Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
BILAN FIN DE MOIS
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
BILAN FIN DE MOIS (books et fdj )

ceux qui veulent mettre leur bilan peuvent le faire ici

pas question de parler d'argent mais juste de rendement

moi je mettrais le mien tous les mois

JANVIER +28%
FEVRIER +32%
MARS +8%
AVRIL +29%
MAI +68%

BILAN GLOBAL +35 % Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Moi en mai, j'ai pas gagné grand chose peut être 20 euros, un des mes bilans les plus mauvais espérons que Juin sera meilleur Excellent Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mika27Envoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Dis arlette c est mieux que la "caisse d epargne"...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
barincos a écrit:
Dis arlette c est mieux que la "caisse d epargne"...

Si j'avais pas un beau métier je pourrais me "monter " banquière de planete 1n2 Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
on les reconnait les capitalistes Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
bilan jeu

Répondre en citant
salut , voici mon bilan assez mesquin pour le foot

FOOT = -70% perte Furious

turf = + 240% Génial

oui j'ai eu un tuyau pour quelque course et c'est passé tranquille Siffle

mais je n'y connait rien , j'attends juste la coupe du monde Razz

A+ Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de etriganEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
C' est dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui reagissent

Si j'ai fait ce post ce n'est pas pour frimer mais pour faire un bilan des sports qui rapportent et des sports auquels on devrait s'interesser de plus pres ( je suis sure qu'il y en a )
J'ai comme dans l'idée que le foot ne fait pas partie des sports interessants (financierement parlant ) Embarassed

Fleurs

Répondre en citant
arlette a écrit:

Si j'ai fait ce post ce n'est pas pour frimer mais pour faire un bilan des sports qui rapportent et des sports auquels on devrait s'interesser de plus pres ( je suis sure qu'il y en a )
J'ai comme dans l'idée que le foot ne fait pas partie des sports interessants (financierement parlant ) Embarassed

Fleurs

je crois que tu as malheureusement raison Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de alfredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:

Tout le monde a un orteil en vacances...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Je pense que le rugby est le sport qui rapporte le plus. Le tennis vient en 2nde. En même temps le basket n'est pas mal. Quant au foot c'est plus délicat car c'est il y a ce putain de nul.

En même temps je pense également qu'à certains moments d'autres sport sont plus valables que d'autres. En foot par exemple les coupes sont lucratives mais le début de championnat est à laisser tomber.

Bon je dis peut etre certaines banalités mais bon.....

Enfin le truc le plus important ceux sont les énormes tuyaux qui permettent de pomper à max et d'être plus passient par la suite.

Quant à la fréquentation du site, c'est vrai que les beaux jours arrivant et certaines compétitons se terminant, celle-ci n'est pas à son apogée.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mattheomikeEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
arlette a écrit:

Fleurs

J'avais déjà créer ce genre de post dans la section book et le résultat est le même que pour le tien : très peu de réponse malheuresement.

Pour la nouvelle saison cela serait bien qu'un maximun de forumeur joue le jeu non pas pour savoir celui qui gagne le plus (cela on s'en tape) mais savoir qui est gagnant sur la durée.

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
pour ma part je n'ai toujours pas trouver la bonne formule de jeu ni les meilleurs sports Rage donc c'est pour ça que je n'y participe pas.

toutefois j'ai pris bonne note de 2 choses cette année :

- le rugby m'a pas trop mal reussi pour un néophyte.
- eviter le foot et ses matches nuls type suede - trinidad.

d'une maniere generale, le plus rentable me parait etre les sports sans nuls (ok, tennis, volley, rugby, basket etc... avec des cote à 1,70chez françoise et 1,85 chez gamebookers.

