|
|||
![]() |
| cote score |
| Re: cote score |
|
Redacteur Basket
![]()
|
salut remy, vous faites des cotes et match pendant les réunions
sais tu à partir de quand cela sera effectif ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
J'ai déjà entendu parler de ça il y a quelques mois sur un autre forum.
Attendons alors.... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
le 16/11 il me semble.
On pourras parier sur le gagnant de roland garros avant le debut de la competition , de meme pour la ligue des champions. Enfin ca seras un bon truc pour les passionner , mais pour mr tlm ca risque d etre un peu dur a comprendre. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Interressants comme paris ....
Reste à voir les cotes pour ce genre de pari, si elle sont fixe ou si elles seront mises à jour chaque jour et au fur et à mesure des tournois.. affaire à suivre |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
connaissant la françoise, je dirai cote fixe et 10% de moins que chez les books. de toute façon si françoise ajuste ses cotes au jour le jour il n'y a plus d'interet à jouer chez elle |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| C'est pour bientôt ! |
|
Cote & Score n'est pas officiellement accessible sur le site de LFDJ, mais en tapant son nom dans la barre d'adresse, on peut voir un apreçu du bulletin
http://www.fdjeux.com/jeux/cotescore/cotescore_s_regles.php, il est indiqué Lancement le 13 novembre 2006... aucune information officielle ne vient confirmer que le lencement soit si proche (pas de publication du règlement au JO) le bulletin affiché sur le site est trop petit pour pouvoir le décrire précisément Il est rouge et permet de jouer sur trois événements (trois zones horizontales identiques) Chaque événement comporte trois zones : une zone à gauche en rouge (une douzaine de cases) : sélection de l'événement sur lequel on mise ou de la formule choisie ? une zone au centre en vert (une trentaine de cases) : sélection du résultat misé une zone à droite en jaune (huit cases ) : sélection du montant de la mise |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Le réglement ne laisse pas augurer de bcp de nouvelles possibilités comparés à Cote et Match ! A voir dès demain a priori... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| Règles |
|
Les règles qui apparaissent sur la pade Cote&Score sont celles de Cote&Match pour l'instant
Les vraies règles ne sont pas encore disponibles sur le site de LFDJ Sur la page "Formules", il est indiqué que quatre formules seront proposées: Score : Score à la fin du match (0-0, 1-0, 0-1, 1-1, ...) MT+Fin : Equipe en tête à la mi-temps et vainqueur du match (1N2 * 1N2) Coupe : victoire à la fin du temps réglementaire ou après prolongations ou après tirs au but (1, 1+P, 1+TAB, 2, 2+P, 2+TAB) Tournoi : vainqueur d'un tournoi ou d'une course (choix entre plusieurs équipes ou participants) |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
meme pas les under/overs ?
ah françoise tu changeras jamais |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Au fait pas de trace de ce jeu chez le buraliste ?
Il est lancé ou pas ??? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Dès demain mon ami
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Merci Parigot vivement demain ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Mon buraliste n'a aucune info sur ce jeux ....
Je lui Nous verrons ca dans les heures qui suivent. (Edit Tof)... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
..
|
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Jeu 16 Nov 2006, 14:52; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
ben c'est lui qui avait la bonne info alors |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon buraliste m'a montré la plaquette de présentation de ce jeu mais il connaît pas la date de la sortie
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
sur la site de françoise il y a bien une rubrique, mais on ne peut meme pas agrandir la photo du bulletin
alors la date de sortie aller les amis, noel arrive, faut qu'on y croit bien fort. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
salut , j en ai entendu parler un livreur de ticket a gratter de la fdj , mais il ne savait pas la date...a mon avis ca ne sera pas d actualite avant la treve
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
rien chez mon buraliste il n'est pas au courant de la future sortie de ce jeu
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Il a ete repousser.
Ils ont on parler dans la reunion du chalenge , il font des mises au point. Par exemple le jeu de gratage scrabble a ete retarder de 2 mois . Mais il va finir par sortir. Sinon il ne m aurais pas convoquer a une reunion de 3 heures comme ca pour le plaisir. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
- Françoise ????? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
je suis detaillant francaise des jeux.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Normalement, il ne sortira pas avant l'année prochaine, pour le scabble c'est normal qu il a ete repoussé et ceci a cause de l'affaire qui été jugé sur les jeux de grattage ... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Ce que je voulez dire en prenant l exemple du scrabble.
C est que le lancement d un jeux coute chere donc il peut etre repousser mais il sortira surement. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
est ce que quelqu'un a des nouvelles officielles je viens de lire qu'il doit sortir le 2aout prochain mais la source n'est pas officielle
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
bonsoir les gars; j'ai pas bcp + d'infos que vous mais je sais qu'il y aura une présentation détaillée du jeu dans le prochain numero de LOTO FOOT
MAGAZINE qui paraitra pour la reprise de la L1, c-a-d 1ere semaine d'aout. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Oui le 2 aout, la brochure trouvé sur le site pronosoft :
![]() |
||||||||||||
|
| |||||||||||||