Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
VIVE LA COURSE A PIED
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
FLOODEURS FLOODEUSES COUREURS COUREUSES ce post pour afficher vos performances , pour flooder ......................

SEMI MARATHON Montfort Dax par equipe

ARLETTE 10 KMS 42,15 soit 4 minutes et 13 secondes le km

CLASSEMENT 21.1 : 2ème relais (1h 25mte 40 sec ) Argent

"c'est ma 2eme performance de l'année je suis toute en forme cool " (reccord 40,15 il y a 3 ans )

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Mes records sur 10km:
- 39 mn 40 sec sans dopage.
- 39 mn avec ventoline.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé

Répondre en citant
Les sportifs sont au rendez vous, c'est bien ça,ma mere court pour moi, le marathon de paris bouclé en 4h59, et un 20 km cette aprés-midi; temps espéré: 1h50, un peu plus de 5min au km.
Perso je me remets à l'entrainement, pour la reprise de la prochaine saison de foot, debut juillet.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jonathanEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Meme si ça commence à faire vieux....(1998)

37'30 sur 10Km (st esteve)
1h28' sur semi (la tramontane)

A l epoque je voulais faire un marathon en -3 h (new-york Crying or Very sad )mais la vie....est un tendon recalcitrant m ont fait petit a petit diminuer l entrainement passant de 5à 4 puis 3 puis2 puis faire quelques footing....en gros je cours maintenant juste pour le plaisir 2 ou 3 fois par semaine histoire de garder la forme et eviter les "formes"avant l ete. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Devant la faible affluence sur ce post, je propose que l'on reparle du CPE... Boxe
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ce week end grande course a poyanne organisée par forest avec l'aide de vince 40 et arlette

un 10 km dans le routes et chemins de chalosse

malheureusement vince (blesse ) et arlette (communion privée ) ne courent pas

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:
ce week end grande course a poyanne organisée par forest avec l'aide de vince 40 et arlette

un 10 km dans le routes et chemins de chalosse

malheureusement vince (blesse ) et arlette (communion privée ) ne courent pas

Fleurs

Mwé j'aimerais bien voir ça! lol
je plaisante bien sur. Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jonathanEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
a signaler sud ouest des landes mardi

j'ai ete classee 2 eme par equipe du semi montfort dax

si vous voulez connaitre ma vraie iddentité .....................

Répondre en citant
arlette a écrit:
a signaler sud ouest des landes mardi

j'ai ete classee 2 eme par equipe du semi montfort dax

si vous voulez connaitre ma vraie iddentité .....................

pourquoi, tu ne t'appeles pas arlette?? Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Très Heureux ...En relais, les non licenciés Christophe Dartenucq et Christian Inguere ont réalisé le meilleur temps (1 h 21 min 12 s), suivis de la paire Gilles Laurede et Vincent Lafori (1 h 25 h 50 s). Le troisième chrono est quant à lui l'oeuvre de Irwin et Christian Dupire (1 h 31 07 s)...

Gillou et Arlette !!! Bravo
Bravo !
Bon, nous avons ta photo, ton identité... A quand le string que tu promets depuis des mois ?! Shocker Mais pas celui avec lequel tu as couru, hein ?! Shocker Pétage de plomb Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ce qui devient fabuleux dans l'histoire, ma Lelette, c'est que tu parviens aujourd'hui à écrire sans mal au féminin, je l'ai remarqué et vérifié ! Siffle "J'ai été classée", "Je ne suis pas une fille facile"...
Fais gaffe, Vincent, ça devient grave, voire dangereux, là ! Très Heureux
Moi, j'dis ça, j'dis rien, c'est juste... que j'sens... que j'tombe amoureux... de toi ! Pétage de plomb
Delire Très Heureux
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Bonsoir à tous.
Je suis un demi fondeur avec les records suivants :
4.09 au 1500m
2.00 au 800m
9.15 au 3000m
36min au 10km

Dimanche 3 000 steeple pour la première fois ca promet Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mister pronoEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
BRAVO je me nomme vincent mais pour ne pas faire d'ombre à vince 40 je propose de m'appeller ....................... Etrange ..........ARLETTE Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
la course à poyanne organisee par vince 40 et arlette à ete un succés
167 participants (143 en 2005 ) soit 17% d'augmentation Rolling Eyes
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
10 kms de pouillon

arlette 43.50 "petite forme j'ai eu une angine cette semaine "
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Demain, 10kms de Moliets:
Arlette 1,85 - 1,85 Vince40 (-2mn30sec)

