Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
http://home.skysports.com/scores/
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de lorenzoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
C'est ce que dit un supporter sur le forum de Bath:
Montpellier - Bath 14-21

http://www.bathrugby.com/forum/viewtopic.php?t=1855

Génial Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zlatk0Envoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Je crois que pour l'instant les membres du forum font 100% pour cette rubrique. Génial Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bravo et merci Valdo !!! Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Beau boulot Valdo, je crois que ns sommes beaucoup à te remercier Génial
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
j'espere que ça va encourager les gens à mettre un peu plus d'enormes tuyaux ...........................................sans pour autant que ce soit l'orgie de tuyaux

merci pour toutes ces cahouetes valdo

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bien vu valdo Excellent d'autant que tu en donnais 3 en un avec bayonne et narbonne (y'en a déjà deux)

par contre j'ai pas pu en profiter, ni GB ni unibet ne le proposait Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
fred a écrit:
bien vu valdo Excellent d'autant que tu en donnais 3 en un avec bayonne et narbonne (y'en a déjà deux)

par contre j'ai pas pu en profiter, ni GB ni unibet ne le proposait Crying or Very sad

+1 Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de mattheomikeEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
UN PEU D'ANIMATION Excellent

ENORME TUYAU numero 3 ?? .............

demain soir basket pro A

gamebooker

CHALONS / BOURG+6.5
Chalons est une des grosse equipes du chp c'est un fait
Bourg est une petite equipe du chp c'est un fait

là ou c'est interessant c'est que BOURG est un peu décimé ces temps ci
il ont perdu un element majeur la semine derniere (syndejic ) avant de perdre à la maison contre CHOLET pui ils ont perdu cette semaine HOWELL leur interieur US
KELLY le meneur US est un peu en vrac aussi Laughing

A mon avis ça fait un peu beaucoup et le h de 6.5 me parait faible

A vous de confirmer (je bosse jusqu'a 17 h demain )

CHALONS -6.5 80%

AU COLISÉE, ÇA VA ÊTRE QUI LES GLADIATEURS ?
08/11/2006

Depuis plus de 60 ans que je fréquente les salles de basket, je’ n’en ai connu que deux vraiment rondes.
Il y a un certain temps… à Thaon Les Vosges, c’était la Rotonde, avec son balcon, circulaire, d’où les spectateurs, placés derrière les panneaux, pouvaient les secouer et ne s’en privaient pas. Le lieu était alors, un traquenard reconnu et labélisé.
La seconde, c’est le Colisée, nouvelle salle de l’Elan Chalonnais. Dans l’ancienne, à la maison des sports, il y avait aussi un balcon, d’où les spectateurs nous arrosaient, y compris de leurs crachats. Là aussi, l’ambiance était garantie.
De cette époque, 1975 et après, il reste à l’Elan quelques figures. L’ex président, aujourd’hui président d’honneur, Gabriel Bernard est toujours présent au bord du terrain. Le club pro est présidé par le meneur de jeu d’antan, Dominique Juillot. Le directeur sportif, Yves Duvernois, c’était le pivot. L’adjoint de Beugnot, Bernard Sangouard est un ancien de la JL, 91/92, 92/93.
Du côté de la JL, de cette époque, plus personne ! Il est vrai qu’elle n’a jamais su ni remercié, ni honoré ses serviteurs.
Je me suis permis cette digression car la rencontre à venir ne doit pas présenter grand suspense, ni matière à grande élaboration tactique. Chalon occupe le haut du pavé, et c’est une version light du team bressan qui fera le déplacement.
Hay a été coupé ou s’est tiré ? Savovic est toujours out, Sindjelic et Howell le sont aussi. Kelly, dans quel état, mais quelle importance ? Ouattara, valide mais à utiliser le moins possible, il ne reste que 5 pros
« valables », un seul pivot, pas de meneur, que voulez- vous qu’il advint ? Quoique, par les temps qui courent, ça serait tout de même un truc de ouf ! L’épuration de l’effectif a commencé, toujours dans cette atmosphère un peu trop floue, à mon goût, du Bressan Normand ! Je préférerais qu’on soit plus franco vis-à-vis du public, des abonnés en particulier, qu’on s’arrête de louvoyer, qu’on anticipe une bonne fois, l’avenir de la JL, non, elle sera toujours là, mais du basket pro à Bourg est en jeu. Regardez bien, écoutez bien, ils s’en frottent déjà les mains d’aise, ceux qui ne disent pas qu’’ils sont nos ennemis !
J Grolet ancien du club
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
je te remercie arlette mais mon cerveau a failli et en faisant mes jeux j'ai completement zappe ton enorme tuyau....esperons malgre tout qu'il passe.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
UN PEU D'ANIMATION Excellent

