Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
pourquoi pas séparer tous les matchs de rugby et faire un post par match....arrivés le samedi midi cela fait fouilli et on s'y perd......

Je suis d'accord avec toi mais bon, le but etait de mettre les post-it en automatisé mais c'est vrai que vu le peu de match de rugby de la liste, je pense que ça pourrait être bien...et assez lisible...mais on pourrait pas trop faire ça pour tout cr 30 post-it bonjour les degats pour la lisibilité Humm enfin, je sais pas à essayer Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
cela ne coute rien de séparer les matchs de rugby...juste pour un essai....si cela ne marche pas le week end prochain où si cela n'apporte rien alors on fait machine arrière....
pour le basket, si on adopte cette solution...pourquoi pas essayer dans le futur...
a vos avis...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Crealand a écrit:
je respecte ce sport qui est un sport comme un autre, mas ça m'a toujours ennuyé...pourtant, j'en ai partiqué pendant 2-3 ans en primaire Très Heureux mais on m'avait un peu forcé car je voulais faire du foot et on m'avait dit basket, gym ou rien d'autre Mad mes parents disaient que c'était dangeureux pour les chevilles le foot et n'ont jamais voulu que je m'inscrive.... voilà comment on passe à coté d'un Zidane !!! Rolling Eyes
ou peut-etre d'un Jordan aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Avec tout le respect que je te dois Prier Crealand..... Respecte quand même d'avantage le basket mon ami Bounce Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Plus serieusement.Pourquoi le poste "Tuyaux" et "Tickets commun rugby" on t-ils disparu Confus
Franchement ça pourrait etre sympa de les remettrent à disposition.?nan.! meme si y a peu d'animation dessus ce serai pas mal....

Exemple Arrow "Themax" tuyau Clermont[+7] ou mon grand "Fred" tuyau Gravelines[+11] Très Heureux
mais sans les histoires de points à chaque tuyaux trouver Siffle ça on s'en tape le steak Embarassed meme si pour l'emulation c'est sympa. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Separer les match je ne sais pas si c'est une bonne idée

En effet le fait d'avoir tous les matchs ensemble permet de hierarchiser nos choix sur le meme post

J'ai peur que de séparer les matchs enlève un peu de lisibilité

à voir ...............

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:

En effet le fait d'avoir tous les matchs ensemble permet de hierarchiser nos choix sur le meme post

à voir ...............

quand tu as 7 pages d'informations sur le rugby soit avec des sensations sur tel ou tel equipe ou des infos ou des compos, tu arrives à tout prendre en compte, à bien distinguer les differents matchs?....moi perso ces infos à la suite en mélangeant tous les matchs, cela m'embrouille plutot qu'autre chose....et à chaque fois le vendredi soir ou le samedi midi je suis perdu....
pour la personne qui arrive le vendredi soir et qui n'a lu encore aucune de ces 7 pages....tu penses vraiment que c'est lisible et qu'il va pouvoir sortir la ou les bonnes infos.....
preuve qu'on se perd dans toutes ces pages, c'est que par exemple pour ce week end, au niveau rugby beaucoup n'avait pas vu la base qu'etait clermont selon themax...on s'etait peut etre trop penche sur brive, bayonne ou toulouse...
même chose pour le basket, avec toutes ces infos, je pense que l'on avait pas suffisament ressorti l'hyper base gravelines....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
même chose pour le basket, avec toutes ces infos, je pense que l'on avait pas suffisament ressorti l'hyper base gravelines....

la pourtant je vous l'avais indiqué comme base avec perpignan et meme conseillé à themax qui cherchait un prono avec toulouse Fleurs

pour revenir sur mon truc je ne focalise pas sur le basket, c'est evident qu'il faut connaitre.mais c'est sur la participation en general ...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Je crois que vous vous prenez la tête pour pas grand chose Siffle Siffle Siffle

Quand tout se passe bien tout le monde se félicite du fait qu'il y ait eu 7 ou 8 pages de rugby.....

