Planete1N2 - Index

Répondre au sujet
Choc !
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Foot - C3 : Une personne décédée à Paris
Une personne, un supporter du Paris-SG selon l'AFP, a été blessée mortellement par balle par un policier et une autre blessée, jeudi soir, en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv (2-4) à proximité du Parc des Princes.

Mourir à la suite d'un match de foot, le monde tourne pas rond... Triste
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Selon les premiers éléments de l'enquête, cités par l'agence de presse, un fonctionnaire de police en civil, seul sur les lieux, se serait porté au secours d'un supporteur israélien qui avait été agressé par un groupe d'autres supporteurs du PSG au nombre de cent cinquante, selon des estimations policières.

Ce policier aurait «violemment été pris à partie» par ceux-ci à la hauteur de la porte de Saint-Cloud, dans une rue non loin du Parc, selon la préfecture de police de Paris. Il aurait alors fait usage d'une bombe lacrymogène afin de se dégager et aurait tiré deux coups de feu. Le policier a ensuite été pourchassé par le groupe et s'est réfugié dans un restaurant. D'importantes forces de police ont été envoyées sur place et sont intervenues afin de faire cesser les bagarres.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
ca donne vraiment pas envie d'aller au stade...mais que ce passe t'il dans la tete de ces supporters.......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:
supporters

ce n'est pas le bon terme concernant l'incident d'hier, facho semble déjà plus proche Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
p75 tu n'es pas dans le coup au moins Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
il me semblait pourtant que des choses avaient ete faites du cote de ces supporters....à force de regarder partout ce qui se passe dans les stades europeens on ne s'est pas inquieté ou fait semblant de s'inquieter ce qui se passait dans nos stades.....

incident ce matin au camps des loges avec une quarantaine de supporters surexcités........
desole de le dire mais lacombe n'est pas l'homme de la situation....modestie et lui font deux......aucune remise en cause de sa part.....il n'a toujours rien prouve.....et pour moi n'est et ne sera jamais un grand entrianeur......paris merite mieux.....une grande ville europeene avec une équipe aussi mal gérée.....comparons à milan, londres, barcelone, madrid où il existe plusieurs equipes qui cohabitent.......
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
mon cher bacjs6 je ne partage pas ton point de vu, ça fait 8 ans, 8 ans Shocker que l'on change les entraineurs tous avec des profils differents les uns des autres sans succes (fournier, lacombe, fernandez, halilodzic).si l'entraineur était à l'origine de cette médiocrité cela se saurait maintenant.

je suis pas spécialement pro lacombe, mais là ce que je vois, le tenir pour responsable (meme s'il a sa part c'est évident) c'est voir le probleme par le petit bout de la lorgnette.

c'est meme plus un probleme de jeu.

là, c'est la honte, c'est indigne. heureusement qu'ils sont payé par virement parce que ce serait dur pour eux d'aller prendre leurs cheques à la fin du mois en regardant cayzac dans les yeux Siffle
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
fred je suis en partie d'accord avec toi...sauf que je preferais founier ou fernandez.............certains problemes que tu souleves sont aussi les problemes d'autres clubs français et les problemes du football en general............quand je vois que drogba touche 180 000 de salaire par semaine, j'ai envie de vomir..............et on ne parle pas des à côtés........inadmissible............
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
à la limite si il font ce pour quoi il sont payé mais à paris ce n'est meme plus le cas... d'accord avec toi sur le fait que les salaires sont disproportionnés et limites provocateurs dans le contexte social actuel.mais qu'au moins il ai la décence de faire ce pour quoi ils sont engraissé !!! à paris ce n'est meme plus le cas.le groupe vit bien .... bah manquerais plus que ça !!! avec ce qu'il touchent pour deux heures de boulots par jour il manque plus qu'ils vivent mal !!!

pourraient bosser deux heures de plus, allez au hasard, les jours de matches par exemple Siffle Twisted Evil
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
et quand tu vois l'om c'est guere mieux......le scandale de l'ete ribery c'est pas mieux...............joueur au niveau où il joue depuis le debut du championnat avec le salaire qu'il touche, si ca ce n'est pas scandaleux....et le pire que tout le monde l'idolatre...et plus les matchs passent plus il est mauvais...les deux derniers matchs qu'à jouer l'om il ne jouait pas....comme par hasard......................

paris si il n'avait pas pauleta, je pense qu'il ne serait pas loin de la relégation..............
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bacjs6 a écrit:

paris si il n'avait pas pauleta, je pense qu'il ne serait pas loin de la relégation..............

tu as completement raison mais .... ils sont pas loin de la relegation Delire Embarassed

et vu comme c'est parti, ils n'en seront pas bien loin à la fin de la saison non plus si ils se remuent pas le popotin mes canards Rage
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
http://www.unsa-police.com/web/c3/page_c3-p36.php4

regardez la video d'une emission de canal plus du 27 octobre 2006, et en particulier les paroles d'un fonctionnaire de police aux alentours des 2'50" du reportage...........surprenant voire annonciateur du triste drame............

Répondre en citant
oui mais pour paris si les joueurs jouaient a leurs postes ca irait peut etre mieux non ??

et puis landrau si il etait bon ca se saurait non Espion
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de alfredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
alfred a écrit:
oui mais pour paris si les joueurs jouaient a leurs postes ca irait peut etre mieux non ??

tu veux dire mendy en arriere droit Espion

Répondre en citant
mendy y court vite mais il est nul ........

paulo cesar a gauche, yepes et rozehnal dans l'axe, ce serait peut mieux deja
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de alfredEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
c'est ce que je me disais, meme armand est pas mal, mais apres hier, je ne sais plus ce qu'il est possible de faire à part faire une aile droite potable au moins Siffle
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Trois supporters de l'OM arrêtés
01/12/2006 - 10:20

La police à interpellé trois supporters de l'OM qui avaient menacé de mort l'arbitre Fredy Fautrel et sa famille. M. Fautrel avait été l'arbitre de de Lens-OM, match au cours duquel il avait accordé à Lens un penalty après simulation d'un Artésien. Il avait par la suite reçu de nombreux appels anonymes à son domicile et une lettre d'insultes. Deux des personnes arrêtées ont été placées en garde à vue.

C'est de pire en pire... Siffle bientôt il faudra changer de nom et demenager tous les mois pour être arbitre en L1 et venir avec un gilet par balle pour aller au stade...j'y suis allé qu'une fois dans ma vie dans un stade lors d'un match Rennes-Nice et ça me fait pas envie d'y retourner Siffle c'est le dernier endroit où on peut y amener des enfants car dans un stade de foot, on y retrouve toute la connerie humaine...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Choc !