Course en bord de mer sous une forte chaleur de prévue.
Vu l'état physique de Vince40 (on dirait Bibendom, hommage à M. Michelin...) avec ses 6 kgs de trop sur la balance et sa reprise demain sans entrainement, le pronostic est proposé avec un handicap de 2mn30sec.
A vos pronos.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je met une petite piece malgre tout sur vince....pour l'encourager à perdre du poids....je sais qu'arlette est tanqué comme une guêpe....pour moi aussi course début juin....je suis inscrit au mois d'octobre pour la course marseille cassis (20.308 kms)...et je cherche à faire un marathon interessant...peut etre le marathon du medoc ou autres...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
mal dormi
j'ai le stress
vince 40 va au moins perdre 15 kgs avec cette chaleur Très Heureux
en meme temps 2 mtes 30 c'est énorme

Fleurs
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
J ai pas trouvé la cote de votre duel sur sportingbet, ni expect,unibet,gamebooker.......peut etre en live sur betandwin.Je vais leur envoyer un mail.
Bonne chance at tous les 2 et attention a la "deshydratation"(je vous fais confiance pour le liquide....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
Demain, 10kms de Moliets:
Arlette 1,85 - 1,85 Vince40 (-2mn30sec)

Course en bord de mer sous une forte chaleur de prévue.
Vu l'état physique de Vince40 (on dirait Bibendom, hommage à M. Michelin...) avec ses 6 kgs de trop sur la balance et sa reprise demain sans entrainement, le pronostic est proposé avec un handicap de 2mn30sec.
A vos pronos.

10.6 KMS
arlette 47 mte 50
vince 52 mte 47

VINCE n'etait pas en etat de rivaliser ce qui est normal apres 4 mois d'inactivité
Je l'ai laminé Très Heureux
Je ne vais pas fanfaroner parce qu'il compte retrouver la forme sous peu . Et là peut etre que "les mouches changeront d'ane " CDA

Fleurs
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
pour les amoureux de la course a pied, qui souhaitent tout de meme allier plaisir et "progression" voici le lien d un site tres bien fait qui permet surtout de creer un carnet d entrainement, afin de noter tous ses entrainements et de suivre sa progression.
http://moncarnet.org/index.php?cache=4207& Or
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Qui va faire la célébrissime course de semi marathon Marvejols - Mende (22.4 km) le Dimanche 23 Juillet 2006 ?

http://www.marvejols-mende.org/actualite.htm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
barincos a écrit:
pour les amoureux de la course a pied, qui souhaitent tout de meme allier plaisir et "progression" voici le lien d un site tres bien fait qui permet surtout de creer un carnet d entrainement, afin de noter tous ses entrainements et de suivre sa progression.
http://moncarnet.org/index.php?cache=4207& Or

Génial Génial Génial
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
valdo a écrit:
Qui va faire la célébrissime course de semi marathon Marvejols - Mende (22.4 km) le Dimanche 23 Juillet 2006 ?

http://www.marvejols-mende.org/actualite.htm

ça à l'air bien sympatoche cette course
il faut que j'en parle a mes collègues coureurs du BASC (bayonne association sportif cheminots ) ça peut le faire ( peut etre pas cette année )
on a deja fait des epreuves sympa comme MARSEILLE CASSIS , marathon MARSEILLE , marathon ALBI , marathon LA ROCHELLE , Behobie san sebastien ...............
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
lol ils font un controle anti dopage ^^
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
lol ils font un controle anti dopage ^^

j'ai un copain qui tourne à la ventoline
vince et moi tournons à l'eau claire
Généralement , aprés la course on se claque une bonne bouteille de bordeaux Boire

et vive le sport.........sur antenne 2 (cdgh) Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
DIMANCHE 11 JUIN 10 KM FFA de st paul

comme les books je vais addapter les cotes en fonction de la forme de chacun
moi s'il ne fait pas trop chaud je pense etre en forme

ARLETTE 1.08 VINCE 40 3.70
ARLETTE 1.85 VINCE 40 (+2mte30 ) 1.85

Fleurs