Je ne vois pas trop ce que cela aurait changé s'il y avait eu 1 post / match. Les côteurs fdjeux ont bien bossé : Bravo à eux Excellent

Sur cette liste il y avait peut être mieux à faire que de se focaliser sur le rugby avec 2 supers bases en basket avec / Paris-Bourg +15 et Pau-Graveline +11 .

On est focalisé sur le rugby car on a tous fait pas mal d'argent avec ce sport ces derniers temps. A nous d'en tirer les conséquences plutôt que de vouloir remettre en cause l'ergonomie du site Siffle Siffle Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Plus serieusement.Pourquoi le poste "Tuyaux" et "Tickets commun rugby" on t-ils disparu Confus
Franchement ça pourrait etre sympa de les remettrent à disposition.?nan.! meme si y a peu d'animation dessus ce serai pas mal....

Exemple Arrow "Themax" tuyau Clermont[+7] ou mon grand "Fred" tuyau Gravelines[+11] Très Heureux
mais sans les histoires de points à chaque tuyaux trouver Siffle ça on s'en tape le steak Embarassed meme si pour l'emulation c'est sympa. Embarassed

D'accord avec salam pour le retour de ce post

cela permet en un rapide coup d'oeil de voir un prono que l'on aurait peut etre pas forcement chercher a voir.

je m'explique tout le monde maintenant dit le foot c'est de la merde Crying or Very sad bon vous n'avez pas tort Rolling Eyes

combien de vous on vu la semaine derniere mes 2 tuyaux foot @ 2.50 chacun (c'est vrai je me suis senti un peu seul

dans cette rubrique ) bref un ou "une" anti foot aurait peut etre put faire un bon coup, alors que la je suis persuadé

qu'ils ne les ont jamais vus.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de alfredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:

Quand tout se passe bien tout le monde se félicite du fait qu'il y ait eu 7 ou 8 pages de rugby.....

Je ne vois pas trop ce que cela aurait changé s'il y avait eu 1 post / match. Les côteurs fdjeux ont bien bossé : Bravo à eux Excellent

Sur cette liste il y avait peut être mieux à faire que de se focaliser sur le rugby avec 2 supers bases en basket avec / Paris-Bourg +15 et Pau-Graveline +11 .

On est focalisé sur le rugby car on a tous fait pas mal d'argent avec ce sport ces derniers temps. A nous d'en tirer les conséquences plutôt que de vouloir remettre en cause l'ergonomie du site Siffle Siffle Siffle

j'irai quand meme pas jusqu'a dire que bourg était une base Très Heureux car bien que j'ai mis bourg dans le loto rugby, je dois avouer que vu la cascade d'absent et de blessé chez une équipe médiocre depuis 3 matches j' pensais bien que paris pouvais le faire... raté !!

à noter que beaucoup d'absents basket annoncés dans l'équipe on finalement joués ...

pour finir j'irai dans le sens de masaca, un gars qui se connecte le vendredi soir, les 7 pages, faut qu'il se les bouffe quand meme, sur un post ou sur 7.

le seul avantage, c'est que ça me soulagera d'une tache Delire (rassembler les commentaires par match).
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je pense que le probleme de synthese peut etre solutionné par une synthese du lotorugby...

qui veut s'y coller ? selon quelle(s) modalité(s) ? ça reste à définir.

pour le reste c'est du débat donc comme tout débat faut trier, c'est inevitable.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bah en fait, qu'il y ait 7 pages dans un post ou 7 posts d'une page, ça fera toujours autant à lire Rolling Eyes c'est pour ça que j'ai pas ouvert les vannes car si y-a de nouveaux membres, ça risque d'être pire Humm en tout cas, ça coute rien d'essayer un post-it par match de rugby, on pourra faire un test pour la prochaine journée de rugby et on en tirera les consequences Wink avec pourquoi pas au lieu d'une separation sujet/post-it/annonces, faire le decoupage plutôt par sports... Siffle je sais pas à tester...

