|
|||
![]() |
|
On commence le championnat quand ? En septembre ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Moi je trouve que les équipes sont assez équlibrés
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'en sais rien aux autres de décider...bon, vais manger... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Au fait, la prochaine étape, c'est de trouver un nom pour chaque équipe
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ben toi et Lorenzo, à vous deux vous allez marquer un paquet de points je pense...rien qu'à vous deux même seul vous seriez dans le haut... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Si d'autre personne souhaite s'inscrire ou former des équipes no problèmo
Il suffit qu'ils mettent leur nom ci après |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pour le nom des équipes, je sais pas comment ça passe mais on pourrait uniformiser un peu par exemple prendre un animal comme emblème dans le nom de l'équipe comme en Afrique et aux USA genre Chicago bulls (les taureaux de chicago), ou Lions ..., Snake ..., etc, etc... et l'équipe aurait cet animal dans son blason...ça se fait aussi en rugby en angleterre...comme les Wraps (abeilles en anglais), leicester, je crois bien que c'est tigers (les tigres), etc... pas forcé de mettre ça en anglais...
ou alors prendre des noms d'automobiles |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bonus |
|
pourquoi ne pas creer une partie Bonus
on pourrait y mettre les dernier bonus proposés par les book( en temps reel si possible ) les parrainages, les trucs etc ....... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
et oui justement car les bonus on une durée de vie limitée, et une nouvelle offre peut intervenir et qu'il serait dommage de louper, donc a voir.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'aimerai bien qu'à chaque prono, on ajoute un indice de confiance. Ca prend pas de temps, et c'est une aide supplémentaire pour choisir les pronos qu'on veut valider.
J'ai hésité à en parler dans le topic sur le nouveau réglement du concours, mais je pense que cela n'apporte rien au concours, en lui même. Par exemple, on pourrait rajouter un indice du type des * (ou sous forme de % comme le fait si bien Arlette) lors du copier/coller dans le topic du sport concerné. Je sais que rien ne m'empeche de le faire (et je vais essayer de le faire), mais ça serait plus interessant si tout le monde jouait le jeu. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je suis d'accord avec toi Je le fais parce que je pense que c'est important pour ceux qui me lisent |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bonne idée
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
j'en propose une pour le loto basket provenant des avis des "basketteurs",
à voir si elle peut vous convenir ... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
moi j'ai choisi " cacahouetes " |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Impressionnant la relance du forum bookmaker qui était quasiment tombé à l'abandon en fin d'année il me semble...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Merci Masaca !!! C'est vrai que quelques uns comme moi on été transférés du monde C&M à celui des books... Mais c'est vrai qu'une bonne ambiance regne au sein du forum "barbus"... Tout le monde essaie de faire profiter des bonnes cote qu'il peut denicher donc c'est parfait
L'intitulé du Forum n'est-il pas "entraide aux pronostics" ? |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
C'est vrai qu'avant c'était le forum C&M qui bougé le plus, la tendance s'inverse ce qui est normal quand on compare les cotes entre la fdjeux et les books. Je pense que la fdjeux est intéressante pour les éventuels "trés bon" coup vue qu'ils ne peuvent pas changer leurs cotes et leurs handicaps.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
exactement mon cher MB IL Y A UN MOMENT que je ne l'ai pas plumee la françoise
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Effectivement je me suis planté (j'ai repris l'historique), je devais certainement confondre avec le forum C&M alors... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ben normal, y-a la trêve et ça repart doucement ensuite en general...pour avoir le plein regime mars-avril-mai
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
J'ai capté le week end dernier que Bwin proposait pas mal de match en live vidéo ! ex: OM-Nantes était proposé dimanche soir.
Ceux qui connaissent avez vous une astuce pour agrandir l'image vidéo ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Il parait qu'ils le font pour tous les matchs de 1ere league anglaise mais j'ai pas verifié...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||