|
|||
![]() |
| ça craint |
|
Redacteur Football
![]()
|
Je soupçonne un probleme de trojan
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
dramatiquo st'affaire
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est à dire ?? c'est juste qu'ils ont identifié la shoutbox comme un chat et donc c'est maintenant interdit |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ben sur un autre forum ou j'ai la même shootbox, un a signalé ça...
Donc il pointe du doigt la shootbox...la securité c'est pas ma tasse de thé ...mais bon si c'était le cas, l'antivirus de votre boite a peut être bloqué la shootbox pour ça. Je ne sais pas trop car les antivirus tire sur tout ce qui bouge des fois...je fais des tests en ce moment... Je suis en train de scanner avec a-squared ... mais y-a pas l'air d'y avoir grand chose...pour l'instant je trouve rien d'anormal |
|||||||||||||
|
|
||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
j'ai réessayé chez moi et il y a bien un virus. il a été mis en quarantaine par mon antivirus (g-data) en attendant qu'il puisse l'eradiquer.
il s'agit bien du meme que tu as indiqué plus haut mais je crois que ceci se couple à l'interdiction de ma boite. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ben justement, la personne qui m'a dit ça c'était avec gdata ! Mais est ce qu'il ne s'agit pas d'une fausse alerte de gdata...
Ce que j'aime pas c'est le nom du soi-disant trojan Clicker.HTML.IFrame.h car la shootbox est dans un iframe pointant vers une page HTML qu'est la shootbox donc je sais pas si gdata fait pas la confusion avec les deux Est ce que ça met la même chose pour les news dans le forum cote&match/bookmakers !? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'est possible car j'avais lu que g data était tellement "poussé" qu'il avait tendance a bloqué l'acces à certains site propre.
par contre je n'ai pas de probleme avec les news et le reste du forum. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ben ça veut dire que c'est la shootbox en elle-même mais j'y crois pas trop car le service est utilisé par des dizaines de milliers d'utilisateurs dans une une multitude de pays...
http://www.myshoutbox.com/ Et le pire c'est qu'il dit ça pour les deux shootbox differentes que je gere sur deux sites differents donc gdata il aime pas la bidouille que j'ai faite dans le code source ou j'ai créé un iframe pour inserer la shootbox ! il assimile ça à un trojan, n'importenawak Je suis en train de faire un scan sous kapersky en ligne ( http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan.html ) qui est la base de gdata qui comprend kapersky et bitdefender... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
par contre j'ai vérifié dans mon antivirus, ce qu'il a bloqué, c'est un fichier present dans une arborescence sur mon disque et m'interdit l'acces à la shootbox.
c'est normal qu'il y ai un fichier transmis sur mon DD ? un cookie peut etre ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oui, il me semble, c'est pour memoriser le nom dans la shootbox je crois...au pire, je la remplace par une autre
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| ça craint |
|
||
|