|
|||
![]() |
| GUEULE DE BOIS |
|
Redacteur Basket
![]()
|
je commence
ENCULE BOURGOIN vous n'etes que des fiotes ENCULE françoise
désolée ( cdmd ) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Re: GUEULE DE BOIS |
|
Redacteur Football
![]()
|
Bah moi je vais dire que quelques coups "d'enflamme" du début de saison m'ont permis de me fixer des limites que je vais m'efforcer de ne pas franchir. De la discipline, de la discipline, de la discipline !!!
Pour l'instant ça tient la route, maintenant faut rester bon éléve. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Re: GUEULE DE BOIS |
|
Redacteur Basket
![]()
|
+1 la clé est là.se fixer une methode, une échelle de mise selon la "taille" des bases et tuyau et s'y tenir. je suis au début, je vous dirais si ça fonctionne. je voudrais juste villipender (et non villepinder arlette ) les castrais qui apres les basquetteurs allemands, me font perdre 70 euros de gains mais surtout me provoque une perte. mais je reste poli car ils sont costauds et j'aimerai pas trop les voir débarquer chez moi... mauvais week end ... c'est sur que le top 14 parait nettement moins hierarchisé que l'an passé ... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
enculé castre
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
restons polis
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
exellente initiative ce post arlette
Lensois un nul en chypre(!!!), vous etes vraiment pitoyables !!! Si le ridicule tuait bollaert serait un grand cimetiere.... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
je ne dirai qu'un mot :
PSG |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
bourgoin, equipe de tapete....lens gros pd....et pour bien finir la semaine wolfsburg gros nullos.........
et bacjs6 trop bidon au jeu |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
wolfsburg j'avais trop un mauvais précentiment pour ce match je suis tombé dans le piège...
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
wolfsburg tous des buveurs de
kulés |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
de tous les cités ci dessus c'est pourtant toi que je repecherais
merde, un parisien qui dit un truc sympa à un marseillais,mais que ce passe t il ?? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
on est fou...je ne comprends plus rien....je ne me controle plus....arrete fred de me parler comme ca sinon je vais etre oblige de te dire des mots gentils......je suis de tout coeur avec toi et prie pour que paris gagne à monaco.....je vais me faire lincher demain au vélodrome si quelques supporters marseillais lisent mes propos....allez paris.....deja bravo pour votre victoire contre lille...j'espere que vous en ferez de meme contre lyon...paris est magique......... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
et voilà, faut toujours que tu exageres !!! nan cette année c'est l'om qui est magique et qui va briller.petit veinard, toi tu auras droit de voir du foot moi jevais continuerde voir mes favoris comme on prend une tisane pour mieux dormir |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Sans trop m'avancer j'ai bien l'impression que cette liste est la cata pour beaucoup
J' espere donc que dorenavant plus personne ne viendra s'inquieter de la présence ou non du TOP14 sur les futures listes...(cf : certains commentaires il y une quinzaine de jours sur ce forum Quand a moi mon budget Cote et Match a viré au rouge ce week end....On dirait le trou de la secu.... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Ouaips pas fameux...et p'y a encore l'équipe de france pardessus tout ça
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
aaaaarghhh , je pars diner et je reviens : le havre m'acheve
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
+1 |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
+1
J'avais quasiment réussi à faire un petit bénéf mais pau Orthez a tt foutu en l'air en se prenant 9 points en 2 minutes Y'a des soirs comme çà, c'est la vie |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Soirée noire
Rattraper toute mes pertes n'est que partit remise. Mais bon la je perds beaucoup en ce moment. LA FRANCAISE DES JEUX C'EST PLUS FORT QUE TOI |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
-80 pour moi :'(
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
-220€
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
pour moi ce n'est pas la deroute +20 GRACE à GRAVELINES EN SIMPLE à 4.8 ET CLERMONT EN SIMPLE à 3.6
mais quand meme PARIS basket vous n'etes que des gros pedés . Mettez des maillots roses au prochain match ; PARIS PARIS on t'enc...
NANCY ..............kulés LES BOOKS et françoise kulés aussi ps pau orthez en euroligue ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
que la gueule de bois est difficile à faire partir ce matin...petit footing d'une heure et quart....puis enchainement avec un petit ticket asvel+trevise......soignons le mal par le mal....ne parlons pas de vince et arlette qui eux ont deux gueule de bois.....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|

) les castrais qui apres les basquetteurs allemands, me font perdre 70 euros de gains mais surtout me provoque une perte. 
moi jevais continuerde voir mes favoris comme on prend une tisane pour mieux dormir