Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
parlons Real de madrid

Répondre en citant
Bon j'ai un truc qui me turlupine depuis la retraite anticipée de Zizou et Figo ...
Je me demande si le Real n'aurai pas allongé un peu d'argent pour que figo et zizou ne jouent plus en selection et soient opérationnels pour leur club? car quand meme des joueurs qui prennent leur retraite si tôt, ça ce n'est jamais vu!
car c'est quand meme bizarre cette affaire, surtout que des rumeurs disent que roberto carlos et peut etre beckam risquent de suivre Humm Shocker

j'espere seulement que ce n'est pas ça, car sinon ça risque de pété dans le millieu Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Cedri--XEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je crois pas...! A mon avis, ils en ont marre ! Ils sont casés partout et ils pensent à leur famille donc ça les fait c*ier de faire des déplacements fatiguants à perpette les oies...et ils s'économisent ! Physiquement, ils sont sur le déclin...à la limite, vaut mieux qu'ils arrêtent maintenant si c'est pour nous faire une Marcel Desailly dans 2 ans...! Déja Zidane, c'est plus ce que c'était depuis qu'il est au Real...je le trouvais bien meilleur à la Juve dans le jeu ! J'espère que Domenech prendra pour sa défense uniquement des expatriés ou anciens expatriés en Italie car y-a que ça de correct. Desailly-Thuram-Blanc , ça c'était de la défense quand il étaient au top ! Donc les Sylvestre, Boumsong, etc...non merci...à part peut être ceux de Monaco avec le coup de patte italien de Deschamps...sinon, c'est pas en Angleterre qu'on apprend à défendre intelligemment Nul !

Quand tu dis que ça ne s'est jamais fait de prendre une retraite internationale si tôt, tu te trompes, c'est parfaitement dans la moyenne...Nedved aussi a arrêté il me semble et pour revenir en france, je crois bien que Platini a arrêté au même moment que Zidane, au même âge !
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
ok mais bon zidane n'a jamais été extraordinaire en selection ... a part les 2 buts en final de 98 il a fait quoi? le reste de 98 il etait suspendu, a l'euro 2000 il n'a pas été flamboyant et la coupe des confédération on l'a gagnée sans lui ...
vous vous rendez compte que en X année de selection, il n'a jamais adressé une passe decisive à thierry henry !!! c'est quand meme pas digne de son niveau en club. zidane a été un des meilleur numéro 1à du monde mais pas dans la selection Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Cedri--XEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
T'exagères, il a été excellent sur certaines périodes ! Il a donné des passes décisives à thierry Henry très certainement...ça m'étonnerait beaucoup du contraire !!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Tu as raison crealand, Zizou a fait une passe décisive à titi. Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
modérateur
modérateur

Répondre en citant
Je ne crois pas non plus que Zidane n'ai réussi à faire une seule passe décisive à Thierry Henry !! Peut être une si tu le dis Valdo, mais j'ai un doute.. C'est assez surprenant d'ailleurs, mais c'est pourtant le cas.. d'ailleurs, la presse à scandale n'a pas raté l'occasion de soulever ce point çi pour mener une campagne de mensonge qui disait que Thierry Henry en voulait à Zidane.. Sommeil

J'ai bien lu ce que Thierry Henry à dit, et jamais il n'en s'est pris à Zidane. Ils ont simplement couper quelques extraits à droite et à gauche, recoller le tout.. extrapoler certaines de ses déclarations en disant que s'il à dit cela c'est parceque.. et le tour est jouer !! Vraiement de bas étages Nul

Par contre, je trouve également que tu exagères Cedri--X. Dire que Zidane n'a jamais rien fait en sélection est totalement innaproprié.. Il à fait énormément pour la sélection et restera à tous jamais un joueur extra-ordinaire de l'équipe de France tout comme l'a été Platini et autres..

Si c'est devenu le chouchou des français, c'est qu'il y a une raison, et je ne crois pas que c'est du à ses performances au Real que les français l'aiment autant. D'ailleurs il est amusant de noté qu'à une époque Zidane était la cible des journalistes espagnols car soit disant, il se défoncait toujours pour la sélection nationale mais pas pour le Real.. Siffle

Souviens toi de l'époque ou l'équipe de France aimait se retrouver entre potes avant match, et qu'ils géraient parfaitement leur statut de favoris voir d'imabattables.. c'est pas si lointoin que cela Bière
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de natsoukoEnvoyer un message privé
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
Euro 2004 : France - Suisse.

Article lequipe.fr

Lire la dernière phrase du 4 ème paragraphe.

http://www.lequipe.fr/Football/EURO_04_FRA_SUISSE_apres.html
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de valdoEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
surprenant ce que tu nous apprend valdo, cela n'empêche que zidane reste quand même un grand grand joueur!!!!
on oublie aussi qu'au dernier championnat d'europe, à défaut d'avoir été brillant il avait battu les anglais pratiquement à lui tout seul!!!!
mais son départ des bleus me laisse pantois tellement je pensais qu'il allait rester encore un peu. on ne peut pas dire que les enjeux économiques ni soient pas pour grand chose. invoquer la fatigue de l'équipe de france e t la famille, j'y crois qu'à moitié!!!!!
les pubs et tout ce qui tourne autour du real ne lui prennent aussi pas trop de temps!!!
c'est surtout que l'equipe de france médiatiquement et financierement ne peut plus lui rapporter autant que le real et les pubs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
j'adore Zidane mais amusez vous à comparer les stats de numero 10 de l'equipe de france, a part quelques but, ce n'est pas le roi des passe decisive!
d'accord il controle la balle dans tout les sens meme si il fait le poirier! mais bon, j'ai beau regarder sa carriere, il a des titre et il nous a fait rever simplement a la finale 98, le reste il faisait quelques beau gestes par match ...
perso en club c'est un géant! mais en selection bof ...

