|
|||
![]() |
| BILAN FIN DE MOIS |
|
Moi en mai, j'ai pas gagné grand chose peut être 20 euros, un des mes bilans les plus mauvais espérons que Juin sera meilleur
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
Dis arlette c est mieux que la "caisse d epargne"...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Si j'avais pas un beau métier je pourrais me "monter " banquière de planete 1n2 ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
on les reconnait les capitalistes
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| bilan jeu |
|
salut , voici mon bilan assez mesquin pour le foot
FOOT = -70% perte turf = + 240% oui j'ai eu un tuyau pour quelque course et c'est passé tranquille mais je n'y connait rien , j'attends juste la coupe du monde
A+ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
C' est dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui reagissent
Si j'ai fait ce post ce n'est pas pour frimer mais pour faire un bilan des sports qui rapportent et des sports auquels on devrait s'interesser de plus pres ( je suis sure qu'il y en a ) J'ai comme dans l'idée que le foot ne fait pas partie des sports interessants (financierement parlant ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
je crois que tu as malheureusement raison |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Tout le monde a un orteil en vacances... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je pense que le rugby est le sport qui rapporte le plus. Le tennis vient en 2nde. En même temps le basket n'est pas mal. Quant au foot c'est plus délicat car c'est il y a ce putain de nul.
En même temps je pense également qu'à certains moments d'autres sport sont plus valables que d'autres. En foot par exemple les coupes sont lucratives mais le début de championnat est à laisser tomber. Bon je dis peut etre certaines banalités mais bon..... Enfin le truc le plus important ceux sont les énormes tuyaux qui permettent de pomper à max et d'être plus passient par la suite. Quant à la fréquentation du site, c'est vrai que les beaux jours arrivant et certaines compétitons se terminant, celle-ci n'est pas à son apogée. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Rugby
![]()
|
J'avais déjà créer ce genre de post dans la section book et le résultat est le même que pour le tien : très peu de réponse malheuresement. Pour la nouvelle saison cela serait bien qu'un maximun de forumeur joue le jeu non pas pour savoir celui qui gagne le plus (cela on s'en tape) mais savoir qui est gagnant sur la durée. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
pour ma part je n'ai toujours pas trouver la bonne formule de jeu ni les meilleurs sports
toutefois j'ai pris bonne note de 2 choses cette année : - le rugby m'a pas trop mal reussi pour un néophyte. - eviter le foot et ses matches nuls type suede - trinidad. d'une maniere generale, le plus rentable me parait etre les sports sans nuls (ok, tennis, volley, rugby, basket etc... avec des cote à 1,70chez françoise et 1,85 chez gamebookers. |
||||||||||||
|
Dernière édition par fred le Lun 26 Juin 2006, 11:33; édité 2 fois |
|||||||||||||
|
la même chose pour moi et de la réussite sur les matchs simples également même si ca fait pas beaucoup mais l'argent rentre dans les caisses
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Re: BILAN FIN DE MOIS |
|
Redacteur Basket
![]()
|
JUIN +73% BILAN GLOBAL +43% |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suivrais bien tes (judicieux) conseils mais je suis un "petit joueur" famille nombreuse oblige. Cependant, je valide par ci par la des grilles lotofoot voir rugby mais sans grand résultats. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
JUILLET le mois de tous les dangers comme prevu
ça se paye -15% pas grave la leçon est retenue ON VA LES PLUMER JANVIER +28% FEVRIER +32% MARS +8% AVRIL +29% MAI +68% JUIN +73% JUILLET -15% BILAN GLOBAL +34% |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Attention aux reprises des championats aussi...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
oué les débuts de championnat sont toujours dur a pronostiquer, c'est pour cette raison que je vais partir en vacances et que je commencerais ma saison cote&match debut septembre, on en verra deja plus clair dans le championnat avec un PSG-Om des debut septembre. Il faut laisser 4 ou 5 journées aux "grosses ecuries" pour se "chaufer"
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
moi je ne touche pas au foot et je n'ai pas du tout peur du début de saison rugby et basket
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
JANVIER +28%
FEVRIER +32% MARS +8% AVRIL +29% MAI +68% JUIN +73% JUILLET -15% AOUT +22% BILAN GLOBAL +32 % |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
juste une petite precision
AOUT je m'en sort uniquement grace à l'enorme coup rugby d'hier soir +360 E sinon c'etait du -20% au mieux RETOUR D'EXPERIENCE En fait je constate que les mois de juillet et d'aout sont plus propices aux vacances qu'a ramasser du blé Alors l'ete prochain vacances ou mises ridicules en ce qui me concerne |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
JANVIER +28%
FEVRIER +32% MARS +8% AVRIL +29% MAI +68% JUIN +73% JUILLET -15% AOUT +22% SEPTEMBRE+20% OCTOBRE+28 BILAN GLOBAL +30.5 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je pollue ton post arlette
-1498,8 euros pour cette saison et +5077,80 euros toutes saison confondues. Comme ça j'irai chercher l'info ici au prochain ticket car si je note sur un papier, je suis mort vu que j'ai 9 chances sur 10 de le paumer...et comme j'ai passé 1 heure à eplucher les post de combi validées pour retropuver mes tickets depuis mai 2006, pas envie de tout me retaper... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
tres bonne initiative crea ce post est aussi le tien comme celui de tous ceux qui tiennent un bilan et veulent le poster |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
bilan depuis le 03/08/2006: -330 euros!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pour cela que je vais chez les books....quasi fini la fdj....... |
||||||||||||
|
| |||||||||||||