Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Fan2Foot recrute !

Répondre en citant
J'me permets une petite pub pour mon forum, merci à Syberia, Crealand et tous les créateurs et personnes impliquées dans planete1N2 de me laisser cette oportunité Excellent

J'vais commencer par me présenter c'est normal 8)

Je suis connu (peut être par certains Siffle ) sous les pseudos FORZA ou plus récemment Soda Bière

J'ai pas mal bourlingué sur différents forums, surtout ceux consacrés aux pronos cote et match avant de me décider à franchir le pas Rolling Eyes
Et oui ça y est, je tente la grande aventure de devenir administrateur de mon propre site Razz

Je vous invite à le découvrir et vous inscrire si possible à cette adresse Bravo

Arrow http://fan2foot.forumactif.com/

Je vous copie également un petit post de présentation figurant sur le forum et une annonce concernant la recherche de modés Très Heureux

Voilà bonne découverte et à bientot j'espère Fleurs

Detective ATTENTION Detective

Le forum Fan2Foot a pour but de réunir les joueurs de loto foot et de cote et match et les fans des principaux championnats 8)
Cette union nous pemettra d'analyser au mieux les prochains matchs et donc d'aborder au mieux nos pronostics.

Ce forum est déjà ouvert et débutte officiellement avec la liste cote et match du 6 janvier Très Heureux

Je recherche donc des Fans de foot des différents championnats :

Arrow L1
Arrow L2
Arrow Italie
Arrow Espagne
Arrow Angleterre
Arrow Allemagne

Les membres intéressés seront désignés modérateur Pouce de leur rubrique respective et auront entière liberté de l'animer à leur façon Razz
Le but étant d'instaurer le dialogue entre fans des championnats et de présenter les prochaines rencontres, donner les news de la semaines, les commenter les résultats, ... Delire

Voilà voilà je vous attends nombreux sur Fan2Foot Génial
A bientot j'espère Wink

Soda

PS: Au passage, félicitations à vous, planete1N2 est de plus en plus intéressant Pouce
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SodaEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
On peut lire les posts sans s'inscrire Rolling Eyes sinon, je préfère les forums sobres, là, les smileys dans tous les sens, c'est un peu trop pour moi Embarassed !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Crealand a écrit:
On peut lire les posts sans s'inscrire Rolling Eyes

Oui en fait je veux un minimum d'interdiction sur le forum, pour moi un forum doit être le plus libre et accessible possible Excellent

Crealand a écrit:
sinon, je préfère les forums sobres, là, les smileys dans tous les sens, c'est un peu trop pour moi Embarassed !

C'est vrai que j'ai un p'tit faible pour les smileys, déjà dans mes posts j'ai tendance à en mettre beaucoup Laughing Enfin chacun ses faiblesses Delire
Certains aiment d'autres non, tant mieux il en faut pour tous les gouts, par exemple sur planete1N2 j'aime pas trop votre galerie d'avatars Embarassed alors que d'autres l'adorent, c'est comme ça Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SodaEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi pour les avatars sur ce site Siffle ils ne sont pas très variés Humm !!! Que des personnages de dessins animés ou de jeux quasiment, ça manque de diversité car mettre 100 fois le même avatar du même style, ça sert pas à grand chose pour choisir... Siffle j'ai pas pu trouvé un avatar correct Nul ! Mais mieux vaut ça que des avatar de supporter qui détruisent la neutralité du forum et qui sortent du contexte cote&match car on se retrouve davantage dans un forum de supporters et c'est pas ça qui manque sur le web !

Par contre le fait de ne pas obligé les gens à s'inscrire, c'est un gros plus que beaucoup néglige Excellent ! Surtout pour google, ça doit pouvoir permettre de tomber direct sur les posts sans être inscrit j'imagine...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Je suis pas encore référencé par google, beaucoup trop tot Rage

D'ailleurs je ne sais même pas si je serai référencé un jour, ça dépendra de leur bon vouloir...

Donc pour le moment je ne peux pas te répondre, on verra ça plus tard Siffle

Concernant la possibilité de laisser les gens libres de faire ce qu'ils veulent (s'inscrire ou non) est le principe même d'un forum selon moi. De toute façon obliger les personnes à s'enregistrer pour avoir un membre fictif (qui ne postera jamais) en plus, ne m'intéresse pas, autant que cette personne reste un invité de passage.
administrateur
administrateur

Répondre en citant
Ok bien compris.. je vais faire quelques modifs Detective
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de syberiaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
syberia a écrit:
Ok bien compris.. je vais faire quelques modifs Detective

Rolling Eyes Ben alors ça veut dire quoi ça ? Humm

Shocker On se sert de ma pub pour faire passer des messages entre têtes pensantes de Planete1n2 ou quoi ? Laughing
Wink

Répondre en citant
Le forum Fan2Foot a bien changé depuis ma première annonce Rolling Eyes

Merci d'y faire un tour ...

http://fan2foot.forumactif.com/

Et de me donner votre avis sur les modifs faites Excellent

A plus Wink
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Y-a du mieux notamment la couleur rouge qui est sympa et qui change un peu mais les ballons qui tournent et les gifs à coté, c'est pas très sobre Embarassed ! Quand ça bouge trop, ça énerve une bonne partie des visiteurs Siffle ... par contre, le logo en haut, sympa Wink

Mais à mon avis, l'idéal est d'installer le forum soi-même...sur son site, je l'ai fait en local le weekend dernier...en 2mn !

