Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Les pronostics de Bingooo!!!

Répondre en citant
Pour des raisons qui me sont propres, j'ai décidé de ne plus publier mes pronostics ici.

ceux-ci sont toutefois accessibles, mais par respect pour l'admin de ce forum, je ne donne pas la marche à suivre publiquement.

pour ceux que ca interesse, envoyez moi un message privé et je vous indiquerai comment faire.

Bingooo!!! Très Heureux

Dernière édition par bingooo.free.fr le Jeu 23 Nov 2006, 14:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bingooo.free.frEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
je ne pense pas que crealand soit contre le fait que tu nous affiches l'eventuel lien qui nous dirigera vers tes pronos...sinon pourquoi un tel revirement alors que tu commencais interesser beaucoup de membres inscrits eux aussi sur des books.........bonne chance à toi quand même.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé

Répondre en citant
mp Excellent

c'est mieux en mon sens qu'un lien public...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bingooo.free.frEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Merci ton site est dans ton pofil................
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bingooo.free.fr a écrit:
mp Excellent

c'est mieux en mon sens qu'un lien public...

ben non je pense qu'on est pas mal qui aimerions savoir Fleurs

à moins que t'aime rédiger des mp à la pelle Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
http://bingooo.free.fr/portal.php

on va pas chercher midi à quatorze heures.....ce qui veulent des infos demandez à bingo.free.........
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui, mais bon, là, cette partie du forum c'est pour debattre des stratégies donc si le post consiste à dire en deux lignes sans aucun debat qu'il faut aller voir un site ou envoyer un MP j'en vois pas l'interet etant donné que c'est censé être le lieu de reflexion pour mettre au point ou debattre des tactiques à mettre en place.... Humm bref en gros, je vois pas l'interêt de ce post car il n'apporte aucune entraide mais bon, ça n'est que mon opinion personnelle... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
jouer avec bingoo c'est rigoloo
bingo à dit :

Depuis début octobre ma méthode ,qui m'a pris plus d'une saison pour arriver à maturité fait preuve d'une réussite jamais égalée parmi mes autres méthodes.
En effet, j'obtiens un rendement actuel à ce jour de 384% (je publierai mes jeux de ce Week end sur mon forum, je vais créer un sujet publique pour ca). le tout à masse égale! 'imagien à peine une montante...

384%

BINGOO Casse toi
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:

BINGOO Casse toi

clairement, je ne partage pas le mode de pensé de bingoo mais il n'est pas nécessaire de le lapider sur la place publique Wink

je pense en revanche qu'il est nécessaire de déconseiller à ceux qui on reçu la meme réponse de verser quoique ce soit.

d'une part sur le principe Nul
d'autres part car ils n'ont ni la guarantie du resultat, ni meme la guarantie d'une cote minimum.

dans le cas contraire :

dorénavent, les pronos d'arlettes seront mis aux encheres sur ce site (je ne prends que les 10% réglementaire) Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
non il ne faut pas le lapider il n'a fait de mal à personne

BINGOO on t'aime ................................
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
merci fred et arlette (tres mignonne sur ton avatar Wink )

en effet je n'assure aucun resultat ni rendement, c'est simplement un constat que je fais en esperant que je continue sur de tels chiffres...
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
zut moi je pensais qu'il allait s'enerver un peu ..................rien nada Embarassed

bingo t'es pas rigolo

Répondre en citant
Fleurs arlette
Les pronostics de Bingooo!!!