Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
le changement des jeux de la FDJeux.

Répondre en citant
Bonjour,

Ca y est les travaux de changement des jeux par "bulletins" commencé il y a 1 an, sont terminés.

Commencant en septembre 2003 avec le keno qui passe à 2 tirages quotidien + nouvelle mise. Apres viens le rapido à 2 tirages tous les 5 minutes. Ensuite, la suppression du choix du joker, le cote& match à 2 matchs et le lotofoot passe à 7 et 15.

C'est terminer pour ceci.

Et les jeux à gratter aussi. Nouveau tacotac, millionnaire, astro, pharaon, morpion, banco et maintenant le vegas. Il ne reste plus que le solitaire,goal,black jack,bingo.....

Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de nicolaspEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Tout ce qui est grattage et tirage, c'est basé que sur la chance donc j'y joue jamais...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
modérateur
modérateur

Répondre en citant
Mis à part le lotofoot je connais très peu les autres jeux.. tout comme crealand je ne joue jamais ou plutôt quasiement jamais aux jeux à gratter. Il m'arrive parfois de prendre un ou deux tickets lorsque j'achète un paquet de clope mais cela reste exceptionnelement exceptionnel Rolling Eyes

Seul Côte&Match est le jeu dont je souhaite bientôt participer.. et je trouve une bonne chose que l'on peut désormais pronostiquer 2 matchs. Quand c'était limité à 3, cela ressemblait plus à de l'arnaque qu'à un réel jeu de pari.. maintenant on à le choix entre 2, 3, 4.. et cest une bonne chose 8)

Concernant le lotofoot qui passe à 15 matchs et dont les mises passent de 0,5 à 1€ je trouve cela vraiement dommage. Les chances de taper gros sont non seulement réduits par notre budget (50% de chance en moins) mais nos chances sont également réduites par le nombre de combinaisons possibles.. le seul point positif que je retiens est que sur le premier évènement lotofoot nouvelle formule, la grille était loin d'être introuvable et je trouve que les rapports ont été vraiement bons.. donc avis mitigé !! On va voir avec le temps ce que ca peut donner concrètement Pouce
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de natsoukoEnvoyer un message privé
le changement des jeux de la FDJeux.