Suffit de télécharger le pack phpBB à cette adresse :

http://www.phpbb-fr.com/

Répondre en citant
Merci pour ton avis et ton aide Crealand Bière

Pour les ballons j'ai pas mal changé avant de les mettre mais je pense qu'ils ne vont pas rester, trop gros à mon gout, je trouverai mieux quand j'aurai plus le temps Razz

D'autres opinions ?

Répondre en citant
Bonjour à tous, je suis modérateur sur Fan2Foot; je vous souhaite tout d'abord à tous de bonnes fêtes de la part de l'équipe F2F !

Le forum Fan2Foot est toujours en pleine activité, et a subit de nombreuses modification depuis le dernier message posté dans ce post.

Je vous propose de découvrir ou de re-découvrir F2F si vous ne connaissiez pas avant : http://fan2foot.forumactif.com/index.htm

Pour 2008 quelques nouveautés sur le Forum :

- Les Concours Fan2Books ou Fan2LotoFoot qui commencent tout deux en Janvier.

- Le Coupe d'Afrique des Nations -> CAN 2008

- Les autres sports; le DAKAR 2008 par exemple !

Et biensur toutes les autres parties comme le LotoFoot, le Cote&Match les Books etc. etc.

Bonne continuation,

l'équipe F2F. Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Fan2FootEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai vu il y a quelques semaines que vous avez intégré PHPBB3, ça fait 1 an que j'ai le nez dessus mais le thème ne me plait pas trop, il necessite un skin à retaper...forumactif l'a mis dispo apparemment alors que la version etait considérée comme pouvant être instable...il s'agissait de versions RC donc considérées comme étant buguées ou pouvant présenter des failles de sécurité...! La gold est sorti le 13 Decembre dernier :

http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=14&t=615945

il etait déconseillé de la mettre en ligne avant cette date...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
coucou a mes anciens camarades de fan de foot que je n'ai pas oublié Excellent Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
fred a écrit:
coucou a mes anciens camarades de fan de foot que je n'ai pas oublié Excellent Fleurs

Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Fan2FootEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Sa me dit que je suis déjà inscrit mais non... en + je sait plus mon mot de passe :

Pseudo: Juju
dit moi mon mdp
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de JuninhoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Juninho a écrit:
Sa me dit que je suis déjà inscrit mais non... en + je sait plus mon mot de passe :

Pseudo: Juju
dit moi mon mdp

T'as pas posté de message sur F2F donc tu peux créer une nouvelle adresse sur laposte.net par exemple sa prends 2s.
Mais si tu tiens vraiment à ton compte adresse toi à Soda mais il a autre chose a faire. Excellent

Répondre en citant
Mes plus cordiales salutations et tous mes voeux (il est encore temps Bière ) pour 2008 à mes amis "Planêtistes" Laughing

Pour Crealand, comme tu le sais forumactif fait quasiment tout tout seul, donc en fait ils ont installé phpbb3 et laissé la possibilité (ou non) de l'installer, en fait on peut rester en version 2 pur le moment. Perso j'aime bien le changement donc j'ai opté pour la 3.
Pour ce qui est de la sécurité, je fais confiance à forumactif qui est désormais très fiable dans ce domaine. Terminé les quelques bugs qu'on pouvait rencontrer au début, désormais tout fonctionne sans encombre. De plus c'est devenu une grosse structure donc j'estime (peut être à tort Humm ) qu'ils ont jugé la version 3 fiable sinon ils n'auraient pas pris le risque de la proposer enfin j'ose espèrer Siffle

Pour Fred, un salut spécial à toi, que je n'ai pas oublié non plus. Je me souviens encore de tes 1ers posts sur planete, content que tu es trouvé ta place et que tu t'éclate ici Wink

Pour juninho, si tu as besoin de moi pour ton mot de passe pas de problème, envois moi juste un mp et je règlerai ça.

Enfin je terminerai par un Merci à vous d'avoir toujours cette possibilité de faire un peu de pub, j'en ai besoin actuellement pour relancer un peu F2F après une période où je me suis mis un peu en retrait...

Et encore une très bonne année à vous tous.
Santé, Bonheur et Gains espérés pour Vous tous.

A très bientôt ici ou sur le forum de Fan2Foot : http://fan2foot.forumactif.com/index.forum
Fleurs
Fan2Foot recrute !