|
|||
![]() |
| VIVE LA COURSE A PIED |
|
Mes records sur 10km:
- 39 mn 40 sec sans dopage. - 39 mn avec ventoline. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Les sportifs sont au rendez vous, c'est bien ça,ma mere court pour moi, le marathon de paris bouclé en 4h59, et un 20 km cette aprés-midi; temps espéré: 1h50, un peu plus de 5min au km.
Perso je me remets à l'entrainement, pour la reprise de la prochaine saison de foot, debut juillet. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Meme si ça commence à faire vieux....(1998)
37'30 sur 10Km (st esteve) 1h28' sur semi (la tramontane) A l epoque je voulais faire un marathon en -3 h (new-york |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Devant la faible affluence sur ce post, je propose que l'on reparle du CPE...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ce week end grande course a poyanne organisée par forest avec l'aide de vince 40 et arlette
un 10 km dans le routes et chemins de chalosse malheureusement vince (blesse ) et arlette (communion privée ) ne courent pas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Mwé j'aimerais bien voir ça! lol je plaisante bien sur. ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
a signaler sud ouest des landes mardi
j'ai ete classee 2 eme par equipe du semi montfort dax si vous voulez connaitre ma vraie iddentité ..................... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
pourquoi, tu ne t'appeles pas arlette?? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Gillou et Arlette !!! Bravo ! Bon, nous avons ta photo, ton identité... A quand le string que tu promets depuis des mois ?! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ce qui devient fabuleux dans l'histoire, ma Lelette, c'est que tu parviens aujourd'hui à écrire sans mal au féminin, je l'ai remarqué et vérifié !
Fais gaffe, Vincent, ça devient grave, voire dangereux, là ! Moi, j'dis ça, j'dis rien, c'est juste... que j'sens... que j'tombe amoureux... de toi ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bonsoir à tous.
Je suis un demi fondeur avec les records suivants : 4.09 au 1500m 2.00 au 800m 9.15 au 3000m 36min au 10km Dimanche 3 000 steeple pour la première fois ca promet ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
BRAVO je me nomme vincent mais pour ne pas faire d'ombre à vince 40 je propose de m'appeller .......................
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
la course à poyanne organisee par vince 40 et arlette à ete un succés
167 participants (143 en 2005 ) soit 17% d'augmentation |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
10 kms de pouillon
arlette 43.50 "petite forme j'ai eu une angine cette semaine " |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Demain, 10kms de Moliets:
Arlette 1,85 - 1,85 Vince40 (-2mn30sec) Course en bord de mer sous une forte chaleur de prévue. Vu l'état physique de Vince40 (on dirait Bibendom, hommage à M. Michelin...) avec ses 6 kgs de trop sur la balance et sa reprise demain sans entrainement, le pronostic est proposé avec un handicap de 2mn30sec. A vos pronos. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je met une petite piece malgre tout sur vince....pour l'encourager à perdre du poids....je sais qu'arlette est tanqué comme une guêpe....pour moi aussi course début juin....je suis inscrit au mois d'octobre pour la course marseille cassis (20.308 kms)...et je cherche à faire un marathon interessant...peut etre le marathon du medoc ou autres...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
mal dormi
j'ai le stress vince 40 va au moins perdre 15 kgs avec cette chaleur en meme temps 2 mtes 30 c'est énorme |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
J ai pas trouvé la cote de votre duel sur sportingbet, ni expect,unibet,gamebooker.......peut etre en live sur betandwin.Je vais leur envoyer un mail.
Bonne chance at tous les 2 et attention a la "deshydratation"(je vous fais confiance pour le liquide.... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
10.6 KMS arlette 47 mte 50 vince 52 mte 47 VINCE n'etait pas en etat de rivaliser ce qui est normal apres 4 mois d'inactivité Je l'ai laminé Je ne vais pas fanfaroner parce qu'il compte retrouver la forme sous peu . Et là peut etre que "les mouches changeront d'ane " CDA |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
pour les amoureux de la course a pied, qui souhaitent tout de meme allier plaisir et "progression" voici le lien d un site tres bien fait qui permet surtout de creer un carnet d entrainement, afin de noter tous ses entrainements et de suivre sa progression.
http://moncarnet.org/index.php?cache=4207& ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Qui va faire la célébrissime course de semi marathon Marvejols - Mende (22.4 km) le Dimanche 23 Juillet 2006 ?
http://www.marvejols-mende.org/actualite.htm |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ça à l'air bien sympatoche cette course il faut que j'en parle a mes collègues coureurs du BASC (bayonne association sportif cheminots ) ça peut le faire ( peut etre pas cette année ) on a deja fait des epreuves sympa comme MARSEILLE CASSIS , marathon MARSEILLE , marathon ALBI , marathon LA ROCHELLE , Behobie san sebastien ............... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
lol ils font un controle anti dopage ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
j'ai un copain qui tourne à la ventoline vince et moi tournons à l'eau claire Généralement , aprés la course on se claque une bonne bouteille de bordeaux et vive le sport.........sur antenne 2 (cdgh) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
DIMANCHE 11 JUIN 10 KM FFA de st paul
comme les books je vais addapter les cotes en fonction de la forme de chacun moi s'il ne fait pas trop chaud je pense etre en forme ARLETTE 1.08 VINCE 40 3.70 ARLETTE 1.85 VINCE 40 (+2mte30 ) 1.85 |
||||||||||||
|
| |||||||||||||