Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Envie de vous inscrire chez un Bookmaker ??
administrateur
administrateur

Répondre en citant
Envie de vous inscrire chez un Bookmaker ??

Cool Faites en profiter un membre de Planète 1N2 Cool

Pour tous ceux qui souhaiteraient s'inscrire chez un Bookmaker, je vous invite à utiliser un lien çi-dessous. Les liens présentés çi-dessous sont des liens "parrains" ce qui signifie que votre inscription aura pour effet d'offrir gracieusement à un membre de Planète 1N2 quelques euros offerts par le Bookmaker désiré sans que cela vous coute quoi que ce soit !!

Par la suite, vous pouvez également proposer votre propre lien de parrainage à la suite de ce post et à votre tour recevoir des euros "cadeau" de votre Bookmaker suite à l'inscription d'autres membres. Toutes les demandes de membres souhaitant faire partager leur lien de parrainage doit se faire à la suite de ce post. Par la suite, les posts seront régulièrement effacer.

Génial Liens de Parrainages pour Gamebookers Génial
(Pour vous inscrire, cliquer sur l'avatar de la personne voulue pour lui faire profiter des avantages parrainage Gamebookers)

Génial Liens de Parrainages pour Mr Bookmaker Génial
(Pour vous inscrire, cliquer sur l'avatar de la personne voulue pour lui faire profiter des avantages parrainage Mr Bookmaker)

PS: Ce post à pour but de faire bénéficier financièrement les membres de Planète 1N2, mais également de lutter contre une éventuelle abondance de liens de parrainages dans les posts du forum Bookmakers. Proposer son lien de parrainage dans un post autre que celui çi sera désormais assimilé comme de la publicité abusive.

Merci de votre compréhension et bonne inscription à tous Bière

Dernière édition par syberia le Sam 08 Jan 2005, 14:34; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de syberiaEnvoyer un message privé
bugs

Répondre en citant
salut syberia le lien ne marche pas Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé

Répondre en citant
eh bien puisque c'est gentilment proposé je vous file mon lien:

http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=196046

voila, c'est un lien pour jouer chez gamebooker Excellent , un book tres serieux et avec de bonne cotes offrant le plus grand nombre de paris sur les match de foot.
Pas de probleme de retrait, le plus simple etant a mon avis de passer par moneybooker.

Merci d'avance a ceux qui passerait par ce lien...je leur propose mem de leur reverser une partie du bonus en passant par la fonction payfriend....
a bon entendeur ...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bunafayaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je vous donne le mien, ça me relancera peut être chez les books après le coup de poker perdu à l'Euro sur l'Allemagne contre l'équipe bis de la Rep Tcheque Rage

http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=190304
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Je donne mon lien ici pour la première fois. En effet je n'ai jamais parrainé personne et j'aimerai bien voir ce que ça fait Très Heureux Rolling Eyes .
Il s'agit toujours de Gamebookers, qui est le meilleur book que je connaisse, avec de bonnes côtes, un choix incroyablement large d'évènements sur lesquels on peut parier (de la 2ème division de hockey finlandais à l'élection de Miss monde Très Heureux en passant par tous les terrains de foot du monde entier) et une vraie simplicité d'usage (entre autres, possibilité de choisir le français pour les non-anglophones)

Voici donc mon lien de parrainage:
http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=199371
et merci à l'avance à ceux qui voudront bien passer par celui-ci pour s'inscrire chez gamebookers.

PS. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de picassoEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Ca y est j'ai sauté le pas et rejoins les books Génial .

J'ai fais un heureux de 20 € en passant sur son lien Wink , donc je donne le mien au cas où vous aussi vous êtes intéressés : http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=253997, c'est toujours sympa pour ceux qui en bénéficient.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
valdo a écrit:
Ca y est j'ai sauté le pas et rejoins les books Génial .

J'ai fais un heureux de 20 € en passant sur son lien Wink , donc je donne le mien au cas où vous aussi vous êtes intéressés : http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=253997, c'est toujours sympa pour ceux qui en bénéficient.

En fait, tu vas faire un heureux, mais on sait toujours pas qui a eu la fève de ce mois de Janvier Detective

Lorsqu'une personne clique sur votre lien et s'inscrit à gamebookers, vous êtes automatiquement marqué en tant que son parrain! Une fois que votre ami a placé ses premiers trois paris, vous recevez votre argent.

A titre perso, j'ai reçu 20 euros de parainage il y a 3 semaines-1 mois que j'ai fait monter à 35 euros donc pour le moment, j'ai de quoi m'occuper pour un moment Pouce !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Crealand a écrit:
En fait, tu vas faire un heureux, mais on sait toujours pas qui a eu la fève de ce mois de Janvier Detective

Normalement c'est toi qui à la fève, c'est bizarre que tu n'es rien reçu.

