Planete1N2 - Index

Répondre au sujet

Répondre en citant
Bonjour a tous ,
Bravo pour votre forum , je l'ai découvert recemment, et vos analyses sont pertinentes.
Pour la présentation, j'ai 32 ans, informaticien (réseaux & systèmes), et passionné de football (OM)
Je joues assez souvent au lotofoot uniquement (7 & 15).

Je me joins à vous et espère longue vie à ce forum
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ConstantEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bienvenue Fleurs

J'espere que tu trouveras ta place ici et que tu pourras apporter ta pierre à l'edifice Wink le but etant de s'entraider dans la bonne humeur Fleurs pour gagner un peu d'argent,...depuis pas mal de mois, ça semble porter ses fruits avec pas mal de tickets gagnants à cote&match, pourvu que ça dure... Bière
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bonjour à tous

je m'appelle arlette , je suis d'anglet au pays basque

sur le forum je suis connue pour mes analyses trés pertinantes en basket ainsi que pour mon humour (qui souvent ne fait rire que moi)

je fais appel à vous parce que je me sent bien seule pour pronostiquer analyser le basket

alors si comme moi tu as pratiqué le basket , tu es beau et cultivé , n'hésites pas à me rejoindre sur le forum Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Salut a toute la clique...
Voila, je viens de vous rejoindre sur ce forum, et, quelle surprise quand je decouvre que je suis le 666e inscrit sur ce site Twisted Evil ... c est drole...!
Enfin sinon j essaierais de vous apporter quelques conseils sur le football et cote et match... bisou
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de BlooDy_KhaJiitEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Salut Crealand,

Crealand a écrit:
il m'a filé les mots de passe d'administration (console+base de données+log d'admin) car il n'a plus le temps de s'en occuper...c'est donc un site un peu sans webmaster Embarassed et on sait pas ce que ce site va devenir fin juin, date du renouvellement de l'hebergement...possible qu'il ferme en Mai/Juin si personne ne le reprend Crying or Very sad mais bon, on s'arrangera pour ne pas que ça arrive Siffle pour l'adresse mail, je peux l'avoir si je regarde sur mon vieil ordi à savoir en reinstallant le disque dur dessus, qui necessiterait que je pique un cavalier de mon disque dur actuel que je remette sur l'ancien, etc...+ branchements à faire, bref, demande à mjm, il l'a au telephone il doit bien avoir son mail... Siffle

Si tu relis nos messages sur la page 2 tu va te remémorer notre ancienne conversation. Alors qu'en est-il concernant de la fermeture du site mai/juin ? vous etes motivés pour continuer ? De mon coté je viens de reprendre le développement de mon site après une ptite pause d'un mois et demi (eh ouai ca prend du temps ce binz, mais je le savais de toute facon).
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jeffEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Répondre en citant
Petite présentation...
Bonjour je m'apelle Macka (lol c'est mon surnom)...J'ai 16 ans et je suis en 1ère ES.
Passionné de Cote et Match je confond vitesse et précipitation! Laughing C'est pour cela que j'ai besoin de vous! Bravo Mes hobbies sont le Football,le Cote et Match et plein d'otres choses!Mon objectif est aussi de ruiner la FD Jeux... Excellent Très Heureux
Bon gains a tout le monde!!!L'union fait la force! Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Macka&FdJeuxEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
TROP JEUNE Delire Delire
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de arletteEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Macka&FdJeux a écrit:
Mon objectif est aussi de ruiner la FD Jeux... [/img][/url]

Quel est ton capital de départ ??
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
arlette a écrit:
TROP JEUNE Delire Delire

+0.5, mais content de voir des nouvelles tetes ici. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
Je dois avoir environ 100€ voir 150€ de capital de départ...
Je suis le plus jeune du forum?
et c'est un gros problème d'être aussi jeune? Humm
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Macka&FdJeuxEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Macka&FdJeux a écrit:
Je dois avoir environ 100€ voir 150€ de capital de départ...
Je suis le plus jeune du forum?
et c'est un gros problème d'être aussi jeune? Humm