Dernière édition par Crealand le Lun 09 Oct 2006, 9:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
arlette a écrit:

à voir ...............

quand tu as 7 pages d'informations sur le rugby soit avec des sensations sur tel ou tel equipe ou des infos ou des compos, tu arrives à tout prendre en compte, à bien distinguer les differents matchs?....moi perso ces infos à la suite en mélangeant tous les matchs, cela m'embrouille plutot qu'autre chose....et à chaque fois le vendredi soir ou le samedi midi je suis perdu....
pour la personne qui arrive le vendredi soir et qui n'a lu encore aucune de ces 7 pages....tu penses vraiment que c'est lisible et qu'il va pouvoir sortir la ou les bonnes infos.....
preuve qu'on se perd dans toutes ces pages, c'est que par exemple pour ce week end, au niveau rugby beaucoup n'avait pas vu la base qu'etait clermont selon themax...on s'etait peut etre trop penche sur brive, bayonne ou toulouse...

TU AS RAISON
moi je me connecte tous les jours ou tous les 2 jours mais le pinpin (perlin ) qui se connecte que le vendredi c'est plus compliqué pour lui pour trier
en meme temps le meme pinpin s'il ne se connecte que le vendredi c'est qu'il s'interesse qu'a nos tuyaux et pas à la vie du site

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
fred a écrit:
masaca a écrit:

j'irai quand meme pas jusqu'a dire que bourg était une base Très Heureux car bien que j'ai mis bourg dans le loto rugby, je dois avouer que vu la cascade d'absent et de blessé chez une équipe médiocre depuis 3 matches j' pensais bien que paris pouvais le faire... raté !!

à noter que beaucoup d'absents basket annoncés dans l'équipe on finalement joués ...

pour finir j'irai dans le sens de masaca, un gars qui se connecte le vendredi soir, les 7 pages, faut qu'il se les bouffe quand meme, sur un post ou sur 7.

le seul avantage, c'est que ça me soulagera d'une tache Delire (rassembler les commentaires par match).

sur le basket oui on s'est planté ce week end
mais il faut aussi laisser vivre françoise Triste
perso apres avoir fait 7 sur 7 j'ai fait 1 sur 3 sur le chp

mes deux caguades : nancy +14.5 NANCY à joue tranquille ziaveni inapte au tout dernier moment bilan +12
paris -15 j'ai un peu plus les boules j'ai annoncé que wilson ricain ailier primordial de bourg avait probablement un probleme au genou et j'ai demandé que quelqu'un se renseigne . Personne ne l'a fait j'ai joué paris . Wilson allait bien il a marque 24 pts (sur 66 ) à joue 39 minutes et pris 5 rebonds
fred à raison quand il dit qu'il y en a qui pourraient faire des efforts et non venir juste chercher les tuyaux

pour gravelines je l'ai joué avec une cote de 4.8 chez les books Très Heureux mais comme fred je m'en veut un peu de ne pas avoir insisté plus dessus

Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
bacjs6 a écrit:
arlette a écrit:

à voir ...............

TU AS RAISON
moi je me connecte tous les jours ou tous les 2 jours mais le pinpin (perlin ) qui se connecte que le vendredi c'est plus compliqué pour lui pour trier
en meme temps le meme pinpin s'il ne se connecte que le vendredi c'est qu'il s'interesse qu'a nos tuyaux et pas à la vie du site

