|
|||
![]() |
|
Redacteur Football
![]()
|
Bienvenue
J'espere que tu trouveras ta place ici et que tu pourras apporter ta pierre à l'edifice le but etant de s'entraider dans la bonne humeur |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bonjour à tous
je m'appelle arlette , je suis d'anglet au pays basque sur le forum je suis connue pour mes analyses trés pertinantes en basket ainsi que pour mon humour (qui souvent ne fait rire que moi) je fais appel à vous parce que je me sent bien seule pour pronostiquer analyser le basket alors si comme moi tu as pratiqué le basket , tu es beau et cultivé , n'hésites pas à me rejoindre sur le forum |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Salut a toute la clique...
Voila, je viens de vous rejoindre sur ce forum, et, quelle surprise quand je decouvre que je suis le 666e inscrit sur ce site Enfin sinon j essaierais de vous apporter quelques conseils sur le football et cote et match... bisou |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Salut Crealand,
Si tu relis nos messages sur la page 2 tu va te remémorer notre ancienne conversation. Alors qu'en est-il concernant de la fermeture du site mai/juin ? vous etes motivés pour continuer ? De mon coté je viens de reprendre le développement de mon site après une ptite pause d'un mois et demi (eh ouai ca prend du temps ce binz, mais je le savais de toute facon). |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Petite présentation...
Bonjour je m'apelle Macka (lol c'est mon surnom)...J'ai 16 ans et je suis en 1ère ES. Passionné de Cote et Match je confond vitesse et précipitation! Bon gains a tout le monde!!!L'union fait la force!
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
TROP JEUNE
![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Quel est ton capital de départ ?? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
+0.5, mais content de voir des nouvelles tetes ici. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je dois avoir environ 100€ voir 150€ de capital de départ...
Je suis le plus jeune du forum? et c'est un gros problème d'être aussi jeune? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Disons que les jeux d'argents sont interdits aux mineurs... Mais bon... moi je préfére qu'un petit jeune dépense son argent dans C&M plustot que dans les cloppes. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui c'est vrai je suis tout à fait d'accord...Enfin je n'ai rien contre les fumeurs non plus!
Pour cette loi ou les jeux d'argents sont interdit aux mineurs je la trouve un peu "bête",cela c'est trop banaliser,un mineur peut jouer la somme qu'il veut sans aucun commentaire de la part du buraliste,de plus l'autre jour,j'ai mème valider mes tickets devant un "flic",il ne m'a fait aucune de remarque! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bienvenue Macka !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
OUI MAIS LE PROBLEME C'EST QU'IL N'EST PAS EN AGE DE VOTER
désolée (cdmd) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Bon je vais me coucher moi!Bonne nuit à tout le monde!et puis bonne chance pour ceux qui on fait des tickets pour se soir!A demain j'espère!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
bienvenue chez nous
et comme dirait nounours (cdn) "bonne nuit les petits " |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
ce n'est pas dans mes habitudes de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres....mais ce petit jeune Macka&FdJeux il me plait.....et j'en fait mon filleul
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
salut macka, soit le bienvenue parmi nous. premiers conseilles : -1-joue des petites mise au début car comme tu l'as remarqué, elles sont perdantes.apres avec l'experience, les gains arrivent, et là tu montes tranquilou au rythme des gains.ça parait facile mais c'est dur de nepas se laisser tenté par des paris insensés -2- ne joue pas ou au minimum de foot
bonne chance |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Merci pour tout ces conseils!Vous êtes tous très aimables et accueillants!C'est très gentil ce que vous avez dit envers moi...j'en suis très reconnaissant!Juste un mot:Merci!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Bizarre quand même quand on regarde tes posts dans le forum cote&match et celui d'un autre membre...
C'est bizarre, tu t'es inscrit le même jour (je dirais même quelques heures) que l'histoire avec $$$¤ThE-lOoseR¤$$$ et j'avais jeté un oeil sur les connexions et vous aviez tous les deux le même fournisseur d'acces club internet, coïncidence extrêmement rare et pour finir la même couleur violette dans vos bilans....je n'avais jamais rien dit jusque là mais je serais pas etonné que $$$¤ThE-lOoseR¤$$$ = Macka&FdJeux Enfin bon pas grave de toute façon, ça change rien, mais j'aime bien jouer au detective... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
"Micka22" "Macka&FdJeux" ça rime aussi avec les surnoms ami "Macka&FdJeux" je tiens à m'excusé pour vendredi et un petit bizutage avec le smiles de pinoccio...Voilà y avait aucune blague de ma part sur tes jeux et aucun doute non plus Au plaisire sur le forum et bienvenue ......... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
boujour tt le monde moi c jimmy
supporter nicois a fond!! je trouve qe ce forum est super bien en parlant du plus jeune moi j ai 14ans!!lol |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
T'es jeune pour jouer à des jeux d'argents
A 14ans je jouai déjà au loto foot Dépense pas tout tes sous l'ami Sinon bienvenue chez nous :) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||

le but etant de s'entraider dans la bonne humeur