Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Comparateur de cotes sportives et Surebet !

Répondre en citant
Envore un nouveau site sur les paris sportifs :

http://www.pariez-gagnez.net

Ce site propose notamment l'historique Cote & Match depuis l'existence du jeu, ca c'est intéressant !!!

Dernière édition par jeff le Ven 04 Mai 2007, 15:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jeffEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
voilà une bonne nouvelle pour nous dont l'employeur nous bride les acces !!!

grace à toi on a acces maintenant au comparateur. merci jeff Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
euh Embarassed est il prevu un comparateur de cote alternative type under/over ? Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Oui pourquoi pas, en tout cas rien n'est impossible, tu n'as quà soumettre l'idée sur le site :
http://www.pariez-gagnez.net/forum/viewtopic.php5?t=16
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jeffEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bravo, le meilleur site sur le plan technique que j'ai eu l'occasion de voir dans cette section, beau travail Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Bravo, le meilleur site sur le plan technique que j'ai eu l'occasion de voir dans cette section, beau travail Excellent

Merci beaucoup, ca fait plaisir ! C'est mon premier compliment, bah ouai le site sort tout juste. Très Heureux
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est vrai que le site est bien foutu ! Excellent Données intéressantes, peut-être des choses à creuser. En tout cas, tous les "constructeurs" de sites Net relatifs aux books et C&M sont à Rennes ou quoi ?! Shocker Très Heureux
Ou vous ne faites qu'un ? Siffle
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé

Répondre en citant
ah bon pourquoi quels sites sur les book et fdjeux ont des concepteurs de Rennes ? planete1n2 ?
Donc nous ne faisons pas que un, mais deux. Shocker
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Jeff,
Crealand qui maintient Planète à flots ( Wink ) est rennais.
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Oui, je suis de Rennes, thorigne-fouillard pour etre precis Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Oui, je suis de Rennes, thorigne-fouillard pour etre precis Très Heureux

Ah, là, oui, nous voyons beaucoup mieux ! Delire

Répondre en citant
Le comparateur de cote du site Pariez-Gagnez.net permet maintenant de comparer les cotes des paris 1X2, Plus/Moins de buts, et Draw no bet :
http://www.pariez-gagnez.net/comparateur/comparateur.html

Et bientot en ligne : un concours de pronostic gratuit sur le championnat de Ligue 1.

Répondre en citant
Bonjour,

NOUVEAUTE : Le comparateur de cote du site Pariez-Gagnez.net propose les cotes des sports suivants :

Football
Rugby
Basket
Tennis
Hockey sur Glace
Baseball

Une liste de surebets est disponible à la page suivante : LISTE DES SUREBET
Qu'est-ce qu'un Surebet ? Voir la définition

Bonne visite !
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
il est bon ce site Excellent
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
LES SUREBETS ça pourrait etre sympa sauf que presque tout est faux Embarassed Embarassed

notament sur les under over 2.5 buts

ex under 2.5 betway cote 1.8 associe avec over 2.5 unibet cote 2.5

quand tu vas chercher le match avec cette cote de 2.5 chez unibet il s'agit d'un over 3.5 et non 2.5 Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Bonjour,

Les paris "Over/Under" concernant le football ont été momentanément suspendus dans notre comparateur de cotes.
Ceux-ci seront disponibles dans un délai pour le moment indéfini.

Une erreur survenue sur notre base de données indiquait en effet des cotes erronées.
Merci à "Arlette" d'avoir déceler cette erreur, ainsi qu'à 2 autres internautes !

N'hésitez à me faire parvenir les éventuels autres erreurs que vous rencontrez sur le site, cela fera avancer les choses et permettra d'avoir toujours un site de meilleurs qualités, et ceux toujours grâce à vous !

