Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
ça craint
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
salut,

tof' va avoir la surprise en arrivant ce matin Triste le filet se resserre car notre boite ne nous permet plus d'afficher le live comme c'etait le cas vendredi.

j'espere que ce n'est pas annonciateur de mauvaises nouvelles concernant nos connexions quotidiennes Nul ...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Je soupçonne un probleme de trojan Triste Nul
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
dramatiquo st'affaire Triste mais j'espère que ça va s'arranger pendant les vacances hen Humm .....sinon demander arlette au syndic .!!! Embarassed
Triste Triste Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Je soupçonne un probleme de trojan Triste Nul

c'est à dire ??

c'est juste qu'ils ont identifié la shoutbox comme un chat et donc c'est maintenant interdit Triste Frustré
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ben sur un autre forum ou j'ai la même shootbox, un a signalé ça...

sur votre 1 page vous avez un virus, voil le message de mon anti virus

c'est la partie discusion, il contient un trojan.

Analyse virale des contenus Web

Adresse: 442219.myshoutbox.com
Virus: Trojan-Clicker.HTML.IFrame.h
Statut : L'accès a été refusé.

Donc il pointe du doigt la shootbox...la securité c'est pas ma tasse de thé
...mais bon si c'était le cas, l'antivirus de votre boite a peut être bloqué la shootbox pour ça. Je ne sais pas trop car les antivirus tire sur tout ce qui bouge des fois...je fais des tests en ce moment...

Je suis en train de scanner avec a-squared ... mais y-a pas l'air d'y avoir grand chose...pour l'instant je trouve rien d'anormal Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
j'ai réessayé chez moi et il y a bien un virus. il a été mis en quarantaine par mon antivirus (g-data) en attendant qu'il puisse l'eradiquer.

il s'agit bien du meme que tu as indiqué plus haut Humm

mais je crois que ceci se couple à l'interdiction de ma boite.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ben justement, la personne qui m'a dit ça c'était avec gdata ! Mais est ce qu'il ne s'agit pas d'une fausse alerte de gdata... Humm car moi, quand j'essaye avec un autre, j'ai rien... y-a des antivirus qui tirent sur tout ce qui bouge avec de nombreuses fausses alertes...là je sais pas Humm

Ce que j'aime pas c'est le nom du soi-disant trojan Clicker.HTML.IFrame.h car la shootbox est dans un iframe pointant vers une page HTML qu'est la shootbox donc je sais pas si gdata fait pas la confusion avec les deux Frustré

Est ce que ça met la même chose pour les news dans le forum cote&match/bookmakers !? Humm
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
y-a des antivirus qui tirent sur tout ce qui bouge avec de nombreuses fausses alertes...là je sais pas Humm

c'est possible car j'avais lu que g data était tellement "poussé" qu'il avait tendance a bloqué l'acces à certains site propre.

Crealand a écrit:
Est ce que ça met la même chose pour les news dans le forum cote&match/bookmakers !? Humm
.

par contre je n'ai pas de probleme avec les news et le reste du forum.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ben ça veut dire que c'est la shootbox en elle-même mais j'y crois pas trop car le service est utilisé par des dizaines de milliers d'utilisateurs dans une une multitude de pays...

http://www.myshoutbox.com/

Et le pire c'est qu'il dit ça pour les deux shootbox differentes que je gere sur deux sites differents donc gdata il aime pas la bidouille que j'ai faite dans le code source ou j'ai créé un iframe pour inserer la shootbox ! il assimile ça à un trojan, n'importenawak Nul J'ai passé mon systeme sous 3 antivirus et anti-trojans et j'ai rien Frustré

Je suis en train de faire un scan sous kapersky en ligne ( http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan.html ) qui est la base de gdata qui comprend kapersky et bitdefender...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
par contre j'ai vérifié dans mon antivirus, ce qu'il a bloqué, c'est un fichier present dans une arborescence sur mon disque et m'interdit l'acces à la shootbox.

c'est normal qu'il y ai un fichier transmis sur mon DD ? un cookie peut etre ?
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui, il me semble, c'est pour memoriser le nom dans la shootbox je crois...au pire, je la remplace par une autre Siffle
ça craint