suivi par un psycopathe sans cheveux encore moins..vince40 disait qu'elle avait un beau fessier....crois tu une seconde que ce vilain vince40 suivait de si pres arlette.......en tous les cas toujours pas recu de string dans ma boite aux lettres....mais au bout du compte à bien y reflechir je le laisse au prochain qui trouvera arlette...............
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Mais si rhooo |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Moi aussi j ai un beau fessier...mais je l ai derriere
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
tout faux les amis ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Quelle mauvaise foi... Il me livre en pâture à tout le monde, mais dès qu'il est démasqué il réfute l'évidence. Pas très sportif... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
aura t'elle le courage de dévoiler la vérité...vous le serez dans le prochaine épisode de vince40 et arlette...un couple hetero ou gay.....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
demain je cours à pau
vince ne sera pas de la partie par contre forest sera là alors demain nouvel épisode : arlette contre forest |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
C est clair ca mérite le goudron et les plumes!!!!De plus il me semble qu un coup sur le forum cote et matchs il avait dit qu il n etait pas une femme....Le goudron..Le goudron..Le goudron |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
alors pour résumer on a arlette et vince sur la meme photo ici ?
http://dixkmdelacq.free.fr/images/infosHS/Resultats/photo/2006/Hivernale%20des%20lacs-%20Orthez%2008-01-05/photos/DSC_0164.html
c'est clair qu'il y a quelques jours on l'aurait préféré à poils mais maintenant c'est à plume |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|