Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
cote score

Répondre en citant
La francaise des jeux sort un nouveau jeu "cote score".

On pourras parier sur le score du match , il va y avoir foot basket , rugby , tennis , formule 1.

ps: dsl si ca a deja ete posté . moi je l ai decouvert hier a un reunion.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de RemYEnvoyer un message privé
Re: cote score
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
RemY a écrit:
La francaise des jeux sort un nouveau jeu "cote score".

On pourras parier sur le score du match , il va y avoir foot basket , rugby , tennis , formule 1.

ps: dsl si ca a deja ete posté . moi je l ai decouvert hier a un reunion.

salut remy,

vous faites des cotes et match pendant les réunions Delire

sais tu à partir de quand cela sera effectif ?
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'ai déjà entendu parler de ça il y a quelques mois sur un autre forum.
Attendons alors....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Répondre en citant
le 16/11 il me semble.

On pourras parier sur le gagnant de roland garros avant le debut de la competition , de meme pour la ligue des champions.

Enfin ca seras un bon truc pour les passionner , mais pour mr tlm ca risque d etre un peu dur a comprendre.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de RemYEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Interressants comme paris ....

Reste à voir les cotes pour ce genre de pari, si elle sont fixe ou si elles seront mises à jour chaque jour et au fur et à mesure des tournois..

affaire à suivre Excellent
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ptitdav8Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
ptitdav8 a écrit:
Interressants comme paris ....

Reste à voir les cotes pour ce genre de pari, si elle sont fixe ou si elles seront mises à jour chaque jour et au fur et à mesure des tournois..

affaire à suivre Excellent

connaissant la françoise, je dirai cote fixe et 10% de moins que chez les books.

de toute façon si françoise ajuste ses cotes au jour le jour il n'y a plus d'interet à jouer chez elle Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
C'est pour bientôt !

Répondre en citant
Cote & Score n'est pas officiellement accessible sur le site de LFDJ, mais en tapant son nom dans la barre d'adresse, on peut voir un apreçu du bulletin
http://www.fdjeux.com/jeux/cotescore/cotescore_s_regles.php, il est indiqué Lancement le 13 novembre 2006...
aucune information officielle ne vient confirmer que le lencement soit si proche (pas de publication du règlement au JO)

le bulletin affiché sur le site est trop petit pour pouvoir le décrire précisément
Il est rouge et permet de jouer sur trois événements (trois zones horizontales identiques)

Chaque événement comporte trois zones :
une zone à gauche en rouge (une douzaine de cases) : sélection de l'événement sur lequel on mise ou de la formule choisie ?
une zone au centre en vert (une trentaine de cases) : sélection du résultat misé
une zone à droite en jaune (huit cases ) : sélection du montant de la mise
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de sojahEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Humm Ouais, cela n'a pas l'air révolutionnaire du tout, leur nouveau truc !...
Le réglement ne laisse pas augurer de bcp de nouvelles possibilités comparés à Cote et Match ! Rolling Eyes
A voir dès demain a priori...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Règles

Répondre en citant
Les règles qui apparaissent sur la pade Cote&Score sont celles de Cote&Match pour l'instant
Les vraies règles ne sont pas encore disponibles sur le site de LFDJ

Sur la page "Formules", il est indiqué que quatre formules seront proposées:
Score : Score à la fin du match (0-0, 1-0, 0-1, 1-1, ...)
MT+Fin : Equipe en tête à la mi-temps et vainqueur du match (1N2 * 1N2)
Coupe : victoire à la fin du temps réglementaire ou après prolongations ou après tirs au but (1, 1+P, 1+TAB, 2, 2+P, 2+TAB)
Tournoi : vainqueur d'un tournoi ou d'une course (choix entre plusieurs équipes ou participants)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de sojahEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
meme pas les under/overs ?

ah françoise tu changeras jamais Triste

Répondre en citant
Au fait pas de trace de ce jeu chez le buraliste ?
Il est lancé ou pas ???
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Pronos FootEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Dès demain mon ami
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Répondre en citant
parisen75 a écrit:
Dès demain mon ami

Merci Parigot vivement demain Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Pronos FootEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Mon buraliste n'a aucune info sur ce jeux ....
Je lui est ai appris une nouvelle alors
Nous verrons ca dans les heures qui suivent.

(Edit Tof)... Embarassed
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
..

Dernière édition par Salamandar le Jeu 16 Nov 2006, 14:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
parisen75 a écrit:
Mon buraliste n'a aucune info sur ce jeux ....
Je lui est ai appris une nouvelle alors
Nous verrons ca dans les heures qui suivent.

(Edit Tof)... Embarassed

ben c'est lui qui avait la bonne info alors
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de kawadaEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Mon buraliste m'a montré la plaquette de présentation de ce jeu mais il connaît pas la date de la sortie Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SylvainEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
sur la site de françoise il y a bien une rubrique, mais on ne peut meme pas agrandir la photo du bulletin Laughing

alors la date de sortie Laughing

aller les amis, noel arrive, faut qu'on y croit bien fort.

Répondre en citant
salut , j en ai entendu parler un livreur de ticket a gratter de la fdj , mais il ne savait pas la date...a mon avis ca ne sera pas d actualite avant la treve Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de youhanEnvoyer un message privé

Répondre en citant
rien chez mon buraliste il n'est pas au courant de la future sortie de ce jeu
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TP9Envoyer un message privé

Répondre en citant
Il a ete repousser.

Ils ont on parler dans la reunion du chalenge , il font des mises au point.

Par exemple le jeu de gratage scrabble a ete retarder de 2 mois .

Mais il va finir par sortir. Sinon il ne m aurais pas convoquer a une reunion de 3 heures comme ca pour le plaisir.
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Shocker RemY ? Tu bosses pour / avec / chez -rayez la mention inutile Wink - Françoise ?????
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé

Répondre en citant
je suis detaillant francaise des jeux.

Répondre en citant
RemY a écrit:
je suis detaillant francaise des jeux.

Normalement, il ne sortira pas avant l'année prochaine, pour le scabble c'est normal qu il a ete repoussé et ceci a cause de l'affaire qui été jugé sur les jeux de grattage ...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cemoEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Ce que je voulez dire en prenant l exemple du scrabble.

C est que le lancement d un jeux coute chere donc il peut etre repousser mais il sortira surement.

Répondre en citant
est ce que quelqu'un a des nouvelles officielles je viens de lire qu'il doit sortir le 2aout prochain mais la source n'est pas officielle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de TP9Envoyer un message privé

Répondre en citant
bonsoir les gars; j'ai pas bcp + d'infos que vous mais je sais qu'il y aura une présentation détaillée du jeu dans le prochain numero de LOTO FOOT
MAGAZINE qui paraitra pour la reprise de la L1, c-a-d 1ere semaine d'aout.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cricri64Envoyer un message privé

Répondre en citant
Oui le 2 aout, la brochure trouvé sur le site pronosoft :

Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bricksterEnvoyer un message privéMSN Messenger