Planete1N2 - Index

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
GUEULE DE BOIS
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est rigolo
les lendemains de défaite la frequentation du site est en berne Embarassed

moi hier soir j'ai laisse 150 euros à françoise
ce n'est pas trop les 150 euros que j'ai laissé mais les 450 que j'aurais pris sans ce relachement coupable de bourgoin

en meme temps je me dis qu'on fait vivre tous ces ouvriers qui bossent pour françoise Siffle

alors il faut laisser vivre françoise Très Heureux

si vous le désirez vous pouvez vous défouler ici .......tout en restant polis ça va de soi Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je commence

ENCULE BOURGOIN vous n'etes que des fiotes
ENCULE françoise

désolée ( cdmd )
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Re: GUEULE DE BOIS
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bah moi je vais dire que quelques coups "d'enflamme" du début de saison m'ont permis de me fixer des limites que je vais m'efforcer de ne pas franchir. De la discipline, de la discipline, de la discipline !!!
Pour l'instant ça tient la route, maintenant faut rester bon éléve. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Re: GUEULE DE BOIS
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Mb_961 a écrit:
De la discipline, de la discipline, de la discipline !!!
Pour l'instant ça tient la route, maintenant faut rester bon éléve. Embarassed

+1 Laughing

la clé est là.se fixer une methode, une échelle de mise selon la "taille" des bases et tuyau et s'y tenir.

je suis au début, je vous dirais si ça fonctionne. Humm

je voudrais juste villipender (et non villepinder arlette Wink ) les castrais qui apres les basquetteurs allemands, me font perdre 70 euros de gains mais surtout me provoque une perte. Crying or Very sad

mais je reste poli car ils sont costauds et j'aimerai pas trop les voir débarquer chez moi... Siffle

mauvais week end ... Rage

c'est sur que le top 14 parait nettement moins hierarchisé que l'an passé ...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
enculé castre
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
enculé castre

Espion
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
restons polis Siffle

castres et bourgoin des gros pédés
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
exellente initiative ce post arlette Excellent

Lensois un nul en chypre(!!!), vous etes vraiment pitoyables !!! Furious Furious Furious Furious

Si le ridicule tuait bollaert serait un grand cimetiere....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je ne dirai qu'un mot :

PSG Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
kulés lens et psg

kulé le foot
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bourgoin, equipe de tapete....lens gros pd....et pour bien finir la semaine wolfsburg gros nullos.........

et bacjs6 trop bidon au jeu
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
wolfsburg j'avais trop un mauvais précentiment pour ce match je suis tombé dans le piège...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
wolfsburg tous des buveurs de Bière

kulés
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
bourgoin, equipe de tapete....lens gros pd....et pour bien finir la semaine wolfsburg gros nullos.........

de tous les cités ci dessus c'est pourtant toi que je repecherais Razz

merde, un parisien qui dit un truc sympa à un marseillais,mais que ce passe t il ?? Laughing
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred a écrit:
bacjs6 a écrit:

merde, un parisien qui dit un truc sympa à un marseillais,mais que ce passe t il ?? Laughing

on est fou...je ne comprends plus rien....je ne me controle plus....arrete fred de me parler comme ca sinon je vais etre oblige de te dire des mots gentils......je suis de tout coeur avec toi et prie pour que paris gagne à monaco.....je vais me faire lincher demain au vélodrome si quelques supporters marseillais lisent mes propos....allez paris.....deja bravo pour votre victoire contre lille...j'espere que vous en ferez de meme contre lyon...paris est magique.........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
fred a écrit:
bacjs6 a écrit:

on est fou...je ne comprends plus rien....je ne me controle plus....arrete fred de me parler comme ca sinon je vais etre oblige de te dire des mots gentils......je suis de tout coeur avec toi et prie pour que paris gagne à monaco.....je vais me faire lincher demain au vélodrome si quelques supporters marseillais lisent mes propos....allez paris.....deja bravo pour votre victoire contre lille...j'espere que vous en ferez de meme contre lyon...paris est magique.........

et voilà, faut toujours que tu exageres !!! Laughing

nan cette année c'est l'om qui est magique et qui va briller.petit veinard, toi tu auras droit de voir du foot Delire moi jevais continuerde voir mes favoris comme on prend une tisane pour mieux dormir Sommeil
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Sans trop m'avancer j'ai bien l'impression que cette liste est la cata pour beaucoup Furious Furious

J' espere donc que dorenavant plus personne ne viendra s'inquieter de la présence ou non du TOP14 sur les futures listes...(cf : certains commentaires il y une quinzaine de jours sur ce forum grrr )

Quand a moi mon budget Cote et Match a viré au rouge ce week end....On dirait le trou de la secu....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de greg lyonEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Ouaips pas fameux...et p'y a encore l'équipe de france pardessus tout ça Siffle ..... Nul
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
aaaaarghhh , je pars diner et je reviens : le havre m'acheve Frustré
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Ouaips pas fameux...et p'y a encore l'équipe de france pardessus tout ça Siffle ..... Nul

+1 Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
+1

J'avais quasiment réussi à faire un petit bénéf mais pau Orthez a tt foutu en l'air en se prenant 9 points en 2 minutes Rage Rage

Y'a des soirs comme çà, c'est la vie Triste Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Soirée noire

Rattraper toute mes pertes n'est que partit remise.
Mais bon la je perds beaucoup en ce moment.

LA FRANCAISE DES JEUX
C'EST PLUS FORT QUE TOI
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
-80 pour moi :'(
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
-220€
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
pour moi ce n'est pas la deroute +20 GRACE à GRAVELINES EN SIMPLE à 4.8 ET CLERMONT EN SIMPLE à 3.6

mais quand meme

PARIS basket vous n'etes que des gros pedés . Mettez des maillots roses au prochain match ; PARIS PARIS on t'enc... Delire Delire
NANCY ..............kulés
LES BOOKS et françoise kulés aussi

ps pau orthez en euroligue
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
que la gueule de bois est difficile à faire partir ce matin...petit footing d'une heure et quart....puis enchainement avec un petit ticket asvel+trevise......soignons le mal par le mal....ne parlons pas de vince et arlette qui eux ont deux gueule de bois.....
Redacteur Football
Redacteur Football