Mis à part le lotofoot je connais très peu les autres jeux.. tout comme crealand je ne joue jamais ou plutôt quasiement jamais aux jeux à gratter. Il m'arrive parfois de prendre un ou deux tickets lorsque j'achète un paquet de clope mais cela reste exceptionnelement exceptionnel
Seul Côte&Match est le jeu dont je souhaite bientôt participer.. et je trouve une bonne chose que l'on peut désormais pronostiquer 2 matchs. Quand c'était limité à 3, cela ressemblait plus à de l'arnaque qu'à un réel jeu de pari.. maintenant on à le choix entre 2, 3, 4.. et cest une bonne chose 8)
Concernant le lotofoot qui passe à 15 matchs et dont les mises passent de 0,5 à 1€ je trouve cela vraiement dommage. Les chances de taper gros sont non seulement réduits par notre budget (50% de chance en moins) mais nos chances sont également réduites par le nombre de combinaisons possibles.. le seul point positif que je retiens est que sur le premier évènement lotofoot nouvelle formule, la grille était loin d'être introuvable et je trouve que les rapports ont été vraiement bons.. donc avis mitigé !! On va voir avec le temps ce que ca peut donner concrètement