ENORME TUYAU numero 3 ?? .............

demain soir basket pro A

gamebooker

CHALONS / BOURG+6.5
Chalons est une des grosse equipes du chp c'est un fait
Bourg est une petite equipe du chp c'est un fait

là ou c'est interessant c'est que BOURG est un peu décimé ces temps ci
il ont perdu un element majeur la semine derniere (syndejic ) avant de perdre à la maison contre CHOLET pui ils ont perdu cette semaine HOWELL leur interieur US
KELLY le meneur US est un peu en vrac aussi Laughing

A mon avis ça fait un peu beaucoup et le h de 6.5 me parait faible

A vous de confirmer (je bosse jusqu'a 17 h demain )

CHALONS -6.5 80%

AU COLISÉE, ÇA VA ÊTRE QUI LES GLADIATEURS ?
08/11/2006

Depuis plus de 60 ans que je fréquente les salles de basket, je’ n’en ai connu que deux vraiment rondes.
Il y a un certain temps… à Thaon Les Vosges, c’était la Rotonde, avec son balcon, circulaire, d’où les spectateurs, placés derrière les panneaux, pouvaient les secouer et ne s’en privaient pas. Le lieu était alors, un traquenard reconnu et labélisé.
La seconde, c’est le Colisée, nouvelle salle de l’Elan Chalonnais. Dans l’ancienne, à la maison des sports, il y avait aussi un balcon, d’où les spectateurs nous arrosaient, y compris de leurs crachats. Là aussi, l’ambiance était garantie.
De cette époque, 1975 et après, il reste à l’Elan quelques figures. L’ex président, aujourd’hui président d’honneur, Gabriel Bernard est toujours présent au bord du terrain. Le club pro est présidé par le meneur de jeu d’antan, Dominique Juillot. Le directeur sportif, Yves Duvernois, c’était le pivot. L’adjoint de Beugnot, Bernard Sangouard est un ancien de la JL, 91/92, 92/93.
Du côté de la JL, de cette époque, plus personne ! Il est vrai qu’elle n’a jamais su ni remercié, ni honoré ses serviteurs.
Je me suis permis cette digression car la rencontre à venir ne doit pas présenter grand suspense, ni matière à grande élaboration tactique. Chalon occupe le haut du pavé, et c’est une version light du team bressan qui fera le déplacement.
Hay a été coupé ou s’est tiré ? Savovic est toujours out, Sindjelic et Howell le sont aussi. Kelly, dans quel état, mais quelle importance ? Ouattara, valide mais à utiliser le moins possible, il ne reste que 5 pros
« valables », un seul pivot, pas de meneur, que voulez- vous qu’il advint ? Quoique, par les temps qui courent, ça serait tout de même un truc de ouf ! L’épuration de l’effectif a commencé, toujours dans cette atmosphère un peu trop floue, à mon goût, du Bressan Normand ! Je préférerais qu’on soit plus franco vis-à-vis du public, des abonnés en particulier, qu’on s’arrête de louvoyer, qu’on anticipe une bonne fois, l’avenir de la JL, non, elle sera toujours là, mais du basket pro à Bourg est en jeu. Regardez bien, écoutez bien, ils s’en frottent déjà les mains d’aise, ceux qui ne disent pas qu’’ils sont nos ennemis !
J Grolet ancien du club

c'est cool
je mets l'enorme tuyau pour que vous m'aidiez dans mes recherches
hormis les qqs messages privés reçus tout le monde s'en tape
Taper

Répondre en citant
Pour compléter, l'article paru ds le journal régional "Le Progrès" :

