Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
arlette a écrit:
fred a écrit:
arlette a écrit:
il va falloir que je prenne des produits illicites Siffle

un p'tit bet and win ? Delire

pas question

course de reprise

le vince je vais l'atomiser

On attend l'handicap proposé par arlettandwin...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
les books ont jete l'eponge : trop d'incertitudes

les moules , la bierre , la forme de chacun , l'effet du sang de gnou .................

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
arlette a écrit:
les books ont jete l'eponge : trop d'incertitudes

les moules , la bierre , la forme de chacun , l'effet du sang de gnou .................

Rolling Eyes

Bon, alors je propose l'handicap chez Betvince40:

Arlette 1,90 - 1,90 Vince40 (-1'30"")
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Vince40Envoyer un message privé

Répondre en citant
Pour moi ce dimanche, 10 km de Joinville Le Pont. J'ai un objectif de 46/47 min. Et après, si tout se passe bien, un déjeuner dans une guinguette, histoire de reprendre des forces Wink

Bonne course à vous aussi, amis du sud ouest Excellent Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
CE MATIN pas envie de déconner j'ai la tete qui pese , les dents qui rayent le parquet

Tres sympa la soirée d'hier soir Rolling Eyes

Le H de 1 minutes 30 me parait enorme

On verra bien.......................

bonne course chris

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
chris a écrit:
Pour moi ce dimanche, 10 km de Joinville Le Pont. J'ai un objectif de 46/47 min. Et après, si tout se passe bien, un déjeuner dans une guinguette, histoire de reprendre des forces Wink

belle course il me semble...ne passe t'elle pas un moment le long de la marne et de ses guinguettes...c'est du tout plat non....moi comme d'hab entrainement dans la colline ou le soleil est revenu..........
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
CE MATIN pas envie de déconner j'ai la tete qui pese , les dents qui rayent le parquet

Tres sympa la soirée d'hier soir Rolling Eyes

Le H de 1 minutes 30 me parait enorme

On verra bien.......................

bonne course chris

Fleurs

ARLETTE 45,50
VINCE 46,20

avec toutes les casseroles que nous avions nous nous en sortons plutot bien
BRAVO VINCE qui reste dans le h
je m'en suis vue grave 4.35 le km 183 moyenne cardio Delire

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
chris a écrit:

belle course il me semble...ne passe t'elle pas un moment le long de la marne et de ses guinguettes...c'est du tout plat non....moi comme d'hab entrainement dans la colline ou le soleil est revenu..........

Exact, je vois que tu connais bien Wink , parcours assez roulant autour de la marne.
47min15: il m'a manque un peu de gaz dans les 2 derniers kilomètres mais le vin rouge d'hier soir y était sans doute pour quelque chose Embarassed Mais je suis content, j'améliore de 45 secondes mon meilleur temps sur la distance. Reste à s'entraîner un peu plus pour améliorer dans 3 semaines pour la course de Neuilly sur Marne.

Et bravo à vous amis du Sud ouest même si Lélette ne semblait pas dans une forme olympique Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Ce matin, course de 10 km à Neuilly sur Marne (patrie de Sylvain Wiltord, à ne pas confondre avec Neuilly sur Seine, patrie du petit Nicolas Razz le copain d'Arlette): sous un beau soleil, recourd pour moi en 46min44.

Et comme il y avait un petit apéro sympa après, çà m'a fait oublier le samedi pourri du pari.....merci la course à pied Rolling Eyes
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Rolling Eyes bravo chris

moi j'ai arreté depuis la derniere course pour un probleme de contracture (ou tendinite ) au molet

ça me manque
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
Rolling Eyes bravo chris

moi j'ai arreté depuis la derniere course pour un probleme de contracture (ou tendinite ) au molet