arlette pour x raisons cela peut t'arriver de ne pas etre présente du mercredi soir (date de parution de la liste) au vendredi soir (jour du premier match de rugby)....cela ne représente que 2 jours....je pleins le gars ou la nana qui doit se coltiner toutes ces pages....que quelqu'un aujourd'hui se mette à relire toutes les pages rugby du week end et il me dira (meme si les matchs sont passés) ce qu'il peut en déduire et ces conclusions.....si par bonheur quelques membres supplementaires venaient se greffer, on arriverait à une dizaine de pages!!!!!!.............
1 fois 7 pages ou 7 fois une page....pour moi ce n'est pas du tout pareille....je lirai tout bien evidemment....mais peut etre que le samedi matin je ne lirai plus que les posts de 3 à 4 matchs interessants.....et puis le gros plus c'est que toutes les informations sur un seul match se trouveraient à la suite les unes des autres......et plus dispersées et mélangées sur 7 pages environ (oubli de certaines infos au bout du compte)....
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tu vois arlette l'exemple de ton info sur le ricain absent de bourg est révélatrice et confirme mon idéé......personnellement j'avais lu l'info....d'autres membres aussi je pense....le probleme c'est que ton message est passé à la moulinette lorsqu'il a été suivi d'autres messages (difficile de revenir en arriere sur des precedentes infos)....alors que si l'on avait par exemple crée un post basket sur le match paris-bourg, ton message aurait été certainement lu et relu et les membres qui etaient interessés à jouer ce match auraient vérifie l'info....
au bout de 7 pages d'info rugby on en garde quoi.....probablement quelques infos et la ou les deux dernieres pages....
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
tu vois arlette l'exemple de ton info sur le ricain absent de bourg est révélatrice et confirme mon idéé......personnellement j'avais lu l'info....d'autres membres aussi je pense....le probleme c'est que ton message est passé à la moulinette lorsqu'il a été suivi d'autres messages (difficile de revenir en arriere sur des precedentes infos)....alors que si l'on avait par exemple crée un post basket sur le match paris-bourg, ton message aurait été certainement lu et relu et les membres qui etaient interessés à jouer ce match auraient vérifie l'info....
au bout de 7 pages d'info rugby on en garde quoi.....probablement quelques infos et la ou les deux dernieres pages....

Ton raisonnement est bon mon cher bacj6
essayons .....................
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
bacjs6 a écrit:

Ton raisonnement est bon mon cher bacj6
essayons .....................

juste pour vous dre que cela fait deja plusieurs week end, que je parle de cet éventuel changement pour le bien de tous et pour une meilleure lisibilte selon moi.....ce n'est pas parce que ce week a été catastrophique que je reviens à la charge..... mais je trouve dommage que les qualités et les infos de tous les membres passent à la trappe parce que pour moi les posts sont mal concus....je ne suis pas sur qu'avec ce changement cela aurait permis de ruiner la fdj ce week end mais peut etre que cela aurait ete moins pire Très Heureux .....
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
pour une fois que la police et les syndicats tombent d'accord

Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
arlette a écrit:
bacjs6 a écrit:
arlette a écrit:

à voir ...............

TU AS RAISON

arlette pour x raisons cela peut t'arriver de ne pas etre présente du mercredi soir (date de parution de la liste) au vendredi soir (jour du premier match de rugby)....cela ne représente que 2 jours....je pleins le gars ou la nana qui doit se coltiner toutes ces pages....que quelqu'un aujourd'hui se mette à relire toutes les pages rugby du week end et il me dira (meme si les matchs sont passés) ce qu'il peut en déduire et ces conclusions.....si par bonheur quelques membres supplementaires venaient se greffer, on arriverait à une dizaine de pages!!!!!!.............
1 fois 7 pages ou 7 fois une page....pour moi ce n'est pas du tout pareille....je lirai tout bien evidemment....mais peut etre que le samedi matin je ne lirai plus que les posts de 3 à 4 matchs interessants.....et puis le gros plus c'est que toutes les informations sur un seul match se trouveraient à la suite les unes des autres......et plus dispersées et mélangées sur 7 pages environ (oubli de certaines infos au bout du compte)....

Juste pour signaler qu'on perd également en lisibilité et qu'on prend énormément de place en citant ! Rien qu'au-dessus, pour l'exemple, Arlette-Bac-Arlette-Bac "a écrit" !!! Delire
Si on pouvait faire un effort de mise en page... Humm Ne reprendre que la dernière citation par exemple. Songez-y lorsque vous écrivez et citez ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
pour une fois que la police et les syndicats tombent d'accord

bon arlette, on fait un marche...je ne paye pas le train et toi tes contraventions...surtout ta derniere conduite en état d'ivresse en rentrant de chez vince....
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
faut essayer ... ça coute rien en tout cas Excellent

mais perso je pense que ça ne changera rien.pourquoi, je vais vous le dire (cdns) :

-1- les infos évoluent et ce n'est pas évident de les avoirs.sur bourg j'avais lu arlette et meme l'équipe mais impossible de vérifier l'info à temps Rage .on parle de bourg mais il y en a eu d'autres ce week