"Au moins la situation de Bourg n'a pas empiré cette semaine. Howell et Sindjelic soignent leur dos douloureux. L'Americain est encore indisponible pour 5 semaines et le Serbe devrait revenir dans 15 jours. Le reste de la troupe est valide et a pu goûter à un jour de repos supplémentaire lundi. F.Peronnet s'applique à ménager le physique de son équipe, en dépit du retard pris ds le collectif: "ce vendredi, les séances seront allégéees pour que tous aient de la fraîcheur contre Chalon"

La sortie en Saone et Loire est préparée au mieux, notamment sur le plan tactique. L'absence combinée de Howell et Sindjelic oblige à des modificaions:"Nous n'avons plus deux intérieurs (Hameed et Ouattara), ce qui est insuffisnat pr faire tt un match. Nous allons donc amener d'autres joueurs à jouer à l'intérieur. Mais en même temps, nous ne pouvons pas tout révolutionner".

Subtil équilibre à trouver. Andre Owens pourrait ainsi faire apprécier sa polyvalence. Il va troquer son habituelle baguette de meneur pr descendre à la lutte sous les panneaux. En conséquence, Lesly Bnegaber et Jérémy Kelly, voire Ludovic Chelle, devront se partager la responsabilité du jeu".

Equipe JLBourg: Owens, Wilson, Chelle, Bengaber, Kelly, Ouattara, Hameed.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de chrisEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
JE CONFIRME

CHALON / BOURG +6.5 80%
CHALON / BOURG @1.3 96%

A mon avis c'est un bon gros tuyau
A l'interieur BOURG va etre laminé
Seul HAMEED peut soutenir la comparaison
Ensuite OUATTARA est un joueur qui n'a absoluement pas le niveau de la pro A et OWENS 35 ans ne va pas relever le niveau à une place qui n'est pas la sienne

BREF si CHALON joue moyennement ça va passer tranquillement

Fleurs
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
fin 1er
CHALON 16 27%au shoot
BOURG 15 50% au shoot

Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
mi temps

CHALON 27
BOURG 29

MAIS JE NE SUIS PAS INQUIETE Excellent
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
CHALON BOURG
13/13 Reb Off/Déf . 1/14
10/38 26% Tirs 12/26 46%
4/9 Int./BP 4/6
7/9 Faute/Faute pro . 9/7

4 sur 20 a trois pts pour chalon

ça va pas durer Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
mi temps

CHALON 27
BOURG 29

MAIS JE NE SUIS PAS INQUIETE Excellent

FIN 3EME

chalon 58 bourg 41 Très Heureux Très Heureux Très Heureux
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
CHALON 79
BOURG 53

Musique

Répondre en citant
bien jouer effectivement Vrai Enorme tuyau dommage je n'est pas pu suivre savez vous pourquoi bwin ne proposer pas de pro A??? Humm

Dernière édition par blaco75 le Sam 11 Nov 2006, 21:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de blaco75Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
arlette a écrit:
CHALON 79
BOURG 53

Musique

C'etait bien un super plan
CHALON n'a pas ete adroit 39% ( bourg 45 % ) mais à comme prevu ecrabouillé bourg au rebond 44 rebonds à 24
Je n'etais pas du tout inquiete à la mi temps

Répondre en citant
Champagne pour Arlette Bravo Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de zlatk0Envoyer un message privéMSN Messenger
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
I LOVE THIS GAME

j'espere que vous avez ramassé quelques cahouetes
j'adore trouver des enormes tuyaux
mais c'est pas tous les jours ............................

Fleurs

Répondre en citant
Bien joué ma belle Excellent

Dommage que les Ricains de Pau se soient endormis, ce qui me mange une combinaison.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Quelle perle Arlette whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby

Répondre en citant
blaco75 a écrit:
bien jouer effectivement Vrai Enorme tuyau dommage je n'est pas pu suivre savez vous pourquoi bwin ne proposer pas de pro A??? Humm

C est simple arlette a ouvert un compte chez eux. Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de barincosEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Bravo et merci Arlette Excellent

J'avais aussi suivi mais en sec donc avec petite côte mais l'essentiel est là toujours du 100 % sur l'énorme tuyau Génial