Dernière édition par fred le Lun 26 Juin 2006, 11:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
la même chose pour moi et de la réussite sur les matchs simples également même si ca fait pas beaucoup mais l'argent rentre dans les caisses Excellent Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mika27Envoyer un message privé
Re: BILAN FIN DE MOIS
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:

JANVIER +28%
FEVRIER +32%
MARS +8%
AVRIL +29%
MAI +68%

JUIN +73%

BILAN GLOBAL +43% Fleurs

Répondre en citant
arlette a écrit:
arlette a écrit:

JANVIER +28%
FEVRIER +32%
MARS +8%
AVRIL +29%
MAI +68%

JUIN +73%

BILAN GLOBAL +43% Fleurs

Je suivrais bien tes (judicieux) conseils mais je suis un "petit joueur" famille nombreuse oblige. Cependant, je valide par ci par la des grilles lotofoot voir rugby mais sans grand résultats.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ToucanEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
JUILLET le mois de tous les dangers comme prevu
ça se paye -15%
pas grave la leçon est retenue Wink Embarassed
ON VA LES PLUMER Mad

JANVIER +28%
FEVRIER +32%
MARS +8%
AVRIL +29%
MAI +68%
JUIN +73%
JUILLET -15%
BILAN GLOBAL +34% Fleurs[/quote]
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Attention aux reprises des championats aussi...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
oué les débuts de championnat sont toujours dur a pronostiquer, c'est pour cette raison que je vais partir en vacances et que je commencerais ma saison cote&match debut septembre, on en verra deja plus clair dans le championnat avec un PSG-Om des debut septembre. Il faut laisser 4 ou 5 journées aux "grosses ecuries" pour se "chaufer"
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Daniel_PSGEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
moi je ne touche pas au foot et je n'ai pas du tout peur du début de saison rugby et basket Excellent
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
JANVIER +28%
FEVRIER +32%
MARS +8%
AVRIL +29%
MAI +68%
JUIN +73%
JUILLET -15%
AOUT +22%
BILAN GLOBAL +32 % Fleurs
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
juste une petite precision

AOUT je m'en sort uniquement grace à l'enorme coup rugby d'hier soir +360 E sinon c'etait du -20% au mieux

RETOUR D'EXPERIENCE
En fait je constate que les mois de juillet et d'aout sont plus propices aux vacances qu'a ramasser du blé
Alors l'ete prochain vacances ou mises ridicules en ce qui me concerne

Fleurs
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
JANVIER +28%
FEVRIER +32%
MARS +8%
AVRIL +29%
MAI +68%
JUIN +73%
JUILLET -15%
AOUT +22%
SEPTEMBRE+20%
BILAN GLOBAL +31% Fleurs
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
JANVIER +28%
FEVRIER +32%
MARS +8%
AVRIL +29%
MAI +68%
JUIN +73%
JUILLET -15%
AOUT +22%
SEPTEMBRE+20%
OCTOBRE+28
BILAN GLOBAL +30.5

Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je pollue ton post arlette Très Heureux je viens de me faire les 4 dernieres pages du forum cote&match pour remettre la main sur mon bilan saison et toutes saison.

-1498,8 euros pour cette saison et +5077,80 euros toutes saison confondues.

Comme ça j'irai chercher l'info ici au prochain ticket car si je note sur un papier, je suis mort vu que j'ai 9 chances sur 10 de le paumer...et comme j'ai passé 1 heure à eplucher les post de combi validées pour retropuver mes tickets depuis mai 2006, pas envie de tout me retaper... Frustré
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Je pollue ton post arlette Très Heureux je viens de me faire les 4 dernieres pages du forum cote&match pour remettre la main sur mon bilan saison et toutes saison.

-1498,8 euros pour cette saison et +5077,80 euros toutes saison confondues.

Comme ça j'irai chercher l'info ici au prochain ticket car si je note sur un papier, je suis mort vu que j'ai 9 chances sur 10 de le paumer...et comme j'ai passé 1 heure à eplucher les post de combi validées pour retropuver mes tickets depuis mai 2006, pas envie de tout me retaper... Frustré

tres bonne initiative crea
ce post est aussi le tien comme celui de tous ceux qui tiennent un bilan et veulent le poster Excellent
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bilan depuis le 03/08/2006: -330 euros!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pour cela que je vais chez les books....quasi fini la fdj.......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6