Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Defi Nord / Sud
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Défi : E Nord
Score moyen

Le Mans 78 / Olympiakos 85

arlette a écrit:
DEFI : E sud

Le MANS 73 / OLYMPIACOS 83

Fleurs

Résultat 81-88 !

Nord 4 Génial
Sud 0 Nul
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Défi Rugby :
France - All Blacks
E Nord : 18 - 33
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
defi RUGUEBI
E Sud
FRANCE 19
BLACK 25
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Score final du second test-match face aux Blacks :
11-23. Excellent

E Nord plus proche du nb de points inscrits par la France : +1.
E Sud plus proche du nb de points inscrits par les Blacks : +1.
E Nord plus proche du différentiel (12) : +2

E Nord : 4 + 3 = 7
E Sud : 0 + 1 = 1

Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
attention à la tortue

kulés les parigots
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
PARIS, PARIS....on t'..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................adore.....ouf j'ai eu peur de dériver!!!!!!!!ce n'est que le début mes petits parigots, on en reparlera dans quelques semaines.....le lievre et la tortue.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
sont remontés les sudistes Delire leur haka est un peu violent Laughing ... le desespoir peut etre Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Pour cette semaine je vous propose 2 défis :

Foot Champion's League : Real Madrid - Lyon (mardi 20h45)

et Basket Euroleague : Eldo Napoli - Pau-Orthez (jeudi 20h45)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
real madrid-lyon.......... 2.1

eldo napoli-pau orthez....77/76

Dernière édition par bacjs6 le Jeu 23 Nov 2006, 15:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
L'Equipe Nord se contente de donner le score exact du match de ce soir :
Real Madrid - OL : 1-1...
Siffle
Fleurs
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
2-2 ! Bravo l'OL !

Bon !
E Sud : +1 pour avoir bien "vu" les 2 buts de Madrid.
Pas de points pour les 2 buts de l'OL dans la mesure où les 2 équipes avaient mis "1".
E Nord : +2 pour le "bon écart"...

E Sud : 2
E Nord : 9

Fleurs
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
tofaral a écrit:

E Sud : 2
E Nord : 9
Fleurs

Et bin Shocker je savais qu'on était bien meilleur mais de là à imaginer que cela tourne à la déroute du sud c'était moins évident.
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Défi basket :
naples-pau
E Nord : naples-pau 75-70 Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
CE SOIR 4 pts pour le sud le finger dans le noze

parigo parigo on t'en.... Siffle Siffle
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
avant les 4 pts amis sudiste il faudrait déjà poster votre score Siffle

c'est ça le sud, toujours plus d'annonce que de resultat Siffle Très Heureux
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
eldo napoli-pau orthez....77/76

rien que pour toi fred, vu que tu as du mal à lire un post complet....distrait les nordistes.....d'ailleur j'ai passé deux jours à eurodysney où je me suis caille les meules....pluie et froid polaire....heureux d'etre revenu à marseille où de suite j'ai tombé la veste.....comment j'ai fait pour vivre 9 ans à paris....bof bof le deuxieme parc à eurodysney...
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Mister Bac, si nous avions su, nous aurions fait notre possible et commandé soleil et canicule ! Très Heureux
Fleurs
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
C'est quoi ce traffic des scores...

La mafia n'aura pas mis longtemps à investir l'équipe du sud Flingues
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
C'est rien, Masaca, c'est juste qu'Arlette et Bac n'ont pas compris le concept d'équipe ! Delire
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
en fait j'ai affiche mes scores au lieu de les envoyer par mp à arlette pour qu'elle en fasse une moyenne....quand arlette a fait la moyenne j'ai juste édité mon message.....promis jure craché.....
vous menez largement et en plus vous etes tatillon......qu'en sera t'il quand le sud vous aura fait boire la tasse..........
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
C'est rien, Masaca, c'est juste qu'Arlette et Bac n'ont pas compris le concept d'équipe ! Delire

erreur de frappe de notre secrétaire Siffle

kulés les secrétaires
kulés les parigos
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Très Heureux Que dire des jolies p'tites secrétaires parisiennes ! Siffle Rolling Eyes
Fleurs
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
en fait j'ai affiche mes scores au lieu de les envoyer par mp à arlette pour qu'elle en fasse une moyenne....quand arlette a fait la moyenne j'ai juste édité mon message.....promis jure craché.....
vous menez largement et en plus vous etes tatillon......qu'en sera t'il quand le sud vous aura fait boire la tasse..........

Mais bien sûr on est tatillon mais un gars qui affiche 1170 messages et qui ne sait pas comment envoyer correctement un mp on appele ça comment Etrange
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
masaca a écrit:
bacjs6 a écrit:

Mais bien sûr on est tatillon mais un gars qui affiche 1170 messages et qui ne sait pas comment envoyer correctement un mp on appele ça comment Etrange

Très Heureux
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
puree ce que je me prends....meme de la part d'une coéquipiere.....
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
mais non je t'aime mon boulet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Rolalalalala..lalala.... Embarassed
Napoli - Pau : 77 partout, prolongs ! Un point de réglement non évoqué... Je vous laisserai trancher demain, moi je me taille en w-e ! Wink On prend ce score ou celui à la fin de l'extra-time ?

E Nord :
E Sud :

Bilan : E N =
E S =

Très Heureux Fleurs