mais comme je dis, je ne remet pas en cause son talent, mais platini a fourni beaucoup plus de ballon a ses attaquants que zidane et ça c'est dans les stats Excellent
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est vrai que Zidane est géant mais je crois que l'on est déçu de lui parce qu'on attendait plus d'un tel joueur et qu'à voir l'équipe de france on est pas près de retrouver un tel joueur!!!
Quoi que le jeune Nasri de l'olympique de marseille est annoncé du côté de la Canebière comme le nouveau Zidane, et franchement vu ce qu'il a montré dans les 20 dernières minutes du match contre sochaux, je dis pourquoi pas mais tout reste à prouver.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ben 3-0 dans les dents contre Leverkussen pour un 1er match de ligue des champions, le Real Madrid est fini !?
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Le real n'est plus une machine à résultat mais une entreprise marketing.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Demission de l'entraineur apparemment qui ne s'entend pas avec ses joueurs ! ça serait cool qu'il le remplace par Louis Fernandez Laughing quoique vu les résultats de Paris, sa place est bien au chaud...
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Crealand a écrit:
.....ça serait cool qu'il le remplace par Louis Fernandez Laughing quoique vu les résultats de Paris, sa place est bien au chaud...

Crealand je t'aime bien mais Fernandez à PARIS Arrow PLUS JAMAIS Furious

Désolé pour les majuscules Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Pourquoi, il est marrant ! Il me fait bien rigoler, ça mettrait un peu de gaieté dans le championnat parce que le coach Vahid, il est un peu froid et il ne mange pas de sucette Razz !
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Pourquoi, il est marrant ! Il me fait bien rigoler,
C'est bien ça le problème Furious En tant que supporter du PSG j'aimerais bien qu'on arrête de faire rigoler la France entière avec nos problèmes Razz

Sinon je vois bien Alain Perrin venir poser ses valises du côté de la porte d'Auteil d'ici peu de temps Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
modérateur
modérateur

Répondre en citant
et voui.. José Antonio Camacho dit aurevoir au real comme l'a dit crealand.. Rage

Le Real va annoncer le retrait de Camacho

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a confirmé que l’entraîneur des Galactiques avait présenté sa démission. Une réunion doit avoir lieu à 13h, ce lundi, pour décider de l’avenir de l’équipe.

A moins d’un improbable retournement de situation, José Antonio Camacho ne sera plus entraîneur du Real Madrid ce lundi après-midi. Florentino Perez a confirmé que le technicien espagnol avait présenté sa démission du poste en affirmant notamment qu’«il n’en pouvait plus». Une réunion de la direction doit se tenir à 13h au siège du club. Un homme se détache déjà pour la succession de Camacho, son adjoint Mariano Garcia Remon, au moins provisoirement.

Source: Sport24

Et c'est clair que je verrais bien Fernandez au PSG.. il est beaucoup trop sérieux ce PSG malgré qu'il nous fait sourire avec les résultats !! Ca ne ressemble vraiement pas au PSG le sérieux qu'il dégage... Fernandez au PSG c'est la déconnade assurée Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de natsoukoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
aller une ptite chanson pour vous:

Si t'es fier d'etre parisien mets toi une balle ....
si t'es fier d'etre parisien mets toi une balle ...
si t'es fier d'etre parisien, si t'es fier d'etre parisien, si t'es fier d'etre parisien mets toi une balle ...
yipiiiii yaaa yaaa youpi youpi yeahhhh
......

lol ok je sors Génial
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Aller je suis bon prince Wink
vous devez la connaître mais moi elle me fait rire car rira bien qui rira le dernier Frustré

OM-PSG nouvelle saison :

On annonce à l'OM qu'un match amical est organisé contre le PSG. Tous
les joueurs marseillais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils
considèrent bien inférieure à la leur. Alors Barthez, le gardien de l'équipe,
annonce aux autres joueurs:

- Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre
le PSG, pendant que vous allez au bistrot ?

Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistro pendant que
Barthez se rend seul au Vélodrome. A l'heure du match, les joueurs
marseillais allument la TV au bistrot et commencent à regarder le match.

Et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour l'OM, but de Barthez à la
5ème minute...

Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent
la télé et commandent une autre tournée de pastis. Au bout de 90
minutes, et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau
la télé et entendent le résultats du match :OM 1 - PSG 1, but de Rothen à
la 89ème minute.
Alors ils se précipitent au stade et voient Barthez dans les vestiaires, la
tête entre les mains, désespéré.
- Putain, qu'est ce qui s'est passé ? Et Barthez de répondre :
- Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute...

Bravo

Répondre en citant
Génial Génial Génial Génial Génial Génial

je ne la connaissait pas et je la trouve formidable!!!!!
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je l'entends tous les ans depuis 1998 à toutes les sauces...la 1ère fois que je l'ai entendu, c'était avec Oliver Kahn.
parlons Real de madrid