|
|||
![]() |
| Les pronostics de Bingooo!!! |
|
Redacteur Football
![]()
|
je ne pense pas que crealand soit contre le fait que tu nous affiches l'eventuel lien qui nous dirigera vers tes pronos...sinon pourquoi un tel revirement alors que tu commencais interesser beaucoup de membres inscrits eux aussi sur des books.........bonne chance à toi quand même.....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
mp
c'est mieux en mon sens qu'un lien public... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Merci ton site est dans ton pofil................
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
ben non je pense qu'on est pas mal qui aimerions savoir à moins que t'aime rédiger des mp à la pelle ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
http://bingooo.free.fr/portal.php
on va pas chercher midi à quatorze heures.....ce qui veulent des infos demandez à bingo.free......... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oui, mais bon, là, cette partie du forum c'est pour debattre des stratégies donc si le post consiste à dire en deux lignes sans aucun debat qu'il faut aller voir un site ou envoyer un MP j'en vois pas l'interet etant donné que c'est censé être le lieu de reflexion pour mettre au point ou debattre des tactiques à mettre en place....
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
jouer avec bingoo c'est rigoloo
bingo à dit : Depuis début octobre ma méthode ,qui m'a pris plus d'une saison pour arriver à maturité fait preuve d'une réussite jamais égalée parmi mes autres méthodes. En effet, j'obtiens un rendement actuel à ce jour de 384% (je publierai mes jeux de ce Week end sur mon forum, je vais créer un sujet publique pour ca). le tout à masse égale! 'imagien à peine une montante... 384%
BINGOO Casse toi |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
clairement, je ne partage pas le mode de pensé de bingoo mais il n'est pas nécessaire de le lapider sur la place publique
je pense en revanche qu'il est nécessaire de déconseiller à ceux qui on reçu la meme réponse de verser quoique ce soit. d'une part sur le principe d'autres part car ils n'ont ni la guarantie du resultat, ni meme la guarantie d'une cote minimum. dans le cas contraire : dorénavent, les pronos d'arlettes seront mis aux encheres sur ce site (je ne prends que les 10% réglementaire) ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
non il ne faut pas le lapider il n'a fait de mal à personne
BINGOO on t'aime ........................... ..... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
merci fred et arlette (tres mignonne sur ton avatar
)
en effet je n'assure aucun resultat ni rendement, c'est simplement un constat que je fais en esperant que je continue sur de tels chiffres... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
zut moi je pensais qu'il allait s'enerver un peu ..................rien nada
bingo t'es pas rigolo ![]() |
||||||||||||
|