ça me manque

comme c'est bizarre j'ai le meme probleme que toi....petite tendinite qui m'handicape alors que je prepare marseille cassis dans 3 semaines.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
dés fois j'ai le string tendu et des fois j'ai le tendon tendu

c'est moins rigolo
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
marseille-cassis ce week end: 1h52 (temps reel)...aux alentours de la 4800 eme place sur environ 13000 participants (source officielle et non reelle: pas loin des 15000)....course faite avec une double tendinite.....

infernale depart, environ 4 minutes pour franchir la ligne de depart puis plus de marche que de course à pieds pendant les premiers kilometres.....slalom special les 3 premiers kilometres....
meme apres plus de 20 kms, l'arrivee au port de cassis a été pénible, bousculade et chute pour certains....

en conclusion je vais m'atteler à d'autres courses: marathon de new york......

Répondre en citant
Pour ma part, ce weekend, championnat de france du 10 km à Morlaix dans une course grandiose avec énormément de monde....

J'ai battu mon record donc weekend riche en émotion => 35.58 Delire Très Heureux Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mister pronoEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
excellent temps misterprono...bravo et encore bravo....
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
felicitations Musique
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
mister prono a écrit:
Pour ma part, ce weekend, championnat de france du 10 km à Morlaix dans une course grandiose avec énormément de monde....

J'ai battu mon record donc weekend riche en émotion => 35.58 Delire Très Heureux Très Heureux

ça fait rever

TROP FORT
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
mercredi je vais passer 5 jours en charente avec des collegues qui font le marathon de COGNAC

moi j'ai du déclarer forfait suite à l'implosion d'un mollet (contracture ou déchirure Embarassed )

j'ai un peu la haine mais c'est ça la vie de sportive de haut niveau

Répondre en citant
mister prono a écrit:

félicitations et ca fait plaisir de te revoir ...... Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bacjs6 inscrit pour le marathon de paris le 15/04/2007.....en esperant un petit 3h30.......si je m'entraine serieusement...mieux je serai plus qu'heureux.......
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
JE SUIS TOUJOURS EN VRAC depuis cette satanée course du 15 aout dans le sable (déchirure probable au molet )

j'ai pris la décision si je me remets bien de refaire un marathon ( 3h25 à ALBI mon meilleur )
ce sera certainement le marathon de LA ROCHELLE nov 2007

Fleurs

Répondre en citant
Je suis à Genève (j'ai dû demander à mon frère de valider mes jeux du wend Embarassed ) et ds 2 heures, je participe à la course de l'Escalade: 8 km ds la vieille vieille, un parcours sympa mais avec pas mal de petites cotes.

Edit Tof : Le relou de la langue française est là ! Delire Des petites cotes ? A combien ? 1,05-1,10 ? Des belles petites côtes plus certainement, Chris ! Courage, nous sommes avec toi : moi, après un bon repas affalé devant Clermont-SF... Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bonne chance chris.........fait honneur aux membres de planet.....bientot un tee shirt que nous honorerons lors d'evenements sportifs......

Répondre en citant
Même si les côtes m'ont bien cassé les pattes (mes cuisses en souffrent encore), j'ai réussi à améliorer mon temps: 34min11 contre 35min37 l'an dernier Wink

T'as vu Tof, j'ai bien mis l'accent sur le o de côte: c'est vrai que sur ce coup là, je m'étais "djakimisé" Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
chris a écrit:
Même si les côtes m'ont bien cassé les pattes (mes cuisses en souffrent encore), j'ai réussi à améliorer mon temps: 34min11 contre 35min37 l'an dernier Wink

T'as vu Tof, j'ai bien mis l'accent sur le o de côte: c'est vrai que sur ce coup là, je m'étais "djakimisé" Très Heureux

bravo chris

moi je reprends doucement apres ma blessure du 15 aout Embarassed

je m'autorise 30 minutes pour le moment Rolling Eyes
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ARLETTE IS BACK

je recommence doucement apres 4 mois d'inactivité

hier j'ai testé mon molet sur 10 kms ( 2 derniers 13 km / H )
ça va pas trop mal

prochaine course : début d'année avec le vince 40 en personne Excellent

c'est cool
Redacteur Football
Redacteur Football