|
|||
![]() |
| VIVE LA COURSE A PIED |
|
Mes records sur 10km:
- 39 mn 40 sec sans dopage. - 39 mn avec ventoline. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Les sportifs sont au rendez vous, c'est bien ça,ma mere court pour moi, le marathon de paris bouclé en 4h59, et un 20 km cette aprés-midi; temps espéré: 1h50, un peu plus de 5min au km.
Perso je me remets à l'entrainement, pour la reprise de la prochaine saison de foot, debut juillet. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Meme si ça commence à faire vieux....(1998)
37'30 sur 10Km (st esteve) 1h28' sur semi (la tramontane) A l epoque je voulais faire un marathon en -3 h (new-york |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Devant la faible affluence sur ce post, je propose que l'on reparle du CPE...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ce week end grande course a poyanne organisée par forest avec l'aide de vince 40 et arlette
un 10 km dans le routes et chemins de chalosse malheureusement vince (blesse ) et arlette (communion privée ) ne courent pas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Mwé j'aimerais bien voir ça! lol je plaisante bien sur. ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
a signaler sud ouest des landes mardi
j'ai ete classee 2 eme par equipe du semi montfort dax si vous voulez connaitre ma vraie iddentité ..................... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
pourquoi, tu ne t'appeles pas arlette?? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Gillou et Arlette !!! Bravo ! Bon, nous avons ta photo, ton identité... A quand le string que tu promets depuis des mois ?! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ce qui devient fabuleux dans l'histoire, ma Lelette, c'est que tu parviens aujourd'hui à écrire sans mal au féminin, je l'ai remarqué et vérifié !
Fais gaffe, Vincent, ça devient grave, voire dangereux, là ! Moi, j'dis ça, j'dis rien, c'est juste... que j'sens... que j'tombe amoureux... de toi ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bonsoir à tous.
Je suis un demi fondeur avec les records suivants : 4.09 au 1500m 2.00 au 800m 9.15 au 3000m 36min au 10km Dimanche 3 000 steeple pour la première fois ca promet ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
BRAVO je me nomme vincent mais pour ne pas faire d'ombre à vince 40 je propose de m'appeller .......................
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
la course à poyanne organisee par vince 40 et arlette à ete un succés
167 participants (143 en 2005 ) soit 17% d'augmentation |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
10 kms de pouillon
arlette 43.50 "petite forme j'ai eu une angine cette semaine " |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Demain, 10kms de Moliets:
Arlette 1,85 - 1,85 Vince40 (-2mn30sec) Course en bord de mer sous une forte chaleur de prévue. Vu l'état physique de Vince40 (on dirait Bibendom, hommage à M. Michelin...) avec ses 6 kgs de trop sur la balance et sa reprise demain sans entrainement, le pronostic est proposé avec un handicap de 2mn30sec. A vos pronos. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je met une petite piece malgre tout sur vince....pour l'encourager à perdre du poids....je sais qu'arlette est tanqué comme une guêpe....pour moi aussi course début juin....je suis inscrit au mois d'octobre pour la course marseille cassis (20.308 kms)...et je cherche à faire un marathon interessant...peut etre le marathon du medoc ou autres...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
mal dormi
j'ai le stress vince 40 va au moins perdre 15 kgs avec cette chaleur en meme temps 2 mtes 30 c'est énorme |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
J ai pas trouvé la cote de votre duel sur sportingbet, ni expect,unibet,gamebooker.......peut etre en live sur betandwin.Je vais leur envoyer un mail.
Bonne chance at tous les 2 et attention a la "deshydratation"(je vous fais confiance pour le liquide.... ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
10.6 KMS arlette 47 mte 50 vince 52 mte 47 VINCE n'etait pas en etat de rivaliser ce qui est normal apres 4 mois d'inactivité Je l'ai laminé Je ne vais pas fanfaroner parce qu'il compte retrouver la forme sous peu . Et là peut etre que "les mouches changeront d'ane " CDA |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
pour les amoureux de la course a pied, qui souhaitent tout de meme allier plaisir et "progression" voici le lien d un site tres bien fait qui permet surtout de creer un carnet d entrainement, afin de noter tous ses entrainements et de suivre sa progression.
http://moncarnet.org/index.php?cache=4207& ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Qui va faire la célébrissime course de semi marathon Marvejols - Mende (22.4 km) le Dimanche 23 Juillet 2006 ?
http://www.marvejols-mende.org/actualite.htm |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ça à l'air bien sympatoche cette course il faut que j'en parle a mes collègues coureurs du BASC (bayonne association sportif cheminots ) ça peut le faire ( peut etre pas cette année ) on a deja fait des epreuves sympa comme MARSEILLE CASSIS , marathon MARSEILLE , marathon ALBI , marathon LA ROCHELLE , Behobie san sebastien ............... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
lol ils font un controle anti dopage ^^
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
j'ai un copain qui tourne à la ventoline vince et moi tournons à l'eau claire Généralement , aprés la course on se claque une bonne bouteille de bordeaux et vive le sport.........sur antenne 2 (cdgh) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
DIMANCHE 11 JUIN 10 KM FFA de st paul
comme les books je vais addapter les cotes en fonction de la forme de ch | ||||||||||||