|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
euh... pour les novices en course à pied comme moi, c'est qui kevin ??? ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
kevin kesner |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bon je me lance,
je joue kevin costner -2mns 30 contre arlette victoire de kevin |
||||||||||||
|
Dernière édition par fred le Ven 07 Juil 2006, 15:35; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je prends Attila -10mns ! Ca fait beaucoup, là, non ? Je ne connais pas le bestiau, c'est vrai !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
merci de ta confiance sache que en saison je fais du foot mais en cette periode je fais plutot que la 3 eme mi temps ici c'est le temps des FERIAS ,des nuits festives bandas houblon anis etc mais je ferais tout mon possible pour rester dans le handicap je vais essayer de suivre le string d'Arlette le plus longtemps possible apres je le suivrai peu etre a l'odeur RDV a 19 h 15 19 h 30 en direct de chez Vince 40 a l'apero ou la le handicap est contre moi et surtout je suis tres confiant car mes adversaires sont surtout des adeptes de la course a pied |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Attila, tu ne lâches le string d'Arlette sous acun prétexte, tu as bien compris !
Avec les rollers que tu vas aller t'empresser d'acheter immédiatement, ça devrait le faire : tu te laisses traîner, puis un p'tit sprint à l'arrivée, "hip-hop, les doigts dans le nez" ! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est quoi ce book (et non pas ce souk
y'a les cotes pour la course ok, mais elles sont où les cotes pour l'apero ???? c'est comme gamebookers ici, les cotes sont toujours données à la derniere minute si j'en crois ce que je lis c'est : vince -> arlette - 1gr -> attila -2gr . pour kevin je ne sais pas |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Allez, il y a quand même longtemps que je n'ai pas donné un tuyau sur Planète 1N2, alors en voici un:
Misez Vince40... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Les gars ? LES GARS !!!
So ? L'apéro tourne, les choses se passent bien ? Important de se réhydrater, hein ! ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Tout se passe pour le mieux, on vient de finir l'apéro et direction l'estanquet...Je sais, vous mourez d'envie de connaître les résultats, alors les voici: Kesner = 44'15 Arlette = 44'50 Vince40 = 45'50 Attila = 53'15 Ce qui donne après réduction des handicaps: Kesner = 41'15 Arlette = 44'20 Vince40 = 45'50 Attila = 43'15 Donc comme classement: Kesner-Attila-Arlette-Vince40 Bravo Fred qui a bien vu l'intox de Kevin... Désolé pour ceux qui ont suivi mon tuyau, mais j'avais encore la course de dimanche dernier dans les jambes... Et arlette dans mon dos qui me chambre pendant que j'écris ce message, on verra bien sur la prochaine course, je vais l'exploser... A plus, on part se finir à la fête de Tartas... PS: le smilies, c'est pour faire plaisir à Arlette. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Attila, mon poulain, ma pouliche !
Tu fais "deuz'"... grâce au handicap |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
2h 30 attila rends les armes demain soir il remet ca ( 3 eme mi temps ) pas de course trop dur merci de m'avoir fait confiance j'ai pas vu ni senti son string mais j'ai " nique " Arlette et Vince |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
YES I LOVE THIS GAME
bravo à l'enormissime kevin et à bibendom attila Reçit de course entre mon enemi preféré et moi meme Départ rapide . Je prends la tete 4.05 le 1er km . Puis vince me rejoins . Pas de discussion entre nous : je sent qu'il veux me larguer rapidement . On reste ensemble 1 km . Passage km 2 en 8.30 . Puis il me lache dans une petite déscente . Mon moral en prends un coup mais je reste à 20 mètres . il ne s'arrete pas au ravito et passe au 5eme avec 7 secondes d'avance . Petite montée voila vince qui fait du surplace . Du bluff je me dis . Je reste un peu avec lui pour recupérer un peu et là je sent qu'il est mal . Me voila reparti cheveux aux vent et moral à bloc Je lui met 1 mte à l'arrivée Quelque chose me dit qu'il va faire ce qu'il faut pour que ça soit une des dernieres fois |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Effectivement, j'ai commencé ma mise en condition dès ce midi avec une invitation de mon président du club de basket de Tartas qui m'invitait pour manger du jambon à la broche. Il fêtait son "Mai", apéro et compagnie...je suis sorti de table à 17h30... Je continue ce soir avec apéro chez moi et après direction, une nouvelle fois, à l'estanquet. Comme c'est samedi, ça risque de finir fort tard... Bref, je suis en pleine préparation, pas pour battre arlette, mais pour les Férias de DAX... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
DEMAIN ARLETTE contre le chrono aux 15 kms de tyrosse
le VINCE , qui m'aurait battu tranquillement ( cdv40 ), ne sera pas là |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
temps caniculaire 32 degres à l'ombre
15 kms c'est loooooooooooooong 1h15,30 je m'en sort honnorablement . Mais que c'est dur de courir avec ses chaleurs !!!!!!!!!!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Tu as tes chaleurs ? T'es en rut ?
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
Commencez à vous entrainer les garçons : l'an prochain j'organise en plus de ma course à POYANNE www.le-sportif.com/calendrier/foulees-du-cournaou-poyanne-course-a-pied-07-05-2006.html - une course privée " les foulées de planete 1n2 "
ça va déchirer grave |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
DIMANCHE 30 juillet ARLETTE aux 10KMS DE SOUSTONS
MERCREDI 2 aout ARLETTE aux 12 kms "foulées des festayres" c'est pas rien il faut que je m'entraine |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
attention mesdames, messieurs, arlette en tournée : le 27 a tempere pour voir roger vaslin, le 29 en australie+10 devant sa télé le 30 à soustons (le nom de cette ville prete au jeux de mot le 2 bayonne reservez vos places
pour tout abonné avant ce soir, une carte du ps offerte ![]() |
||||||||||||||
|
Dernière édition par fred le Jeu 27 Juil 2006, 13:18; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
que tu t'entraines à courir ? aux repas ? à la biere ? ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
14 h 30 je vais courir 12 kms now
ce soir je m'ouvre une bouteille de "1ere cote de bordeaux " pas facile l'entrainement |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ça les cotes c'est toujours le plus dur !!!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
12 kms
je ne suis plus étanche , je vois meme des renards , je sens mes dents qui poussent (CDMB) premier objectif rempli ce soir pinard |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
DIMANCHE 30 juillet ARLETTE aux 10KMS DE SOUSTONS
des amis à manger ce soir je vais pouvoir parfaire mon entrainement | ||||||||||||