Nous faisons notre possible afin de rétablir la situtation dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Pariez-Gagnez.net
http://www.pariez-gagnez.net/
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Ou arlette passe tout trepasse Très Heureux sinon sympa ton site, de mieux en mieux Très Heureux tu fais exactement les trucs que j'avais l'intention de faire mais que j'ai jamais pris le temps...comparateurs de cotes etc...mais faudra se sortir le poil de la main et la liste des choses à faire pour planete est remplie jusqu'en 2010 Très Heureux
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Crealand a écrit:
mais faudra se sortir le poil de la main et la liste des choses à faire pour planete est remplie jusqu'en 2010 Très Heureux

Créa President Genie

1er ministre Arlette Laughing
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Crealand a écrit:
Ou arlette passe tout trepasse Très Heureux sinon sympa ton site, de mieux en mieux Très Heureux tu fais exactement les trucs que j'avais l'intention de faire mais que j'ai jamais pris le temps...comparateurs de cotes etc...mais faudra se sortir le poil de la main et la liste des choses à faire pour planete est remplie jusqu'en 2010 Très Heureux

j'ai cree un post SUREBET dans la partie bookmaker du site

crea peux tu le mettre dans la partie post it stp Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Crealand a écrit:
mais faudra se sortir le poil de la main et la liste des choses à faire pour planete est remplie jusqu'en 2010 Très Heureux

Créa President Genie

1er ministre Arlette Laughing

je veux bien ...............mais avec une assemblee à dominante à GAUCHE Delire Delire
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Oui chef

Rah une waf au pouvoir Laughing

on etait pas dans la m*** Laughing

humour Embarassed

Dernière édition par Salamandar le Lun 14 Mai 2007, 11:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Salamandar a écrit:
Oui chef

merci party
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
Crealand a écrit:

j'ai cree un post SUREBET dans la partie bookmaker du site

crea peux tu le mettre dans la partie post it stp Excellent

Oui, je l'ai vu ce matin ton post mais il etait deja en post-it... dribble2
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
LES SUREBETS ça pourrait etre sympa sauf que presque tout est faux Embarassed Embarassed

notament sur les under over 2.5 buts

ex under 2.5 betway cote 1.8 associe avec over 2.5 unibet cote 2.5

quand tu vas chercher le match avec cette cote de 2.5 chez unibet il s'agit d'un over 3.5 et non 2.5 Twisted Evil Twisted Evil

IL VA FALLOIR ETRE UN PEU PLUS SERIEUX LES GARS

les surebets under over ont disparus c'est bien

maintenant il y a des surebets avec la mbl aux etats unis et des cotes etonnantes sur UNIBET

sauf que la mbl sur unibet n'a pas l'air d'exister ( ou je ne la trouve pas )

Fleurs

Répondre en citant
arlette a écrit:

IL VA FALLOIR ETRE UN PEU PLUS SERIEUX LES GARS

les surebets under over ont disparus c'est bien

maintenant il y a des surebets avec la mbl aux etats unis et des cotes etonnantes sur UNIBET

sauf que la mbl sur unibet n'a pas l'air d'exister ( ou je ne la trouve pas )

Comme toute question à une réponse, j'ai donc approfondie la question et trouver la solution....

En fait Unibet propose une liste de paris différents selon votre langue.

En effet, lorsque vous arrivez sur leur site on vous demande de choisir votre langue en cliquant sur le petit drapeau.
Vous arrivez donc logiquement en version française lorsque vous cliquez sur le drapeau bleau/blanc/rouge : http://fr.unibet.com

Et comme Arlette Mad vous ne parvenez pas à trouver la MLB - Base Ball

Alors choisissez l'anglais Cool et vous découvrirez la MLB - Base Ball : http://en.unibet.com Génial

Bravo Au passage la semaine dernière le bonus Unibet est passé de 30 euros à 50 euros :
Pour ceux qui n'y sont pas encore inscrits sachez que ca ne pas peut-être pas durer...
Plus d'infos ICI : http://www.pariez-gagnez.net/bookmaker-unibet.html
Redacteur Basket
Redacteur Basket