|
|||
![]() |
|
Redacteur Basket
![]()
|
moi j'aime bien.
bon j'ai du mal à retrouver le loto rugby ou plutot à y penser car il est moins visible que l'an passé les avatars sont sympa je trouve. le seul truc que je trouve pas pratique c'est créer un post par match de rugby.bon, là encore ça se défend ... à voir ce qu'en pense les autres utilisateurs. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
..
|
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Jeu 16 Nov 2006, 14:30; édité 3 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Nan, t'as pas compris je parle pas de revenir à la version precedente du forum, je parle juste des rangs et du forum "paris sportifs"...!!!
@Fred : j'ai fait un lapsus, je parlais pas des avatars mais des rangs en fait avec les plumes... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
..
|
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Jeu 16 Nov 2006, 14:30; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
moi j'ai pas de plume ....
pourtant je plume francoise de temps en temps .. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Oui, mais c'était inutile...les messages qui defilent...aucun interêt et le livescore, c'est pas les sites de live qui manque ! Et puis la page d'accueil n'est pas encore faite... pour l'ancien portail c'est un mod utilisé sur au moins 1000 forums donc aucune originalité...il est même inclu dans forumactif...donc pas interessant de faire comme tout le monde... @ptitdav : les plumes c'était un test, j'ai pris les 1ers sous la main, pas eu le temps de generaliser... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
..
|
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Jeu 16 Nov 2006, 14:30; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
pas grave je les trouve bien aussi |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
La partie du forum "Paris sportifs" prend-elle la poussière ?
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Non elle est supprimée, vu que l'on a décidé de mettre les lotorugby dans cote&match etc et que la plupart s'y faisait pas...me manque juste le temps pour deplacer tous les posts à l'interieur ce qui la supprimera.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ok. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Evolution pour la saison 2006/2007 à definir |
|
||
|

pour moi aucune importance peut importe la configuration mais c'est vrai j'ai petit faible pour l'ancienne version avec les scores en directe live foot&rugby
je parle pas de revenir à la version precedente du forum, je parle juste des rangs et du forum "paris sportifs"...!!!