Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Nord....Sud....C'est la guerre de cessetion !? Très Heureux
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
eldo napoli-pau orthez....77/76

77-77 Delire Stuart grand coup de chapeau à l'équipe sudiste...respect total pour l'exploit
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Servi ! Très Heureux

E Nord : +0
E Sud : +4

Bilan : E N = 9
E S = 6

Très Heureux Fleurs

Prolongs à 77-77. Avec votre 77-76, vous méritez vos 4 points! Excellent

un retour spectaculaire du sud.....un juste retour des choses.....le nord s'ecroule comme l'equipe qu'elle supporte.....allez arlettte ce n'est que le debut...et tout cela à deux membres contre trois....salamandar on attedn ton adhesion pour leur montrer de quel bois on se chauffe.....allez le sud....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Rugby : France - Argentine Boxe

Ca vous va LES TAPETTES du sud Razz
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
masaca a écrit:
Rugby : France - Argentine Boxe

Ca vous va LES TAPETTES du sud Razz

tres original de trouver le score exact de cette rencontre.....je crois qu'avec arlette on mezrite un point supplementaire tellement on se doutait que vous alliez choisir ce match.....on a peur de vous battre de nouveau les poules mouillées du pole nord....j'envoie un mp à ma cops arlette....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
tres original de trouver le score exact de cette rencontre.....je crois qu'avec arlette on mezrite un point supplementaire tellement on se doutait que vous alliez choisir ce match.....on a peur de vous battre de nouveau les poules mouillées du pole nord....j'envoie un mp à ma cops arlette....

On peut prendre le match de volley France - Rép Tchèque si vous préférez ? Ou autre chose à votre convenance. Mais décidez vous vite car apès 11h pour moi c'est fini week end Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de masacaEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
maradona i joue ou pas Pétage de plomb
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
masaca a écrit:
bacjs6 a écrit:

On peut prendre le match de volley France - Rép Tchèque si vous préférez ? Ou autre chose à votre convenance. Mais décidez vous vite car apès 11h pour moi c'est fini week end Wink

Prenez ce que vous voulez, du moment qu'on vous lamine, malmene, humilie sportivement.......
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Défi rugby:

E Nord : france-argentine 25-17 Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred vous avez le temps.....ne vous precipiter pas......laissez nous plutot afficher notre resultat puis servez vous en....j'ai peur que vous en mordiez les doigts des samedi soir..........
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
pour les doigts soit tranquille j'ai déjà tout mangé hier en regardant le psg Très Heureux

non mais si vous préferez que j'efface et le remette plus tard afin que vous laissiez croire que l'on a pompé sur vous y'a pas de probleme ... Wink

mais on s'est dit qu'en l'affichant d'abord vous pourriez vous adapter et choisir au hasard un score qui vous permettra de gratter au moins un point ... Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
mince on à oublié de publier notre prono

Attends je regarde dans mes archives ..............................................france 27 argentine 26
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
je le crois pas

on a le score exact Musique

4 pts de plus pour les sudistes Excellent
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette si notre équipe n'avait pas ne noms...ce coup ci on l'a trouvé.....l'équipes des boulets.......en toute honnetete je t'avais envoyé un mp......tu pourrais le mettre.....quoi qu'il advienne bon week end on est bien revenu et maintenant on les depasse...
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Pour l'équipe du sud Arrow
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
Bravo les bouffons du sud !!! Un peu plus et vous pourrez prétendre à être titulaire dans l'équipe du PSG ....
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
oh non masaca on est pret à tout accepter meme bouffons mais par pitie pas l'equipe du psg......
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Bilan
E N = 9
E S = 6

nous attendons le prochain défi

pas d'embrouille cette fois Boxe Boxe
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
arlette a écrit:
Bilan
E N = 9
E S = 6

nous attendons le prochain défi

pas d'embrouille cette fois Boxe Boxe

Je pense que mes camarades seront d'accord pour vous laisser le choix du prochain défi, je n'aimerai pas que l'on pense que notre supériorité vienne du fait que nous choisissons les matchs Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
on change un peu......
si vous le souhaitez ce sera.....un match de premier league....

BOLTON-CHELSEA
Redacteur Tennis
Redacteur Tennis

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
BOLTON-CHELSEA

On prend Boxe
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
de toute façon si on perd ce défi on efface le score et on dira qu'on avait oublié de le mettre Siffle Très Heureux
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Tiens, Bac !
Wink
http://www.cdiscount.com/le-sport/sports-collectifs/adidas-maillot-de-football-om/f-12101020204-399307.html
Ils bradent...
Au PSG, ils te payent pour que tu prennes le maillot... Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
merci tof mais je n'en veux pas....

bolton- chelsea...............0-1

à vous de jouer......

tribune boulogne quais fermé ou la la.......et l'ancien responsable de la securité qui avoue que rien n'avait ete fait....
quel triste pays la france, il faut de tels evenements (un mort) pour enfin voir reagir les politiques et pour l'instant un club......ne soyons pas dupes ce n'est pas uniquement le probleme du paris saint germain mais aussi d'autres clubs francais Siffle Siffle ....je le dit et je le repete je suis abonne depuis 3 ans à l'om et des gagas, fanatiques, racistes, violents, dangereux, il y en a aussi............

Dernière édition par bacjs6 le Mer 29 Nov 2006, 22:58; édité 1 fois
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Le Nord parle au Sud ! Je répète le Nord parle au Sud... On ne vous réveille pas au moins ?
Je sais pas, moi, j'dis ça, j'dis rien. Mais bon, 1 cheminot SNCF et 1 bleu... C'est l'heure de la sieste, non ? Siffle Delire Wink
Bon, c'est pas le tout, je déteste les clichés et préjugés, moi...
Bolton - Chelsea : 85-79
Fleurs

Edit Tof 30-11 / 10h15 Shocker Très Heureux N'imp' !!! L'E N avait inscrit 1-2...

Dernière édition par tofaral le Jeu 30 Nov 2006, 10:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
tu parles de cliches......je prends le train pour paris la semaine derniere vers 6h30, pour aller à euro disney....resultat des courses:2h de retard.....pas de remboursement possible vu que c'etait un blocage de pompiers qui montaient à paris pour manifester.......je precise que je prends en gros 2 fois le train dans l'année mais que pour moi c'est du systematique.....par contre idtgv service sympa il faut le dire..........
hier à marseille grosse greve des cheminots qui ont bloqué la gare toute la journée....gros gros bordel...............
attention ce n'est pas une critique de la sncf mais plutot la poisse pour bacjs6...............

juste une question pour arlette: que penses tu des politiques qui proposent une homogeneisation des retraites.....fin des privileges pour certains...................
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Remets en un 4ème, Bac