A moins que je me sois mal débrouillé... Frustré
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Autant pour moi, j'avais pas tout lu.

Apparemment, il faut que je valides 3 paris pour que tu les recoivent.

Donc patience Crealand, ca viendra....
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Dommage, t'as cassé le suspens, fallait pas dire Crying or Very sad ! C'est ma faute, j'ai mis le smiley avec le micro Taper ! Merci quand même Excellent ! Pour le moment, je signale que je n'ai plus besoin de parainage, j'ai eu ce qu'il me faut pour me relancer chez Gamebookers donc si un membre veut en faire profiter quelqu'un, ne cliquez pas sur mon lien, mais faites en profiter quelqu'un d'autre pour qui ça sera plus utile Excellent...là, j'ai amplement de quoi finir ma saison, si ce n'est pour faire exploser mon solde Génial ! L'avantage de gamebookers par rapport à MrBookmaker où la mise minimal est de 1 euro il me semble, c'est qu'on peut jouer des centimes, donc on peut faire durer le plaisir longtemps Très Heureux !

Répondre en citant
Je mets mon lien aussi. Si ça tente quelqu'un... Wink

http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=191765
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de razdoufEnvoyer un message privé
administrateur
administrateur

Répondre en citant
Je suis assez surpris du monopole de Gamebookers. Personne ne joue sur un autre site de Bookmakers ??
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de syberiaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pas mal les avatars du 1er post Afro ça fait joli...
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
syberia a écrit:
Je suis assez surpris du monopole de Gamebookers. Personne ne joue sur un autre site de Bookmakers ??

Moi non je ne suis pas surpris. Gamebooker, j'en entend parlé en bien partout où je passe.

Sinon, les deux autres que je connais bien c'est :

Mr Bookmaker qui est un site avec les côtes les plus faibles, un choix de paris très très restraint, peux de sports et font pas mal de boulette sur les dates des rencontres se qui induient les parieurs en erreurs.

BetandWin qui est bien aussi, mais si vous gagnez vite et gros, ils limitent vos mises. Ils font pas mal de bourdes aux niveau des côtes et annules les paris sur ces bourdes (honteux, car l'on assume les côtes que l'on proposent).

Voila, je pense que ceux sont ces raisons qui poussent les parieurs à se retourner chez Gamebooker avec tout le sérieux qu'on leur connaît.

P.S : ce n'est pas la pub, chacun est libre de s'inscrire où bon lui semble.

Répondre en citant
https://www.mrbookmaker.com/?__st=ST407e17505f589820

SI ca passe pas merci de me contacter en privée

a bientot Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jezmanEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Voilà, j'ai édité le post de syberia pour mettre à jour les avatars car ils étaient presque tous périmés Siffle et j'ai mis celui de jezman...

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Voilà, j'ai édité le post de syberia pour mettre à jour les avatars car ils étaient presque tous périmés Siffle et j'ai mis celui de jezman...

merci crealand Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jezmanEnvoyer un message privé

Répondre en citant
si on peut metre un lien de pareinage alors voila le mien pour gamebookers.com

http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=275231

merci a tous et bon jeux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de diablotinEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Voilà le mien et merci Wink

http://www.gamebookers.com/cgi-bin/intro.cgi?rid=266840
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de linwiEnvoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Voilà, c'est mis Excellent
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Question d un amateur sur les bookmakers, Quel est le book le plus interessant pour le rugby? et donc le plus serieux. Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
barincos a écrit:
Question d un amateur sur les bookmakers, Quel est le book le plus interessant pour le rugby? et donc le plus serieux. Wink

Pose plutôt la question dans le post-it

Question sur les bookmakers ?

Wink

Là, t'es dans le parainage Siffle
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
barincos a écrit:

Mrbookmakers ne propose que les matchs en 1 X 2, avec ou sans handicaps plus des paris sur les vainqueurs des tournois ou championnat. Je dirais que c'est une version améliorée de C&M. Gros avantage de ce Book, surtout pour toi il est le seul jusqu'à présent à proposer des paris sur les matchs du TOP 14 et la Pro D2 Génial

Je sais par ailleurs que Gamebookers propose des paris Mi temps-fin de match, nombre de point, d'essais et bien trop chose mais pas de paris sur le championnat français.

Donc si tu recherches un site sur les matchs du championnat de français tu n'as malheureusement pas trop le choix Rage
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
merci masaca pour ta reponse... Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
masaca a écrit:
Je sais par ailleurs que Gamebookers propose des paris Mi temps-fin de match, nombre de point, d'essais et bien trop chose mais pas de paris sur le championnat français.

Gamebookers proposait le TOP16 la saison dernière aussi Siffle ils s'y sont mis en fin de saison...en général c'est 1.91 de côte chez GB pour 1.80 chez MrBookmaker...