|
|||
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||||||||||||||||||
| Re: over/under |
|
Redacteur Football
![]()
|
Superbe !! C'est du 6/7 donc 15 combos de 2 à cote de 5 et plus soit plus de 75 E in ze pocket pour toi Etrigan !!! Yes ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| resultat |
|
Chateauroux - Amiens Plus de/Moins de Nombre total de buts marqués Over 2.5 2.20 3-1 AC Ajaccio - Dijon Plus de/Moins de Nombre total de buts marqués Over 2.5 2.35 3-0 Istres - Libourne-St Seurin Plus de/Moins de Nombre total de buts marqués Over 2.5 2.30 2-2 Créteil - Niort Plus de/Moins de Nombre total de buts marqués Over 2.5 2.40 3-1 Le Havre - Montpellier Plus de/Moins de Nombre total de buts marqués Over 2.5 2.20 3-0 Gueugnon - Brest Plus de/Moins de Nombre total de buts marqués Over 2.5 2.60 4-2 Tours - Guingamp Plus de/Moins de Nombre total de buts marqués Over 2.5 2.60 1-1 Doubles(x21) 15/6 21.00 82.20 Pari placé le 2006-12-01 18:19 (x21) Total: 15/6 21.00 82.20 c'huis content en meme temps que je mate sur canal " la danse des mort " |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Et c'est un sans faute pour le participant Tofaral ! ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
Je dis Bravo a vous tous fred&tof et compagnie alors bravo.! |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
meme les joueurs allemands ont croisés les doigts ... de pieds.resultat 0-0. plantage en rugby (merci narbonne), sur le foot (les under qui plantent à tout va, les over qui reste à 0-0 bref je commence à en avoir plein le cul... plus de temps à consacrer aux paris, moins de motivation aussi, que des pronos de merde ... peut etre le temps de raccrocher. bravo à erdrigan et tofaral ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Ah non, pas ça, pas le temps de raccrocher ou alors pour mieux revenir tel MJ ou Zizou !!! |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
cagliari milan ac 2-2
iraklis egaleo 2-1
fre-do demission, fre-do demission ..... |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
hou la la grosse déprime le fredo.......... t'inquiete pas moi cela fait 15 jours que j'ai rien passé
mais la sortie du tunnel va bien finir par arriver |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Fred ? Gestion et discipline.
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
merci les gars, ça fout trop les boules ces periodes de deveine.
aller, j'essaie de reprendre le dessus, go,go ça peut pas durer ... non ? |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Fred, j'arrive !!!!
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Je peux venir ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Si tu crois te soustraire à mes honoraires en nous abandonnant, tu risques fort d'être deçu J'attends donc avec impatience le retour de super fred pour faire monter ma cagnotte ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Frééééé ééééééé éééééééé éééééééé ééééééédo reviens ........... bin pourquoi
parce que nous on a besoin de toi .......... ahhhhhhhhhhh okay okay okay désolé un vieux délire qui m'est revenu |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
c'était excellent
l'avantage avec les amis, c'est que contrairement aux paris, on ne les perds jamais |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur NBA
![]()
|
moi je savais qui allait avoir un happy end
si tu croyais partir comme ça en nous lachant pour de mauvaise raison Alors re-bienvenu "at home" petit fredo |
||||||||||||
|
Dernière édition par Salamandar le Lun 04 Déc 2006, 18:53; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
bin il revient 2 fois le bestiau ??
|
||||||||||||
|
Dernière édition par alfred le Lun 04 Déc 2006, 19:13; édité 1 fois |
|||||||||||||
|
Redacteur Tennis
![]()
|
Au fait un conseil arrêtes ce déguisement stupide et redeviens toi a savoir : Jar jar binks |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Redacteur Football
![]()
|
Au pire, fred, propose tes pronos, et nous, derrière, on joue l'inverse.
Aie courage, on n'a pas l'intention de te laisser avant que cette stratégie n'aie portée ses fruits. |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Redacteur Basket
![]()
|
alors celle là elle se tente non c'est bien repartie j'avias joué le match portugais de ce soir en under ouf, enfin un resultat logique
le probleme ici c'est que meme quand j'en ai ras le bol des paries, je peux pas quitter ce site où je me sens comme chez moi du coup je vous lis et vousme redonnez envie de parier en tout cas c'est génial de vous connaitre bon c'est vrai? vous préferez missa en jarjar binks
si touti est dac' missa y va enlever le costume |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| défi under/over |
|
||
|

, puisque en ligue 2 ça marque souvent donc ce soir je tente les plus grosses cotes chez unibet , peut etre une tentative désespérée mais