Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Problemes de bot
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Y-en a qui l'ont remarqué, y-a le forum qui fait l'objet de spams avec des posts postés par des bots (logiciels) pour des sites peu recommandables Nul

Pour eradiquer ce probleme, je vais devoir empêcher la saisie des sites webs, seule solution pour empêcher l'incription de ces bots vu que la confirmation visuelle ne suffit plus... Crying or Very sad

Sinon, j'ai repris le forum à zero pour le reprendre du debut et faire une mise à jour sans avoir à me taper toutes les mises à jour depuis le debut que syberia ne faisait pas apparemment (et neccessaire pour la securité du site contre les pirates car là, c'était une vraie passoire et reste des operations encore à faire...) par manque de temps donc le retour à la normal risque de prendre quelques jours...car y-a pour une bonne 10aines d'heures de boulot... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Probleme resolu, ça a l'air de tenir...faut dire que le bot qui sera capable de repondre pomme à la question demandant le nom du fruit sur une image....ben balaise s'il y arrive...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Probleme resolu, ça a l'air de tenir...faut dire que le bot qui sera capable de repondre pomme à la question demandant le nom du fruit sur une image....ben balaise s'il y arrive...

Merci, ça devenait lourd Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Shocker Bravo !
Crea' ? Et si un utilisateur/forumeur veut s'inscrire et ne sait pas orthographier "pomme" qu'il l'écrit "pom" ou "paum" ?
Et si l'on tombe sur un furieux, un type hyper précis qui répond "golden", "granny" ou "royal gala" ??? Eh bien, il pourra pas s'inscrire ! Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui, donc ça fait filtre anti-boulet en option Delire ! Mais bon, les questions sont jamais les mêmes elles sont choisies dans un ordre aleatoire...et je peux en rajouter constamment ou en supprimer...ce que j'ai fait...

Pour tester, suffit de se deconnecter et de cliquer sur enregistrer, mais pas la peine de remplir le formulaire Razz
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Au fait, on peut de nouveau regarder les adresses IPs des posteurs...les bugs de ce style ont été reparés.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
merci créaland Excellent

un vrai papa poule Bravo on est choyé ici Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai l'impression que le filtre antibot fait aussi filtre anti-boulet Bravo vu qu'ils savent pas comment faire pour s'inscrire...ou qu'ils savent pas ecrire un mot correctement sans passer par le sms Razz pour le moment on en a pas eu depuis longtemps parce que l'année derniere ça me saoulait...j'avais même plus envie de passer sur le forum tellement c'était lourd Triste
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
J'ai l'impression que le filtre antibot fait aussi filtre anti-boulet Bravo vu qu'ils savent pas comment faire pour s'inscrire...ou qu'ils savent pas ecrire un mot correctement sans passer par le sms Razz pour le moment on en a pas eu depuis longtemps parce que l'année derniere ça me saoulait...j'avais même plus envie de passer sur le forum tellement c'était lourd Triste

attend encore un peu, la rentrée des classes n'est pas loin, ils arrivent tout bronzé, tout beau .... Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
heureusement qu'il n'y a pas encore de filtre anti " connerie " Delire Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
j'y songe Rolling Eyes
Problemes de bot