Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Y a-t-il des motards parmis vous ?
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Bière
Bon tout est dans le sujet, pour ma part j'en posséde 2 : une pour l'urbain et tous les jours Flingues Suzuki GSX 750 Inazuma, très efficace et une pour les ballades du WE Fleurs Triumph Tiger 950, un vrai pulman.

En passant je voudrais pousser un coup aux enfoirés de flics Boxe Furious qui viennent de m'alligner pour un stationnement sur le trotoir Furious Furious Arrow 35 euros la plaisanterie Taper

Et je vais la garer où ma moto maintenant Furious Delire

Je voulais savoir si une telle mésaventure était déjà arrivée à l'un d'entre vous et quelle a été votre réaction et action.

Je pense aller taper un scandale Lundi prochain à la mairie de Puteaux (92)

En tout cas bonne route à tous. Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Mon frère Bomberman en avait une mais il l'a vendu après s'être pris de belles gamelles Laughing ! Je crois bien que c'était une 650...! C'est un habitué des 24 heures du Mans...! Me trompe tchita !????
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
J'avais un 850 TDM qui m'a été volé dans un parking souterrain de ma résidence à Chatillon (92), moto sous alarme et attaché avec bloc disque et U. Moto retrouvé plus d'un an après, qui avait ete volé par des enfoirés (pour rester poli) de gitans. motos démontés dans des garages à pierrefitte, revendus en pièces détachés.
Depuis on arrête les frais, surtout à marseille, assurance hors de prix et vol en quantité industriel!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Pour ma part je n'ai jamais rencontré de problème concernant un vol ou une tentative de vol sur mes motos, et ça même quand je roulais en TDM 1ère génération Wink et pourtant on ne peut pas dire que j'abuse de l'utilisation de l'antivol. Taper

J'espère que cette info ne va pas attirer certaine personne à arpenter les rues de Puteaux à la recherche Detective de ma moto. Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Y a-t-il des motards parmis vous ?