|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
et oui vincent comme vince 40 et en plus je suis landais ! je me suis inscrit sous le pseudo d'arlette le lendemain du vote des régionales (inutile de preciser que je vote à gauche sinon je me serais appelé bernadette ou cecilia ) j'aurais pu m'appeler vince 41, j'ai 41 ans j'aurais aussi pu m'appeller hassan cf ou tgv 40 je bosse à la sncf voila vous savez tout ou presque je pense continuer un bout de chemin avec arlette ..........à moins que je m'invente un autre personnage
SALUT A TOUS votre dévoué(e) |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Mais du coup t es celui qui est sur la photo avec vince? |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
j'en ai bien peur ![]() |
||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je croyais avoir tout compris jusqu'à cette question de Bolotte !!!
Si c'est la même personne... : y'a de bonnes chances qu'elle soit "ensemble, toute seule, chacun, chacune, dans le même corps et le même col roulé noir", non ? ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
mais non Vince et Arlette sont bien 2 personnes differentes... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
mais au final
QUI EST QUI ???? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
vas y marie ange enleves ton masque |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
mince ça n'a pas marché !!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
travailleurs,travailleuses travaillez au lieu de passez votre temps sur planete1n2! |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ça y est, ça devait arriver !!!
depuis le temps que bolotte réussi ses paris il est enfin riche et est passé dans le camp des patrons !!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
mdrr..Moi je reussis dans les paris? Ca se saurait! Et saches que je ne passerai jamais dans le cote obscur de la force! JAMAIS!!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bon, il est vrai que tu traverses une mauvaise passe il ya des periodes où on a l'impression qu'on pourrait jouer n'importe quoi, ça passerait, et puis d'autres ou c'est la poisse total. t'es dans la mauvaise partie en ce moment mais je suis sur que ça va revenir |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
| Quoi faire dans cette buvette??? |
|
||
|