|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
vu les multiples mp lundi velo avec sac a dos mardi 18 kms course à pied avec poids de 1 kg à chaque cheville mercredi idem mardi + chaussures de sécurité jeudi velo avec roues creuvées vendredi
y va voir ce qui va voir le vince |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bon alors voila, je voudrais dire à Zezette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
t'as piqué le pote à dora l'exploratrice ? c'est mon fils qui va faire la tronche : fiston : "papa, il est où sac à dos ?" moi : " bah oublie ce coureur de jupon, il a plaqué dora car elle était trop grosse et se faisait trop de blé pour s'incrire à LO pour les beaux yeux d'Arlette la croqueuse d'homme.tu vois mon fils c'est moche la vie |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
si ça suffit pas je me fais enlever mes protubérances mamères qui pèsent un certain poids
(on me dit que ça serait dommage puis je me convertis et je fais un stage à PECHAWAR non mais i ménerve ce vince |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
sinon si ça marche pas essaie de partir avec 50 m d'avance, et si ça rate encore fait du charme aux organisateurs pour avoir 100 m ...etc ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pour améliorer ma condition physique et faire dans le même temps des économies, j'ai trouvé un bon moyen... Je vais et je rentre du boulot en poussant ma voiture... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
moi je me suis mise un percing de 3 kg à chaque téton ..........et je cours avec ma ceinture de chasteté ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Comme c'est trop facile à pousser une voiture vide, je suis en train de voir avec mes collègues pour faire du co-voiturage... |
||||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||
|
Elément important avant la course de vendredi soir, un de mes indics m'affirme avoir vu arlette s'entraîner hier après-midi sur le coup des 15h00-15h30...
Serait-elle motivée pour réaliser une grosse performance??? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
lundi velo avec sac a dos
mardi 18 kms course à pied avec poids de 1 kg à chaque cheville mercredi idem mardi + chaussures de sécurité jeudi velo avec roues creuvées vendredi et oui je crois quelle est motivée |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Pas possible, c'est un sosie ou sa soeur, à cette heure-là, Arlette travaille d'arrache-pied chez Hassan... |
||||||||||||||
|
Dernière édition par tofaral le Mer 12 Juil 2006, 21:11; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
[quote="tofaral"][quote="Vince40"]un de mes indics m'affirme avoir vu arlette s'entraîner hier après-midi sur le coup des 15h00-15h30...
Chez Hassan Séhef, tout est possible. Arlette prépare un grand coup pour vendredi soir, ça me tarde de voir les handicaps qu'elle va proposer. Attila vise les 56 minutes... |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
[quote="Vince40"][quote="tofaral"]
Un de mes indics vient de m'apprendre qu'arlette s'est encore entraînée ce matin sur le coup des 10-11h00. Elle vise un très très très gros coup, je pense qu'on va bien rire en voyant les handiacps qu'elle va proposer... |
|||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Moi je bosse de 9 à 13 et de 14 à 17h30 avec des pauses vers 11h et 15h30 (10 minutes chacune) et la pause déj' (d'une heure donc) ! Arlette, c'est l'inverse ou quoi ? Elle troque les espaces boulot par des pauses et les moments calmes par du taf' chez Hassan ou bien ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Mesdames et messieurs LES COTES
10 kms de tartas vendredi 7 juillet 18 h VINCE 40 1.70 ARLETTE 2.10 Avec h VINCE 40 +30 secondes 1.85 ARLETTE -30 secondes 1.85 a noter la presence d'un petit nouveau ATTILA faites vos jeux ................ |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
et sinon attila, il a pas de cote ?? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ça se mérite une cote
il faut qu'il fasse ses preuves ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Arlette, toi tu devrais avoir +30 secondes car c'est vince le favori... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
10 kms de tartas vendredi 7 juillet 18 h
VINCE 40 1.70 ARLETTE 2.10 Avec h VINCE 40 +30 secondes 1.85 ARLETTE -30 secondes 1.85 |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
pour la course, tu gardes tes piercings aux mamelons et tes chaussures de sécurité ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
62.5 kgs sur la balance dans la tenue d'ève mes entrainements avec handicap ( percing 3kg , chaussures de sécurité ............. ) ont été bénefiques je suis affutée à bloc maintenant il reste le facteur meteo : s'il pouvait pleuvoir ou faire frais ........... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Avant la course, tu te mets une plombe dans le camion frigorifique de ton boucher préféré; puis, tu te fous une glacière sur la tête et tu enfiles des sacs isotherme aux bras et aux jambes.
Pas pratique pour courir telle une gazelle mais résultat fraîcheur garanti. En plus, la glacière fait office de casque ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
un corps de feu dans la glace vince n'a pas réagi à la cote je crains qu'il soit en grande forme |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
![]() |