|
|||
![]() |
| Problemes de bot |
|
Redacteur Football
![]()
|
Probleme resolu, ça a l'air de tenir...faut dire que le bot qui sera capable de repondre pomme à la question demandant le nom du fruit sur une image....ben balaise s'il y arrive...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Merci, ça devenait lourd ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Crea' ? Et si un utilisateur/forumeur veut s'inscrire et ne sait pas orthographier "pomme" qu'il l'écrit "pom" ou "paum" ? Et si l'on tombe sur un furieux, un type hyper précis qui répond "golden", "granny" ou "royal gala" ??? Eh bien, il pourra pas s'inscrire ! ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oui, donc ça fait filtre anti-boulet en option
! Mais bon, les questions sont jamais les mêmes elles sont choisies dans un ordre aleatoire...et je peux en rajouter constamment ou en supprimer...ce que j'ai fait...
Pour tester, suffit de se deconnecter et de cliquer sur enregistrer, mais pas la peine de remplir le formulaire ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Au fait, on peut de nouveau regarder les adresses IPs des posteurs...les bugs de ce style ont été reparés.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
merci créaland
un vrai papa poule |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'ai l'impression que le filtre antibot fait aussi filtre anti-boulet
pour le moment on en a pas eu depuis longtemps parce que l'année derniere ça me saoulait...j'avais même plus envie de passer sur le forum tellement c'était lourd |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
attend encore un peu, la rentrée des classes n'est pas loin, ils arrivent tout bronzé, tout beau .... ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
heureusement qu'il n'y a pas encore de filtre anti " connerie "
![]() |
||||||||||||
|