Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
le jeu con du moment
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
un controle positif a eu lieu sur le tour.saura tu le retrouver ?

indice numero 1 : il n'est pas espagnol

l'equipe a écrit:

La Fédération espagnole (RFEC) a affirmé jeudi n'avoir «rien reçu» de l'UCI sur le coureur qui a fait l'objet d'une première analyse positive à un contrôle antidopage sur le Tour de France. «Nous n'avons rien reçu de l'UCI», a déclaré le secrétaire général de la RFEC, Eugenio Bermudez. (Avec AFP)

ça serait rigolo qu'il soit français, depuis le temps où il disent qu'ils sont clairs (ok les resultat aussi en atteste Laughing )

question subsidiaire : landis a eu l'autorisation de faire le tour en prenant des infiltrations de produits interdits dans un but therapeutique.pourquoi le français (boyer je crois) atteint d'une maladie est interdit de course car les produits soignant sont interdit ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
indice numero 2 :

l'équipe a écrit:

Landis : des forfaits surprenants

Floyd Landis, engagé sur le critérium de Chaam aux Pays-Bas mercredi soir, ne s'est pas présenté au départ de la course alors qu'il en était la tête d'affiche. Ce forfait de l'Américain, qui vient de remporter le Tour de France, ne va pas manquer d'alimenter la rumeur... Car cette volte-face intervient le jour même où l'Union cycliste internationale (UCI) a annoncé qu'un contrôle antidopage pratiqué pendant la Grande Boucle avait donné «un résultat anormal» Selon les médias locaux, Landis aurait déclaré forfait sur conseils de ses médecins.

L'agent John van den Akker, qui a organisé la venue du coueur de la Phonak aux Pays-Bas, ne cachait pas son embarras et son inquiétude : «Nous sommes très ennuyés. Nous avons engagé beaucoup d'argent (pour assurer sa venue) et nous attendons donc une explication de sa part», a-t-il poursuivi, «soupçonnant qu'il se passe quelque chose de grave».

Et ce dernier de conclure : «Nous avons tenté de contacter Floyd et son manageur John Lelangue toute la soirée (de mercredi) mais nous avons échoué»

Ce jeudi, la rumeur devrait enfler encore un peu plus car Landis a une nouvelle fois renoncé à participer à une course, le Grand Prix Jyske Bank au Danemark. «C'est avec un grand regret que nous devons annoncer que Floyd Landis ne participera pas à la course de Silkeborg. Nos partenaires néerlandais de Cycling Service nous ont informés de ne pas l'attendre», a souligné Jesper Tikoeb, du comité organisateur. Affaire à suivre... (Avec AFP)

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
and the winner is :

sport.fr a écrit:

Tour de France: Landis contrôlé positif !
27/07/2006 - 16:15

L'équipe Phonak annonce jeudi le contrôle positif du vainqueur du dernier Tour de France, l'Américain Floyd Landis. "L'équipe Phonak s'est vue notifié mercredi par l'UCI un taux anormal de testosterone, constaté lors d'un test effectué sur Floyd Landis à l'issue de la 17e étape du Tour de France." La 17e étape avait été remportée par l'Américain à l'issue d'un raid solitaire conclu victorieusement à Morzine au lendemain d'une terrible défaillance.

décidement, il gagne à chaque fois en ce moment Très Heureux Or

je pensais pas en initiant le post qu'on le saurait aussi vite !!!!
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
en meme temps, pour faire ce qu'il a fait lors de cette étape, fallait avoir des c....

je vois donc rien d'étonnant à ce que sa testosterone soit proportionnel Laughing
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
mais c'est génial tout ça

je suis sure que meme amstrong dans sa voiture etait shouté

cdc misère , misère
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Pôvre cyclisme décidemment ils ne vont jamais s'en sortir Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Shocker Là, j'ai encore et toujours 40 de fièvre ! Landis dopé ?! Très Heureux
Tous les sportifs (ou quasi tous) sont chargés en somme... Nous parions sur des "sportifs" remplis de produits "interdits"... Foot, cyclisme, athlé...
Là, tranquille, à la maison, sur Eurosport, je regarde du Hockey sur Gazon (après le Rink Hockey, quoi de plus normal ?) et me refais une santé sur le sport ! Delire
Quoique... Le N°9 allemand Führst me paraît un brin baraqué à 18 ans 1/2 ! Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Va falloir se mettre aux echecs pour avoir un sport propre...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
notez qu'il dit que c'est pas vrai, ils s'est pas dopé, lalalalalere ....

ok je sors Embarassed

Répondre en citant
«La veille de la 17e étape du Tour de France, M. Landis a déclaré avoir passé la soirée avec des amis et des membres de son équipe, à préparer l'étape ardue en montagne en buvant deux bières et au moins quatre verres de whisky. (...) Selon plusieurs études, la consommation d'alcool peut accroître le ratio de testotérone et d'épitestostérone», rapporte le quotidien.

«En temps ordinaire, je ne bois pas d'alcool du tout pendant les courses. Je ne me souviens pas de grand-chose», a déclaré Landis qui a précisé ne pas avoir eu de problème au réveil.

Shocker perso quand je bois la veille le lendemain j'avance pas
ils ne sont pas comme nous ces cylistes, enfin une nouvelle methode d'entrainement pour Vince et Arlette la 3 eme mi temps avant les 2 premieres Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de attilaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Sports ou exam', j'ai jamais été au top de ma forme un lendemain de beuverie ! Très Heureux
C'est vraiment incroyable d'avoir adopté ce scénario pour tenter de se dédouaner ! Nul
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Va falloir se mettre aux echecs pour avoir un sport propre...

et encore, si la table est sale Siffle
je m'empressas de cliker en haut à droite de mon écran, sur la croix...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mathieu.Envoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je me suis dit lameme chose !!!! perso apresune bonne biture j'arrivais meme pas a monter et encore moins tenir sur un velo !!!
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
dernier rebondissement l'uci a demandé une contre expertise vu que l'ami landis ne l'avait pas fait lui meme depuis les révélations Siffle
le jeu con du moment