Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bon voilà, y-a eu un peu de recul donc en fait, on fait quoi !?

Finalement les nouveaux avatars, je les trouve bof, je reviendrais bien à l'ancienne version....

Et apparemment certains preferait la configuration de l'année derniere à savoir la suppression de la partie forum sportif donc remettre le lotorugby dans cote&match...donc on repart sur la config de l'année derniere !???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
moi j'aime bien.

bon j'ai du mal à retrouver le loto rugby ou plutot à y penser car il est moins visible que l'an passé Embarassed mais c'est accessoire, ça va venir ...

les avatars sont sympa je trouve.

le seul truc que je trouve pas pratique c'est créer un post par match de rugby.bon, là encore ça se défend ... à voir ce qu'en pense les autres utilisateurs.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
..

Dernière édition par Salamandar le Jeu 16 Nov 2006, 14:30; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Et apparemment certains preferait la configuration de l'année derniere à savoir la suppression de la partie forum sportif donc remettre le lotorugby dans cote&match

Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Aller on va faire un gros saut en arrière Créa pour moi aucune importance peut importe la configuration mais c'est vrai j'ai petit faible pour l'ancienne version avec les scores en directe live foot&rugby Siffle et p'y aussi les nouveaux messages qui défilait comme ça
Les Combinaisons validées chez la Fdjeux:Salam 7h du mat:
Loto rugby:Salam 7h10: du mat:
Foot:Salam 7h12:
Loto basket:Salam 7h15:du mat:
Re-Les Combinaisons validées chez la Fdjeux:Salam 8h12 Delire

A la nostalgie quand tu nous tiens Très Heureux

Lotot rugby dans la parti cote&matche et "matche par matche" en rugby: pour Excellent

Nan, t'as pas compris Wink je parle pas de revenir à la version precedente du forum, je parle juste des rangs et du forum "paris sportifs"...!!!

@Fred : j'ai fait un lapsus, je parlais pas des avatars mais des rangs en fait avec les plumes...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
..

Dernière édition par Salamandar le Jeu 16 Nov 2006, 14:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
moi j'ai pas de plume .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pourtant je plume francoise de temps en temps .. Excellent Flingues
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Oui je sais mais c'était de la nostlalie ça coutais rien d'éssaié Très Heureux ça me manque trop les livescores rugby&foot la belle couleur bleu ciel Espion et les nouveaux msg qui défilait.! je me fais vieux Très Heureux

Oui, mais c'était inutile...les messages qui defilent...aucun interêt et le livescore, c'est pas les sites de live qui manque ! Et puis la page d'accueil n'est pas encore faite...
pour l'ancien portail c'est un mod utilisé sur au moins 1000 forums donc aucune originalité...il est même inclu dans forumactif...donc pas interessant de faire comme tout le monde...

@ptitdav : les plumes c'était un test, j'ai pris les 1ers sous la main, pas eu le temps de generaliser...
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
..

Dernière édition par Salamandar le Jeu 16 Nov 2006, 14:30; édité 1 fois
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:

@Fred : j'ai fait un lapsus, je parlais pas des avatars mais des rangs en fait avec les plumes...

pas grave je les trouve bien aussi Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
La partie du forum "Paris sportifs" prend-elle la poussière ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Non elle est supprimée, vu que l'on a décidé de mettre les lotorugby dans cote&match etc et que la plupart s'y faisait pas...me manque juste le temps pour deplacer tous les posts à l'interieur ce qui la supprimera.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Non elle est supprimée, vu que l'on a décidé de mettre les lotorugby dans cote&match etc et que la plupart s'y faisait pas...me manque juste le temps pour deplacer tous les posts à l'interieur ce qui la supprimera.

Ok.
Evolution pour la saison 2006/2007 à definir