Disons que les jeux d'argents sont interdits aux mineurs... Siffle
Mais bon... moi je préfére qu'un petit jeune dépense son argent dans C&M plustot que dans les cloppes. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Mb_961Envoyer un message privé

Répondre en citant
Oui c'est vrai je suis tout à fait d'accord...Enfin je n'ai rien contre les fumeurs non plus!
Pour cette loi ou les jeux d'argents sont interdit aux mineurs je la trouve un peu "bête",cela c'est trop banaliser,un mineur peut jouer la somme qu'il veut sans aucun commentaire de la part du buraliste,de plus l'autre jour,j'ai mème valider mes tickets devant un "flic",il ne m'a fait aucune de remarque! Humm
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bienvenue Macka ! Excellent No problem pour ton âge. Et puis, tu écris bien ! C'est clair et compréhensible sans language SMS. Pourvu que tes pronos soient à la hauteur ! Non, je ne te mets pas la pression ! Siffle Wink
Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de tofaralEnvoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
tofaral a écrit:
Bienvenue Macka ! Excellent No problem pour ton âge. Et puis, tu écris bien ! C'est clair et compréhensible sans language SMS. Pourvu que tes pronos soient à la hauteur ! Non, je ne te mets pas la pression ! Siffle Wink
Fleurs

OUI MAIS LE PROBLEME C'EST QU'IL N'EST PAS EN AGE DE VOTER Delire

désolée (cdmd)

Répondre en citant
Oui Très Heureux rooo mes pronos sont vraiment moyens mais tout ce que j'espère c'est que j'apprendrais un peu plus de choses avec vous et que je puisse gagner un peu d'argent de poche!!!Enfin,j'espère que ce sera une bonne"aventure"sans problème,je ne suis pas ici pour foutre la mer..comme j'ai vu certain(s) Laughing

Répondre en citant
Bon je vais me coucher moi!Bonne nuit à tout le monde!et puis bonne chance pour ceux qui on fait des tickets pour se soir!A demain j'espère! Bière Embarassed
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
bienvenue chez nous Excellent

et comme dirait nounours (cdn) "bonne nuit les petits " Très Heureux
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
ce n'est pas dans mes habitudes de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres....mais ce petit jeune Macka&FdJeux il me plait.....et j'en fait mon filleul Génial Génial ....deja il ecrit bien sans faute de français, sans langage sms....et d'apres mon petit doigt il doit etre doue....longue vie à toi sur notre site.....
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de bacjs6Envoyer un message privé
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
Macka&FdJeux a écrit:
Bon je vais me coucher moi!Bonne nuit à tout le monde!et puis bonne chance pour ceux qui on fait des tickets pour se soir!A demain j'espère! Bière Embarassed

salut macka,

soit le bienvenue parmi nous.

premiers conseilles :

-1-joue des petites mise au début car comme tu l'as remarqué, elles sont perdantes.apres avec l'experience, les gains arrivent, et là tu montes tranquilou au rythme des gains.ça parait facile mais c'est dur de nepas se laisser tenté par des paris insensés Embarassed

-2- ne joue pas ou au minimum de foot Delire

bonne chance Fleurs
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de fredEnvoyer un message privé

Répondre en citant
Merci pour tout ces conseils!Vous êtes tous très aimables et accueillants!C'est très gentil ce que vous avez dit envers moi...j'en suis très reconnaissant!Juste un mot:Merci! Rolling Eyes
Redacteur Basket
Redacteur Basket

Répondre en citant
fred a écrit:
Macka&FdJeux a écrit:

salut macka,

soit le bienvenue parmi nous.

premiers conseilles :

-1-joue des petites mise au début car comme tu l'as remarqué, elles sont perdantes.apres avec l'experience, les gains arrivent, et là tu montes tranquilou au rythme des gains.ça parait facile mais c'est dur de nepas se laisser tenté par des paris insensés Embarassed

-2- ne joue pas ou au minimum de foot Delire

bonne chance Fleurs

Pouce bien dit
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
Bizarre quand même quand on regarde tes posts dans le forum cote&match et celui d'un autre membre...

