|
|||
![]() |
| Bienvenue à tous !! |
|
Salut les Gars !
Superbe votre site....! Longue vie à vous @ + Moa |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Un nouveau site...tres bien
A bientôt |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Salut a tous
Tres beau site qui devrait prendre rapidement une place importante chez les amateurs du lotofoot... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
administrateur
![]()
|
Salut et merci à vous pour vos commentaires
De nombreuses choses restent à faire pour l'améliorer, mais nous commencons à y voir la fin. Ce qui manque le plus pour l'instant sont les membres, mais je ne doute pas non plus qu'ils ne vont pas tarder à arriver de plus en plus nombreux..... enfin j'espère |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bonjour à toutes et tous,
bravo pour ce nouveau forum qui semble-t-il apporte un plus par rapport à d'autres initiatives du même type (ailleurs c'est plutôt pollué par des galopins qui se croient pronostiqueurs mais qui en réalité ne sont que des pseudo-supporters de bas étage). Pas mal d'anciens ici on dirait... un gage de sérieux et de compétence qui va certainement attirer du monde à l'avenir. A+ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Cool 8)
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Salut à tous,
Félicitation pour votre site, en espérant que vous connaîtrez le succès. J'espère aussi vous revoir sur un autre forum, vous savez lequel. Bonne continuation. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Tu veux parlez de Foudujeu, je pense...! Pour moi, ça va être chaud, j'ai repris aujourd'hui et j'ai franchement pas le temps de faire 2 forums
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
C'est dommage de se disperser en créant un autre forum. Mais c'est ton choix (j'ai lu tes raisons sur un autre post) et je le respecte.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Le but n'est pas de se disperser. Le référencement sur google et les autres moteurs de recherche prendra lieu dans 2 mois environ et de nouveaux membres apparaitront independemment des autres "forumeurs"...j'ai juste laissé un message aux habitués de foudujeu qui me connaissait depuis un certain temps pour ne pas disparaître...! D'autres membres apparaitront sur foudujeu également...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Idem pour moi valdo je ne tiens pas à disparaitre totalement du site foudujeu que je consulte régulièrement en tant que membres; mais mon coeur biensur a penché du côté de planete 1N2, pas seulement parce que j'y suis modérateur mais parce que j'y trouve tout ce que je veux en tant que passionné de football, petit joueur de lotofoot et encore plus petit de cote et match.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| petite question |
|
bonjour les modé , l'un de vous pourrais me dire ce que c'est les points inscrit sous l'avatar
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pour les points, y-a pas à avoir honte, tu ne pouvais pas le savoir et tu n'es pas le seul à avoir poser la question. Les points, ça sert à rien, voilà
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
administrateur
![]()
|
Pour tes points qui augmentent régulièrement, cela est du au fait que j'ai programmé les points de sortes que toutes les semaines tu percoives un nombre de points données. Si un jour le concours voit le jour, il faudra voir le règlement afin de savoir si les membres percevront des points toutes les semaines, tous les mois ou qu'ils recoivent des points lors de l'inscription.
Mais tant que le concours n'est pas lancé, il ne faut pas faire attention aux points |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
salut a tous je suis un accros du foot et du loto foot .bon site en esperant trouver des bon prono
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
C'est parti mon kiki
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bonjour c est gerard26
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bienvenu a toi kiki . mjm |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
salut à tous.
j'ai découvert votre site hier, et j'ai un peu parcouru quelque post, je trouve cela interressant |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
salut a tous je viens de découvrir votre site et il ma l'air fort bien sympathique étant donné que je suis fou de foot et pronostiques sportifs
Je souhaite une bonne continuation a ce forum |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bonsoir à tous.
J'ai découvert ce forum il y a une petite semaine, et comme il m'a l'air d'y avoir un bon esprit, j'ai franchi le pas et je me suis inscrit. Pour la petite présentation, j'ai 24ans, je viens de finir mes études (en informatique), et je suis supporteur du TFC. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ben bienvenue dans la troupe ^^
Joueur de cote&match, loto foot, bookmakers !? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je joue à Cote&match pour essayer de gagner (un peu car je mise peu) et au LotoFoot uniquement pour le plaisir.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bonjour a tous ,
Bravo pour votre forum , j'ai pu lire quelques pages et j'aime beaucoup l'ambiance Alors, moi je joue sur les bookmaker et au Cote et Match. Mon principal défault : etre flambeur C'est pour ca que j'alterne book et CM car avec les books, j'ai trop de tentations et avec le grand choix, il m'arrive de parier sur nimportequoi Enfin voila, cela fait un membre de plus, alors si on arrive pas a ruiner les books et la fdjeux je comprends vraiment pas ![]() |
||||||||||||
|
| |||||||||||||