Macka&FdJeux a écrit:
Et oui!!!Bravo le Real!Enfin gagné!!!
Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux
Bilan du samedi:
Mises:46€ Arrow Gains:82,8€
Bilan 2006-2007:+36,8€
Pour l'instant tout se passe comme prévu,pourvu que sa dure!!!...

$$$¤ThE-lOoseR¤$$$ a écrit:
Rebonjour les gars... Excellent Voici mon cote et match:
Tentative n°1:
3 Örgryte IS Öster IF 1,80 2,80 3,00 18h45
4 Rosenborg Sandefjord 1,20 3,70 6,85 18h45
6 RKC Waalwijk FC Dordrecht 1,40 3,20 4,50 19h45
Type de jeu:2/3
Mise: 99€Gain potentiel maximum:209,9€
1 tentative jouée: .. gagnée
Bilan de la saison:-99€

C'est bizarre, tu t'es inscrit le même jour (je dirais même quelques heures) que l'histoire avec $$$¤ThE-lOoseR¤$$$
et j'avais jeté un oeil sur les connexions et vous aviez tous les deux le même fournisseur d'acces club internet, coïncidence extrêmement rare et pour finir la même couleur violette dans vos bilans....je n'avais jamais rien dit jusque là mais je serais pas etonné que $$$¤ThE-lOoseR¤$$$ = Macka&FdJeux Siffle mais bon, c'est pas la même adresse IP (pour l'instant) donc peut être une erreur de ma part.

Etrange

Enfin bon pas grave de toute façon, ça change rien, mais j'aime bien jouer au detective... Detective
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de CrealandEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Redacteur NBA
Redacteur NBA

Répondre en citant
Mika22 a écrit:
Lu les gars!!! Bravo
Voici mon cote et match de se soir avec un peu de retard mais j'entrainais les petits benjamins au foot donc...
13 Dijon Amiens 1,70 2,80 3,30 19h45
15 Crewe Wigan Athletic 3,30 2,95 1,65 20h30
16 Millwall Southampton 3,00 2,90 1,75 20h30
22 V. Setúbal Boavista 2,40 2,80 2,10 21h15
5€ Arrow 97€

14 Reims Clermont Foot 1,45 3,00 4,45 19h45
17 Port Vale Q.P.R. 2,20 2,80 2,30 20h30
19 Walsall Bolton 4,25 3,10 1,45 20h30
20 West Bromwich Cheltenham 1,35 3,25 5,00 20h30
21 Nantes Toulouse 1,90 2,80 2,75 20h45
10€ Arrow 174,8€

J'ai peur pour les matchs anglais... Shocker
Moi qui est une demi altercation avec "$$$¤ThE-lOoseR¤$$$ " j'avais remarquer aussi inspecteur Crealand Detective et je dirais meme qu'il y a en 3 de suspect Laughing
"Micka22" "Macka&FdJeux" ça rime aussi avec les surnoms Laughing ....et $$$¤ThE-lOoseR¤$$$

Etrange bizarre aussi de connaitre le poste de bienvenue.!

ami "Macka&FdJeux" je tiens à m'excusé pour vendredi Paix .,creland avait éffacé mon message Rage mais quand j'ai dis "Ami de la loose" je tiens bien bien à le reprécisé c'était uniquement une blague sur ton surnom "$$$¤ThE-lOoseR¤$$$"
et un petit bizutage avec le smiles de pinoccio...Voilà y avait aucune blague de ma part sur tes jeux et aucun doute non plus Excellent

Au plaisire sur le forum et bienvenue Bienvenue à vous 3 Delire ......... Pétage de plomb
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SalamandarEnvoyer un message privé

Répondre en citant
boujour tt le monde moi c jimmy Wink supporter nicois a fond!! je trouve qe ce forum est super bien en parlant du plus jeune moi j ai 14ans!!lol
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de jimmyEnvoyer un message privé
Redacteur Football
Redacteur Football

Répondre en citant
T'es jeune pour jouer à des jeux d'argents
A 14ans je jouai déjà au loto foot
Dépense pas tout tes sous l'ami

Sinon bienvenue chez nous :)
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de parisen75Envoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger